Windows 10 et jeux facebook

titine95 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titine95 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
He ne peux plus ouvrir certains jeux Facebook

Demande de mise à jour de Adobe flash player et pas moyen de le faire

Avez vous une idée ?

Merci par avance

A voir également:

2 réponses

ben098 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Essaye de désinstaller puis de le réinstaller.
0
titine95 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir ben, j'ai désinstallé google chrome et refait

les jeux ne s'ouvrent toujours pas (megazebra par exemple)

je teste mahjonc ils me dit If you encounter problems with the display of the game, upgrade Flash Player by clicking here.

je fait, je redemarre ....... et je te dis
0
titine95 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ZUT ça ne fonctionne pas

Activer Adobe Flash Player
close
Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, sachez qu'Adobe® Flash® Player est intégré, mais qu'il a été désactivé. Pour activer Flash Player, procédez tel qu'indiqué dans cette TechNote, et là tout en anglais doc suis bloquée
0
titine95 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > titine95 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, les jeux fonctionnent à nouveau ce matin, par quel miracle ou hasard je ne sais pas Dossier clos
0

Ce soir ne fonctionnent a nouveau plus, je n'y comprends rien
0

Bonjour, aujourd'hui ne fonctionne pas non plus, cela pourrait il avoir un rapport avec la carte mère ?
merci de votre aide
0