Les discussions
Trouver des personnes sur facebook
RésoluBonsoir Facebook a changé tout son systeme de recherche de personnes sur facebook. Comment fait-on pour trouver une personne?? Merci d'avance...
Piéce d'identité
Bonjour, je dois vous envoyer une pièce d'identité mais impossible veuillez m'aider Configuration: Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Facebook très lent
RésoluBonsoir, Pourquoi Facebook est si lent depuis aujourd'hui et sur n'importe quel navigateur. J'ai pourtant vidé le cache sur tous mes navigateurs. Me...
Historique
Bonjour, j'ai un petit souci, j'aurais voulu supprimer de Facebook l'historique ou l'on voit que j'ai joué à Majhong, je clique donc sur le crayon on ...
Création d'un deuxième compte
Bonjour, depuis un moment, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. C'est une autre personne qui se trouve comme propriétaire du compte alo...
Ami retiré de ma liste
Bonjour, un ami m'a retiré de sa liste, peut il voir mon profil Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J'ai perdu ma connexion en me déconnecter
Bonjours je me suis déconnectée de facebook et je n arrive pas à me connecter merci
Mettre ma page en français s'il vous plait
Bonjour, Je voulais juste que ma page Facebook soit en Français c'est tout et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.75
Récupéré mon compte
FerméBonjour, cela fait déjà plus d'un mois vous m’avez supprimé mon compte de facebook pourquoi et quel motif vous m'avez demandé ma carte identité ç...
Piratage ou pas?
Bonjour, QUAND JE VEUX ENTRER DS F B C EST ECRIT /Bonjour Martine, protégeons votre compte Pour protéger votre compte Facebook, nous allons vous g...
Comment une page fantome sur son propre compte facebook
Bonjour, j'ai une page facebook mais je voudrais créer une page fantome ou je peux garder une certaine vie privée mais dont l'accé sera restreint a ...
Facebook: changement de nom impossible
RésoluBonjour, Je voudrais changé mon nom sur facebook mais je ne parviens pas à le faire: ils me repondent toujours "Impossible de changer de nom car vou...
Voir les photos de mon ordinateur?
Bonjour, avec Facebook quelqu'un peut il voir les photos stockées sur le disque dur de mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Facebook a bloqué mon compte
RésoluBonsoir à tous je suis nouvelle sur Facebook et voila qu'il bloque mon compte et me demande une pièce d'identité je ne veux pas c'est trop dangereux ...
Facebook groupe secret
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. J'ai créé un groupe secret d'après ma page Perso. J'aimerais ajouter de nouveaux membres a ce groupe mais pas à pa...
Supprimer une page
Bonjour, J'ai travailler dans un bar en 2013, j'ai creer une page facebook depuis mon compte personnel, j'aurais voulu savoir si j'avais le droit de ...
Problème connexion
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon compte Facebook, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai changer de puce depuis peut et le mot de passe de mon adress...
Connection facebook impossible
Bonjour, je me suis fais pirater ma boite mail et mon compte Facebook, le problème c'est que je n'arrive plus à rentrer dans mon compte Facebook. Fa...
Mon compte est verrouillé
RésoluBonjour, on me demande de vérifier mon compte qua il y'a un inconuu qui as essayé de me pirater mais quand j essais on dit votre compte est temporair...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactivé Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 55.0.2883.75 -- Merçi
Aide photo de profil fb
Bonjour, je pense sûrement que je pose une question idiote mais je voulais savoir comment fais t'on pour avoir une légende quand on change de photo ...
Suprimer
bonjour,je voudrais savoir comment surprime sont comte Facebook definitivement merci
Nom mentionné sur facebook
Bonjour, Sur Facebook, lorsque mon nom est mentionné dans une publication: comment faire pour que 1/ j'en sois notifiée 2/ pour que cette même ...
Bloquer mon compte de facebook définitivement
Bonjour, je veux bloquer mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Facebook messenger: message vu mais pas lu?
Bonjour, J'ai envoyé un message via Facebook à quelqu'un qui n'était pas mon ami mais avec qui j'ai des amis en communs. N'ayant pas de réponse, ...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Alors voilà mon j'ai un problème avec le réseau sociaux facebook qui m'a désactivé mon compte facebook.. En fait ce compte facebook je l'...
Suppressions des notifications sur facebook
comment supprimer les notification sur faceboock
Page d'accueil facebook introuvable
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver ma page d'accueil Facebook. Merci de me venir en aide.
Nouveau compte facebook désactiver
Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte facebook en utilisant une boite email nouvellement créer (aujourd'hui). Le problème, c'est que dès que ...
Comment autoriser une page facebook à émettre des notifications
Bonjour je veux savoir comment faire pour qu'une page facebook émette des notifications quand elle publie sur son journal et qu'elles soient reçues ...
Invitation sur facebook
Résolubonjour les internautes comment supprimer ou bloquer les invitations sur le sites de facebook des étrangers car on ai plusieurs fois par jours! avan...
Facebook envoie des invitations à ma place...
Bonjour, Je reçois des acceptations à des invitations que je n'ai jamais envoyées à des inconnus>
Je n'arrive plus à avoir facebook
Bonjour, bonjour, j'ai été piraté, j'ai mis un nouveau mot de passe mais je n'arrive toujours pas à aller sur facebook pourquoi,???? Configuration:...
Piratage informatique avec suivie à la trace...
Bonjour, j'ai un gros problem avec mon adresse electronique et tous mes moyens de communication. je voudrais savoir si je peux bloquer mon compte fa...
Retrouver mon compte facebook
recuperer moncompte facebbook
Mes messages sont non lus sur facebook + rechercher une personne
Bonsoir, J'ai un problème a chaque fois que j'envoie un message a une personne sur Facebook, cette personne ne lit pas mon message. Comment faire pou...
Réactiver son compte sur facebook
Bonjour, jvoulais savoir si il est possible de réactiver son compte sur facebook merci de votre comprehension
Pirater mon compte comment retrouver
Bonjour, Il y a 2 jours je me suis fait pirater mon facebook. J'ai changé de mot de passe rien ne fonctionne. Je ne peux plus me connecter, c'est éc...
Compte facebook
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte de Facebook me demande de faire un code mais impossible de me connecter Configuration: iPhone /...
Comment bloquer des messages indésirables
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour bloquer certains messages indésirables d'un ami que j'ai sur Facebook; je ne veux pas qu'il s'en ap...
Smule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir commemt effacer mon compte smule quelqu'un s'il vous plait c'est tres urgent. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Messagerie copain d'avant sans inscription sur facebook.
RésoluBonsoir à tous, N'ayant pas la réponse après de nombreuses recherchr, je me tourne vers vous. J'ai retrouvé une personne (amie d'enfance) sur le...
Eliminer un compte :
bonsoir. J' ai 2 comptes sur facebook , je voudrais en éliminer un. Comment faire. Merci de me renseigner
[questions diverses] fonction du suivi de personnes
Bonjour, Une de mes amies irl utilise la fonction d'abonnement pour mon profil Facebook et reçois des notifications concernant l'ensemble de mes fait...
Plus connecté par erreur
Bonjour, je me suis déconnecté par erreur de touche pourriez vous me le remettre ? Merci Configuration: Configuration: Windows / Safari Indetermin...
Comment devenir administrateur d'un groupe
RésoluBonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...
S'abonner
Bonjour, Je ne comprends pas bien la fonction s'abonner de la photo de couverture sur Facbook, est ce que nos amis sont forcément abonnés? Comment ...
Caractère très gros
Bonjour Mon problème est que lorsque j'écris sur Facebook sur mon mur ou sur le mur de mes amis le caractère et en gros et je n'arrive pas à le remet...
Partage de posts
Bonjour, je n'arrive pas à partagr les poostes de mes amis Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Comment retrouver le compte facebook de quelqu'un
Bonjour, je souhaiterai faire une surprise a ma cousine en lui offrant la possiblité de revoir sa jument préféré de quand elle etait plus jeune et je ...