Les discussions

Connexion via photo de profil sur pc

 Résolu

bonjour, je me suis connecté sur fb depuis mon pc (firefox), je me suis déconnecté aprés en me reconnectant sur la premiere page de connexion on m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook disparition de la suggestion d'amis

Bonjour, Depuis quelque jours je ne vois plus la suggestion d'amis sur FACEBOOK et celas me géne beaucoup je cherche par tout les moyens pour tro...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Nairolf

Aides facebook

Bonjour, depuis quelquesjours je n ais plus les commentaires ni les fils d actualite sur ma page d accueil facebook que faire Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
InfernusTroglodytam

Perte de mot de passe !!!!!!!!!

Bonjour, Je me suis deconnecté de mon compte Facebook ce matin suite a une mauvaise manipulation! Je ne me rappelle plus du tout de celui ci,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
^Abel^

Demande d’aide sur mon compte bloque

Bonjour, aidez moi a retrouver mon compte.Mercie Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1490.2

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Letrollien

Comment fermer definitivement un compte

Bonjour, mon cpte a ete pirate, j ai ouvert un nouveau cpte et je croyais avoir d esactive l ancien, mais je viens de voir que mon ancien cpte est to...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
HelpiOS

Probleme de mot de passe

Bonjour. je ne peux pas acceder a mon compte.ce message apparait quand je me connecte:combinaison de mot de passe et adresse electronique incorrect.a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
InfernusTroglodytam

Comment fusionner 2 comptes facebook en ayant une seule adresse

Bonjour j ai 2 cptes Facebook et je voudrais fusionner les deux...comment puis je faire...sachant que je suis une brele en informatique. ...merci C...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
fesvet

J'ai perdue mon adresse e-mail de fc

Svp aider moi a retrouver adresse e-mail de fc

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Serge1999

Bloquer

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver ma page facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Celtique

Comment redevenir administrateur d'un groupe facebook ?

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation, en modifiant les statuts des administrateurs qui m'aider sur ma page en les faisant devenir modérate...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
madmyke

Le novo

Bonjour, j'utilise "Lenovo" et quand je veux me brancher sur Facebook, l'appareil me demande : "tracez le motif de déverrouillage" que je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
superstar

Focebook

Bonjour, j'ai perdu Facebook sur mon ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Chris 94

Fermer facebook cause dece

Bonjour Monsieur fils est décédé depuis presque deux ans je voudrais savoir comment fermer son compte Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Chris 94

Suppression video dans facebook

Bonjour, jaimerais bien savoir comment supprimer une video partagée sur facebook, n'ayant pas l'onglet supprimer

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
aquarza

Problème affichage facebook

Bonjour* Comment régler la taille du page de facebook et mon facebook ne permet pas de fait un écriture ou bien une publication

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Shizuke

Liste abonnes

Bonjour, Comment voir ma liste d'abonnes Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chateaudeau

Partage video youtube sur facebook

Bonjour, j'ai un problème de partage YouTube sur Facebook qui ne veux plus rien partager si quelqu'un p m'aider à résoudre ce problème Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chateaudeau

Verification de sécurité

Svp !! Lorsque je me connecte sur Facebook . Il s' affiche un message . Votre compte n'est pas éligible pour ce processus. Merci d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chateaudeau

Mot de passe oublie

Bonjour, jai oublie mon mot de passe mais je ne voir pa le lien jai oublie mon mot de passe sur mon facebook ,il y'a juste connecter et inscrire ....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Notifications facebook messenger qui ne s'affichent plus

Bonjour, j'ai un iPhone 6 et depuis maintenant un moment, je ne recois plus les notifications de Facebook Messenger sur l'écran verrouillé... Alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Cam

Répondre aux messages sur facebook, sans être bloqué

Bonjour, sur Facebook je n'arrive pas à faire de commentaires lorsque je reçois des messages, il y a un petit signe "interdiction" que faut-il fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
chateaudeau

Soucis webcam

Bonjour, Je suis ici car aujourd’hui j'ai installer W10 voulant avoir possibilité de faire des lives sur facebook... Sauf que je rencontre un souc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
malyena31460

Piratage

Bonjour, Comment je pourrais pirater le compte d'une personne indésirable ? ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
piquesous

Impossible de commenter lorsque partagé sur un groupe

J'ai une Page Facebook pour mon élevage de Berger Picard (Elevage des Picardiers Breeding Berger Picard). Lorsque je partage une photo de ma page sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
annjos

Récupération messages messenger sur android

Bonjour, J utilise le messenger de Facebook sur mon téléphone et ma tablette. Quand je tchatche sur lectelephone et que je vais sur la tablette...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Lolotte

Comment je confirme la carte didontitè

Bonjour, comment je confirme la carte didontitè Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
MaxGix

Pirate

Bonjour Mon compte facebook est pirate comment je faire pour récupére s'ils vous plaît aide moi

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Zarbik45

Compte fb désactivé

Bonjour, j'ai un ami qui a son profil désactivé. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, ce n'est pas son genre... Y a t-il une façon de savoir si cela...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
martinfrancois

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, j'aimerait avoir mon compte facebook on me la piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2683.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Serge1999

Comment changer de nom facebook

Bonjouur, j'aimerais changer mon pseudo sur Facebook mais quand je vais dans paramètres du compte et que j'essaie de cliquer dans général rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
chateaudeau

Problem pour se connecter sur mon conte

Bonjour, je suis sabrina je n'arive pas a me connecter a facebook parceque ont me demande mot de passe a chaque fois mais ont me demande de log in...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
chateaudeau

Je ne peux pas ne connecte mot de passa pas bon

Bonjour, Je ne peut pas me connecter mot de passe pas bon Merci Jacqueline Damour Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
chateaudeau

Facebook ne marche plus

Bonjour, mon facebook ne s'ouvre plus sur mon chrome depuis que j'ai effacé mes historiques quand je vais sur facebook je reçois ce beau site a la pla...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Zarbik45

Comment retrouver les coordonnées de mon compte facebook

Bonjour, Comment retrouver mes coordonnées Facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
HelpiOS

Problème facebook

Bonjour, Je rencontre un souci, je souhaite inviter les personnes ayant liké une publication de ma page à liker la page de ma société mais je reço...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
HelpiOS

Mais disparus de fb

Bonjour, Il m'est impossible, depuis quelques semaines de joindre un de mes amis FB. Idem de son côté ! Nous n'avons ni l'un ni l'autre demande quo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
colegoh

Récuperer mon ancien compte fecebook

Bonjour, je suis nicolas,je vous écrit depuis la Rdc j'ai ne parviens pas accèder sur mon compte fecebook,suite à une ouverture de compte par un mem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
deuds

Je ne me souviens plus de certaines données

 Résolu

Bonjour, Je ne souviens plus de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe dans Facebook. Et quelle adresse courriel vous avez? La bonne adr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
MaxGix

Facebook pirate

je n"arrive plus a me connecter a mon compte Facebook une autre personne apparaît sur ma page avec mes photos et les inscrisptions sont toutes en lang...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ixonie

Probleme sur facebook

bjr voila j ai un probleme j ai bloquer une personne de mon facebook et elle continu aller et elle se fait passer pour moi comment faire mercii C...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ZeNox54

Impossible de me connecter à facebook depuis un autre ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps déjà il m'est impossible de me connecter à mon compte depuis un autre ordinateur que mon pc de bureau; lorsque j'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
pierro1278

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, j'ai essayée plusieurs fois de changer mon nom sur facebook mai impossible sauf la dernière fois j'ai essayer et il m'on demander de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Dori@n

Je ne retrouve plus mon adresse email de mon ancien conte fb

 Résolu

Bonjour, comme dans le titre cela fais plus de 2 ans que j’asseye de récupérer mon ancien conte fb pour le supprimer, mais le problème est toujours le...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer le nom de min facebook avant 60jours

Bonjour, Svp jai eu un problèmes avec mon facebook g était pirater et mont tout changer (numéro boîte mails et mode passe) et jai trouver un moye...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Didi

Facebook

Je voulais juste s'avoir comment contacter facebook parce ke je croit ke mon compte vient d'être verouiller

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Serge1999

Fil d'actualité page

Bonsoir, Depuis hier, je n'est plus accès aux posts de l'ensemble des pages que j'aime. Je n'en vois plus que quelques unes. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Ricco

Question ajout d amis

Bonjour, Voilà il y a quelques jours je me suis disputé avec une amie et l'ai retirée de Facebook. Sur son mur apparaissait la fonction envoyer une...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Hydr0s

Discuter en ligne

Bonjour, Comment on peu faire en ligne discute sur fb??? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ReATo

Trop de changement de nom facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai changé un peu trop de fois de nom facebook maintenant je n'est le choix qu'entre 5 de mes anciens nom, je voudrai savoir si il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Algerocainne9437
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 44 833