Désactivation discussion instantanée
Bonjour, Désolée si un sujet traite déjà de ce sujet mais j'ai une question ; Lorsque l'on désactive la discussion instantanée pour une personne, ...
Bonjour, Désolée si un sujet traite déjà de ce sujet mais j'ai une question ; Lorsque l'on désactive la discussion instantanée pour une personne, ...
Bonjour, j aimerai savoir la difference entre etre actif avec point vert et actif sans le point vert sur messenger .il y a une raison a sa et j ai b...
Bonjour J'ai déjà une page personnelle accessible seulement à mes « amis ». Je voudrais en créer une seconde (rubrique « personnage théorique ») con...
Bonjour, Je n'arrive pas a rejoindte mon compte facebook Veuillez m'aider a le recuperer Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjours à tous, Voilà mon premier problème : un copte messenger sans Facebook est ouvert avec mon numéro de téléphone mais avec le nom d'une person...
Bonjour, Mon compte a été bloqué ça fait 2 jours, quelqu'un publie sur mon journal (je le savais par mes amis) et moi je suis très inquiète, je ne s...
Bonjour, Quand on a envoyé un message privé à une personne et qu'elle ne l'a pas lu, si on supprime la conversation, peut-elle lire le message quand...
Bonjour, j'ai oublie mot de passe de mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, Jai voulu changé le nom de mon compte facebook mes j'arrive pas a me connecter sur mon compte ***** aider a retrouver mon compte
Bonjour ! Mon problème est: je viens de changer ma photo de couverture Facebook et sans rien demander ca a envoyé une notification à mes amis avec éc...
Bonjour, J'aimerai savoir comment creer un compte messenger sans compte facebook Mon ordinateur fonctionne avec windows si ca peut aider... Merci ...
Bonjour, suijs bloquée par la réponse de la personne Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Bonjour, Je suis utilisatrice de messenger depuis quelques mois. Mais je n'ai pas facebook, seulement messenger. Une amie ma envoyé un lien par mess...
Bonjour, Je viens de débloquer une personne mais j'avais oublié qu'il fallait attendre 48H avant de rebloquer. Il a-t-il un moyen pour rebloquer s...
Bonjour depuis peut je ne peut plus accède à mon facebook on me reclame et cela sans raison particulière ma carte d identiter en copie alor que je p...
Chers amis contributeurs, Bonjour, J'hésite à ajouter mon portable à mon compte Facebook. Si l'un d'entre vous peut me conseiller. Amicalement Lewis...
Bonjour comment réactiver mon profil FB?é
Bonjour, Je ne connais plu mon mot de passe facebook et mon adress email n existe plus Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour. Hier en début de soirée je partait chez un ami et j'ai reçu un sms qui disait: " ******est votre code de confirmation Facebook". Or je n'ai...
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à facebook car il ne reconnait pas mon identifiant soit mon adresse mail de plus ça fait longtemps que je n'y s...
Bonjour, Je suis mame pathe Diop vous avez couper mon compte Facebook après avoir m'identifier depuis se matin je ne comprend pas pourquoi mon adres...
Bonjour, je voudrais recouper mon première compte pirate avec la meme photo svp aide moi Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0
Bonjour, Comment agir pour pouvoir prendre une photo de moi-meme et la partaqger ? Merci pour votre reponse . Configuration: Windows / Chrome 55.0...
Bonjour, jai envoyé ma carte d'identité a Facebook pour débloquer mon compte mais rien a faire c'est toujours bloqué maintenant jaimerais savoir qu...
Bonjour, je utiliser mon compte normalment et j'ais voulu changer mon nom mais je ne pouver plus meme si 4 mois se sont ecouler alors j'ais fait une d...
Bonjour, je voudrais retrouver mon icône Facebook merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, Comment dois-je faire pour prendre une photo de moi-meme par l'intermediaire de mon leptop et la partager ? Merci pour votre aide . Config...
Bonjour, Sur messenger il y a normalement une manette de jeux grâce à lequel on peut accéder à des jeux. Je ne possède pas cette manette ni sur Face...
Bonjour, j ai besoin d un code d approbation svp merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
bonjour j'ai voulu envoyé une vidéo depuis iphone via messenger et sans que j'ai le temps de cocher des personnes il l'a envoyé la vidéo à plusieurs p...
Bonjour, oui j ai une adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
je voudrais supprimer definitivement mon compte faceook mais j ais perdu mon mot de passe .comment faire
Bonjour, Je n'arrive pas supprimer mon compte Facebook il me dit que je ne suis pas autoriser ou que la page et introuvable ? Configuration: iPho...
Bonsoir je voudrai savoir comment faire J'ai plusieurs compte facebook je n'arrive plus a revenir sur mon nouveau
j'ai subi un vol chez moi ont m'a volé ma tablette l'ordinateur et mon tél comment faire pour les localiser
Bonjour, j'aimerai debloquer mes photos qui ont etait signaler par une personne qui sait fait passer pour moi un amis jaloux parce qu'il n'ai pas ma...
Bonjour, mon compte fb a ete signaler Configuration: Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Aide moi pour récupéré mon compte de Facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Help me Je n'arrive pas à mettre mon compte Facebook visible sur google
Bonjour, j'ai deux comptes Facebook: l'un avec mon nom et prénom, l'autre avec mon prénom suivi de mon nom. Comment faire pour les fusionner ou en s...
Bonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...
Bonjour, J'aimerais savoir si quand je bloque une personne sur face es su il arive a voir toujour nos message Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2...
Bonjour, Je n'arrive pas à réduire ma page FB suite à une mauvaise manipulation de ma part. A l'avance, merci et meilleurs voeux à tout le monde
Bonjour, je veux désinstaller le formulaire de contact sur ma page facebook mais je suis bloquer et je ne sais quoi faire. je l'ai installer sans me...
Bonjour, J aimerais débloquer une personne sur facebook mais je n y arrive Je vais ds paramètre blocage et j ai ma liste de personnes bloqués Don...
Je veux récupéré tous mais ancien message Facebook merci
Bonjour, j ai par erreur bloqué mon ami ***@*** et je voudrais le recuperer s il vous plait !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, On me demande de scanner ma carte d'identité pour récupérer mon compte face book, récemment désactivé. Ok, mais comment la transmettre, pa...
Bonjour, Je veux supprimé mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à envoyer des message au gents pourtant mon ordinateur ne beugue pas
Questions et réponses concernant Facebook