Les discussions

MISYJU Facebook

Gratuite video messenger skype

Résolu

Bonjour, Mesenger ou Skype sont ils reelement gratuit depuis un ordi ou smartphone pour des conversations video en passant par le wifi Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pierre1310
Reza Facebook

Supression

Bonjour, Comment supprimer 1 vidéo sur Facebook ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Manonrudelle Facebook

Adresse email ne marche pas

Bonjour, Je marque mon adresse email est né marche alors j'ai mit celle de ma mère et elle ne marche pas aussi comment faire ? Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Gérard EPERANIA Facebook

Ouvrir un nouveau compte

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un nouveau compte

bendrop
abdo Facebook

Changer mon pseudonyme

Bonjour, bon jour j'ai un pseudonyme sur fb qui mle déranger et je voudrai le changer Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Gropdoz
jc64 Facebook

Groupe,

Bonjour, j'appartiens à un groupe depouis sa création, depuis quelque temps je ne peux plus aller sur la page du groupe et aujourd'hui j'ai vu mon s...

Utilisateur anonyme
bichounet35 Facebook

Facebook

Bonjour. Je voudrais me désinscrire de FACEBOOK mais je ne sais pas comment m'y prendre. Un conseil serait le bienvenu. Je vous en remercie par av...

Utilisateur anonyme
mehdi-21 Facebook

Mon compte a été verouiller

Bonjour, voilà mon compte ses verouiller je dois confirmer mon age en envoyant des papier qui prouve mon age j'ai envoyer ma carte d'identité mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme
kahina Facebook

Probleme de connexion

Bonjour je n'arrivepas a se connecter au facebook

Utilisateur anonyme
hinavoisin Facebook

Blocage abusif

Fermé

Bonjour, Fmes photos bloquées depuis ke qq'un a demande de changer mon code Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Lamia Khaled Facebook

Mon compte est supprimer définitivement

Bonjour, Silvouplais aider moi a trouver mon compte facebook svp aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Utilisateur anonyme
hinavoisin Facebook

Comment debloquer mes pphotos

Bonjour, Je suis impuissante au blocage de mes photos Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

le_vilain
Linet44 Facebook

Facebook

Bonjour Je ne vois plus les foto et actualités de une amie sur mon mur alors kel ne m'a pas Bloquer. Je les enlever et redemander en amis mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme
elie Facebook

Clavardage

Bonjour, Qu'est ce que veut dire "clavardage" qui apparait sur la colonne de droite en ouvrant facebook ? et comment annuler "clavardage" qui bloque...

Redbart
Bazeille Facebook

Il ne reconer pas mon mot de passe

Bonjour, Il ne reconer pas mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Amychpx
YNP Facebook

Facebook piraté

Bonjour, Mes amis revois une invitation de mon identifiant comme amis, en criquant sur l'invitation une demande aide finance à ceci un numéro télép...

UnnamedUser
omarkluiv Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à me connecter de mon compte Facebook depuis trois jours. Pour des raisons de sécurité j'avais enlevé mes coordonnés..et je m...

jadeaureli
monique generet Facebook

Faux profil

Résolu

Bonjour, je vous prie de retirer de suite mes coordonees sur netlog ceci est un faux profiel je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencont...

madmyke
chantalmillon Facebook

Problème commentaire facebook

Bonjour, Je n'ai plus les appréciations commentaires transmettre merci de me dire pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Sofia zekagh Facebook

Page facebook piratée

Bonjour, J'aimerai. Reprendre une page facebook a moi on m'a pirater aider moi édit : titre

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
green day
sabine Facebook

A l aide plus me connecter sur badoo

Bonjour, Pourquoi je n arrive a aller sur BADOO avec FACEBOOK pour me connecter merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Karim
bergamote78 Facebook

Message d'anniversaire supprimé

Fermé

Bonjour, Comment récupérer mon message d'anniversaire si c'est moi qui ait fait une fausse manip et qui l'ait fait disparaître malcontreusemen...

Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Alex Facebook

Comment réactivé compte facebook

Bonsoir on ma désactivé deux compte Facebook sans raison valable. Je n'arrive pas a réactivé mes deux compte Ils me demandent une pièce d'identité ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Alex
Le ptit mignon Facebook

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, Je viens de changer le numéro de téléphone je n'arrive pas à confirmer mon mot de passe parce que je viens de changer de numéro de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme
flo Facebook

Pas de connection

Bonjour, je n arrive plus a me connecter est ce un probléme de facebook ou de moi dois je attendre Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

Utilisateur anonyme
bergamote78 Facebook

Récupération d'un message supprimé sur facebook

Bonjour, Un ami sur Facebook m'a envoyé un message pour mon anniversaire. Je m'aperçois que ce message ne figure plus parmi tous les autres mess...

Utilisateur anonyme
suziebeauvais Facebook

Changer mon no de telephone et mot de passe oublier

Bonjour, sos urgent je doit changer mon numero de telephone sur Facebook et je me souvient plus de mon mot de passe pour facebook Configuration...

Utilisateur anonyme
Armand90 Facebook

Supprimes mes anciens comptes facebook

Bonjour, J'ai trois comptes facebook que je n'utilise plus et je n'ai plus acces, en plus les adresses e-mail associées a ces comptes facebook , ...

Utilisateur anonyme
romain Facebook

Créer un compte

Bonjour, je voudrais me cree un compte facebook mais je n ai pas de carte sim donc pas de numero de telephone comment faire svp ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
nocram18
alysa Milano Facebook

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, un ami s'est connecté a son compte facebook sur mon ordi et depuis je ne peut plus accéder à mon compte c'est toujours le sien qui s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
alysa Milano
lilie Facebook

Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide car j'essai de m'inscrire sur facebook mais il me dit "désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder votre i...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nolife108
Emi Facebook

Empêcher un ami de commenter ses photos facebook

Bonjour, La question à peut être deja ete posée mais je ne trouve pas vraiment de réponse, comment peut on empêcher une personne que l'on souhaite g...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Emi
jeanlouis2016 Facebook

Comment supprimer un compte

Bonjour Je souhaite supprimer mes comptes Facebook. En voulant supprimer j'ai crée un autre compte Avez vous une solution??? D'avance Merci j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
titi88130
Didoumapuce Facebook

Voir photos

Bonjour* J'ai le mot de passe ou doit je le mettre sur le fecbook de ma fille pour voir les photos? Question redirigée par la modération

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^
laportugais Facebook

Mot de passe

Bonjour, je ne me suivant plus de mon code de fcb j'ai oublier l email de gmail je sais pas comment faire pour qu il me envoier les 6 chiffre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme
3mousq Facebook

Suppression e-mail/facebook

Résolu

Bonjour, J' ai beau utiliser la procédure décrite dans "l' aide" de facebook, je n' arrive pas à supprimer l' adresse mail initiale, on me propose s...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^
Gaella fortina audrey Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Letrollien
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 45 305