Avoir deux comptes sur la meme application facebook messenger
RésoluBonjour, J'ai deux comptes sur Facebook et j'aimerais qu'il y ait mes deux comptes sur mon application iphone Facebook Messenger. Comment je pourrai...
Bonjour, J'ai deux comptes sur Facebook et j'aimerais qu'il y ait mes deux comptes sur mon application iphone Facebook Messenger. Comment je pourrai...
cartiaux nadia bonsoir a tout le monde il ma donner son n'accord pour que je face pour lui merci.
Bonjour, Voilà j ai un problème pour me connecter sur mon face book et pourtant je meet mon adresse et mon password normalement merci de me répo...
Bonjour, Ca serait très gentil de me dire quoi faire, car chaque fois cela dit : appuyer plus bas et cela va réparer le problème. Ca ne répare rie...
Bonjour, depuis hier Sur ma page, je suis identifiée en tant que profil et non page ( à côté d’accueil) Et je reçois les notifications de mon pr...
Bonjour, J ai depuis peu un Samsung galaxy note 3 j ai un soucie avec l application Facebook. Je m explique lorsque je fais défiler mon mur d actua...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, oui bjr j'ai un pti souci avec le facebook sa ne passe pas j aimerais me connecté sil vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 49....
Bonjour, Erreur de manipulation, j'ai supprimé Facebook, comment récupérer celui-ci Cordialement Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chr...
Bonjour, Alors voilà j'ai créé une page Facebook et je ne veux pas que certaines personnes de ma liste d'amis (sur mon compte) vois cette page, comme...
Bonjour, Dans la case exprimez vous, je ne peux rien ėcrire. Si j'ėcris une lettre' la suivante effzce la précédente. Configuration: iPhone...
Bonjour, je peu plus aller sur mon Facebook comment je fais je suis bloquer qui peu me dis comment fais Configuration: Windows 7 / Chrome 32...
Bonjour, Comment pouvais-je mettre le bouton "s'abonner" sur ma page communautaire facebook? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75
Bonjour, comment utiliser un photo déjà publié sur facebook comme photo de couverture sans que cela se multiplie en deux Configuration: Wind...
Bonjour, Mai pourquoi ils sont désactivés mon compte facebook je ne comprend pas facebook deh ils ont quoi mw je veus me connecter sur mon facebook ...
Bonjour, Esque c payant douvrire un compte facebook entreprise Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des messages, mais quand je veux les ouvrit impossible, il s'affiche erreur de connection, veuillez réacti...
Bonjour, je n 'y comprends rien aujourd'hui mon facebook a une langue que je ne connais pas , indiquez moi comment le faire revenir à son état no...
Bonjour, je veux connaitre le nom de celui qui a cree le facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte facebook xxxxxx puisque j'ai oublier mon mot de passe. (Informations personnelles supprimées par la mod...
Bonjour, svp j'ai oublié mon mdp facebook je dois aire quoi aidez-moi svp
Bonjour, Je suis Madame *** et mon compte facebook à été usurper Cela me cause d'énorme soucis que pouvez vous faire pour cela ?????
Bonjour, Etant novice en informatique et utilisation d'internet, je souhaite savoir comment copier (et coller) des photos et images de Facebook vers ...
Bonjour, après avoir fait mon blingee et que je veut le mettre sur Facebook l'image n'apparait, seul le site de blingee se met comment faire pour ...
Bonjour, Je rencontre un problème , mon compte perso bloqué, le compte groupe bloqué ainsi que tous nos journaux dans le monde. J'aie tout essayer...
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, Comment debloquer la situation pour envoyer message a une amie que j'avais deja effacé sur ma listes.Maintenant mutuellement on n'arrive pa...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message à une personnalité quelconque se trouvant sur Facebook et ayant une page officie...
bonsoir, j'aimerais trouver un personne pour me retirer de facebook definitivement
Bonjour, qq'1 peut m'expliquer comment la photo de mon mur a disparu..... je vous remercie cdlt Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
amira limani
عشاق الرجاء العالمي
Une fille m'a parlé sur facebook puis on est allé sur skype , elle voulait cam sexy (j'ai directement compris que c'était un piège et qu'elle allait m...
bonjour il y a un truc que je ne comprends pas sur facebook.... une personne (que je ne connait pas) est venu me parler sur la messagerie priv...
GOOGLE EN PAGE D ACCEUIL MERCI Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, voila j'ai 2 comptes facebook, 1 pour ma famille et l'autre pour ma vie plus "olé olé". Je me suis assuré en créant mon 2è compte que je n...
Bonjour, desir recevoire les messages en francais Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87
Bonsoirs comme le noms l'indique , j'aimerais pouvoir cacher tous ce que je peux sur fb , car une personne detient mon mdp et que je veux pas que cett...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 depuis la création de mon compte mon adresse mail était sur le site VOILA qui n'existe plus depuis...
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook, j'ai donc entrepris de changer mon mot de passe, avec succès je pense, car à la fin de la...
Bonjour, j'arrive pas a me connecté sur mon compte
bonsoir comment faire pour recuperer mon compte facebook on ma fais changer 3 fois mon mot de passe je trouve beaucoup de difficulté pour le récupérer...
Bonjour, J'ai reçu une demande d'ami sur FB, d'un ami à moi, que j'ai acceptée (par politesse car je ne souhaitais pas vraiment l'avoir dans ma li...
Bonjour, je Veux creer unautre compte que puis-je fire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2687.0
Bonjour, comment débloquer la page facebook de mon pc Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75
Bonjour, je ne sais pas ce que siginfie mrc pouvé vous m'aider s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Je suis dans un cas très urgent ! Je suis sur iphone et mon compte facebook bloqué ! Ils me demandent de mettre une pièce d'identité ! Je...
bonjour,il y a trois mois j'ai acheté un iphone 6+ et un matin voulant changer de code iCloud je l'ai bloquer car je ne rapelais plus du mot de passe ...
Bonjour, Existe-t-il une procédure pour mettre fin à un piratage d'adresse sur Facebook ? De façon à pouvoir récupérer son compte en écartant tous...
Comment cacher dès amis sur Facebook
Questions et réponses concernant Facebook