Discrétion messagerie
Résolu
Jeffbie
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Jeffbie Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeffbie Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un truc qui me pompe l'air généreusement sur Facebook...
Quand je me connecte, la totalité de mes amis voient que je suis connecté sur la messagerie ou peuvent savoir quand je me suis connecté pour la dernière fois.
De ce fait, j'ai souvent des remarques comme "tu 'es connecté il y a 2 heures, tu aurais pu me répondre" ou bien alors que je suis en train de faire autre chose, la messagerie m'avertit que je viens de recevoir un message (ou plus !) et ça sonne sans arrêt...
J'aimerais donc qu'on ME FOUTE LA PAIX ! Que mes connexions ne soient visibles que de moi seul ! Que personne ne puisse voir si je suis connecté ni quand je l'ai été pour la dernière fois.
Est-ce possible ?
Si oui, comment faire ?
Merci d'avance !
Il y a un truc qui me pompe l'air généreusement sur Facebook...
Quand je me connecte, la totalité de mes amis voient que je suis connecté sur la messagerie ou peuvent savoir quand je me suis connecté pour la dernière fois.
De ce fait, j'ai souvent des remarques comme "tu 'es connecté il y a 2 heures, tu aurais pu me répondre" ou bien alors que je suis en train de faire autre chose, la messagerie m'avertit que je viens de recevoir un message (ou plus !) et ça sonne sans arrêt...
J'aimerais donc qu'on ME FOUTE LA PAIX ! Que mes connexions ne soient visibles que de moi seul ! Que personne ne puisse voir si je suis connecté ni quand je l'ai été pour la dernière fois.
Est-ce possible ?
Si oui, comment faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Discrétion messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
Mon module de messagerie Facebook ne ressemble absolument pas à celui montré dans la "solution".
Je n'ai pas de roue crantée ni même toute cette ligne du bas comme sur leur image.
De toute manière, j'ai plein de trucs bizarres sur Facebook... :-( et uniquement sur Facebook !
La meilleur solution c'est d'en ouvrir un autre sans aucun ami.
Tu seras au calme.
Moi c'est l'inverse. Peu de personne me parle donc file moi tes amis si ils sont si bavard. ^_^
J'hésite.