Problème à cause de la sécurisation...

Fermé
Kouak69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 26 janv. 2017 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2017 à 14:36
Bonjour, je vais vous expliqué mon problème.
Il y'a pas si longtemps j'ai changé mon mot de passe afin de ne pas garder tout le temps le meme puis un jour j'ai décidé d'aller me connecter sur Facebook mais sur mon ordi et j'avais oublié que j'avais changer de mot de passe donc j'ai insisté en pensant faire le bon mot de passe et pendant que j'ai insisté j'ai reçus un mail me disant que quelqu'un essayait de se connecter à mon compte et à la fin de ce mail c'était écris " sécurisé" je pensais que " sécurisé' " allait confirmé mon accès mais en faite non sa déconnecté tout les appareils connectés avec mon compte Facebook et maintenant sa m'affiche que je dois justifié que c'est moi en prenant une photo de ma carte d'identité ou une pièce d'identité... mais le soucis c'est que à l'époque j'avais menti sur mon âge afin de pouvoir aller sur Facebook et je n'avais pas donner mon prénom entier ... donc à appart la photo de la carte d'identité et mon prénom rien n'est en accord avec mon compte ... et j'ai pris en photos carte et me voila a 24h et toujours pas accès à mon compte, pas de reçus de mail, rien je suis sanns mon compte et je voulais savoir se que je devais fais appart reproduire 50fois la même opération sa n'aboutie à rien ... pouvez-vous m'aidez que dois-je faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2017 à 13:57
Bonjour

Attendre. Le temps de réponse de facebook après l'envoi de la CI c'est entre 1 et 3 mois.

;)
1
Kouak69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
26 janv. 2017 à 14:22
1-3mois ?? Wouaaah ils abusent .... c'est n'importe quoi ... moi je crain que le fait de ne pas avoir le même nom et meme âge sur ma carte d'identité et mon compte Facebook change quelque choses ...
0
Utilisateur anonyme > Kouak69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
26 janv. 2017 à 14:36
non mais c'est pas abusé... tout est traité à la main... donc c'est comme à la poste... tu prends un ticket... et tu attends... si tu as de la chance tu es sommet de la pile et tu passes rapidement... sinon bah tu attends.
0