Les discussions

J'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte?

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte? je garde toujours mon email. merci ! Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des photos de message facebook supprimée ?

 Résolu

Bonjour, Voila je penses que tout es dis dans le titre, j'aimerais récupérer de photos qui se trouvent dans des conversations facebook malheureusemen...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je n'arrive pas accéder à mon compte : ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour,j'ai perdu mon adresse et mon mot passe Facebook c'etais *** la ses pas mon adresse ces l'adresse d'une amie ***@*** Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Annuler mon compte

Bonjour, Comment annuler mon compte facebook sur mon iPhone ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Visibilité des "like" dans facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Facebook et naturellement j'ai mille interrogations sur son fonctionnement. Par exemple, si je "like" une publication d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon mot de passe

Bonjour, recuperer le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
piquesous

Comment connaitre le nombre d'ami que j'ai en commun

Bonjour à tous Je sais pas comment faire pour connaitre le nombre d'ami que j'ai en commun sur facebbook. Merci de votre aide cdt -- Mil...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma demande car mon compte Facebook est bloqué et je n'arrive pas à le débloquer pourrais-j...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Facebook

Bonjours je un probleme avec de code de probation pour ouvrir mon Facebook je perdus mon téléphone et le numéro qu'on m'envoie le code de sécurités j ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauré les message supprimé sur facebook

Bonjour, j'aimerai récupéré les message supprimé sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte

Bonjour, j'ai été piraté le pirateur a changer l'utilisateur et le mot de passe du coup je n'ai plus axé a mon compte comment faire pour le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chercher un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Comment cherche un compte facrbook par date de naissance Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rendre mon emploi public

Bonjour, Dans la section Emploi et scolarité, je n'arrive pas à rendre mon emploi public, ce choix ne m'est pas disponible (contrairement aux autr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
DanySheikh

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'ai un compte Facebook qui porte le même mon d'utilisateur de mon ancien compte d'ou je n'est pas sûr du nom d'utilisateur ni le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pompon44800

Comment récupérer mon compte facebook?

Bonjour, Quelqu'un à signaler mon compte Facebook pour usurpation d'identité. Sauf que ceci est totalement faux puisque c'est moi qui figure sur tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
^Abel^

Connexion impossible via mon pc

bonjour, depuis 4 jours, je ne peux plux me connecter sur facebook, la page reste blanche. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sweetinou

Difficultés à me connecter à un site

Bonjour, je ne peux pas me connecter à mes jeux sur FB suite à un arret intempestif du à une coupure de courent cause tempète que dois-je faire , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sweetinou

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
thefloflo64

Rien ne remonte sur le mur d'actualité

Bonjour, il semble y avoir un pb sur les groupes fb soit que même si on commente sous une photo, celle-ci ne remonte pas sur le mur d'actualit...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jag72

J'ai une photo de profile a metre

Bonjour, je veux faire une belle photo de profile de facebook svp adez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte pirater

Bonjour, une amie vient de me dire que je parler avec une Mad Amandine Flamant je connais bien ces personne mais se n'est pas moi qui parle avec e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
thefloflo64

Recherche facebook

Bonjour, voila je viens de supprimer l'historique des recherches mais il me suffit de mettre une lettre pour retrouver les personnes que j'ai recher...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
KahnHisch

Problème connection facebook

Bonjour, Depuis le 18 février 2016 je ne peux plus me connecter que puis-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xmilinax

Facebook

Il y a pas longtemps je mettais déconnecté du mon facebook et quand j'ai voulu me reconnecter apparemment mon adresse e-mail n'était pas bonne

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xmilinax

Facebook en chinois

Bonjour, mon facebook est rendu en chinois.. que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
chantal

Chinois

 Fermé

Bonjour, j'ai fait ce que vous m avez dit.. mais la page d accueil ou j entre mon mot de passe est en francais mais aussitot que je suis rentrer il ...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme sur mon compte facebook

Bonjour, En ce qui conserne mon compte facebook,j ai des probléme pour recevoir des image et pphotos envoyés je vous prits de bien vouloir m'aider à r...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
evens abdoni charles

Facebbok

Bonjour, je souhait supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
mamy arlette

En savoie savoir qui a visite non mais

Bonjour, je voudrais savoir qui a visité mon mur sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre icone faceboock sur le bureau

Comment mettre icone faceboock sur le bureau

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri

Hublaa

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que ça veut dire hublaa Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
mmm

Avec photo

Bonjour, Je veux retrouver une personne sur Facebook avec une photo Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
GrandCaribou

Recuperer un compte facebook

Bonjour, Je un compte ,mais je n'arrive pas a se connecter facilement Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
GrandCaribou

Débloqué facebook dans un pays

Bonjour, l'état a bloqué facebook, comment y accéder Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture de vidéos

Bonsoir, Je ne peux, actuellement, lire les vidéos sur Facebook. Comment dois-je faire, SVP? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mamy arlette

Depannage

comment supprimé le bandeau contenu suggéré sur ma boite email

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
help me please

Besoin de m'identifier a chaque fois

 Résolu

Bonsoir. je suis sous vista et internet explorer.Depuis que j'ai quitter google pour revenir a internet explorer je dois m'identifier a chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
KahnHisch

Ami étranger sur facebook

Bonjour alors voila j'ai un ami qui habite à Londres et qui est sur facebook. Hélasse, j'ai remarquer que je ne pouvais pas l'ajouter. Je suppose que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
KahnHisch

Page journal

Bonjour, j'arrive encore a lire les publications des amis de mon contact sur sa page mais est ce possible qu'il me bloque sur ses propre publication...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Adri1infos

Desinscrire

Bonjour, je desire me desinscrire de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Symphonie168

Supprimer livre lu

Bonjour, je souhaite supprimer un livre de ma section "lu" mais ce la ne fonctionne pas. La seule chose qui est proposée c'est "supprimer les actua...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
vuesurmer44

Problème d'identification unique facebook

Bonjour, J'ai un soucis avec l'application Facebook de mon téléphone a chaque fois il me met problème d'identification unique. J'ai redémarré mon ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
cyberdomy

De bloquer

bjr j'aimerai bien savoir comment rentré ma pieces d'idendité pour pouvré que c'est bien moi

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
birba gisele

Escroquerie sur facebook

Bonjour, un certain Ludovic yannick gilbert, propose un prêt à5000E. Pour commencer il faut donner150E et on nous dit demain vous aurez l'argent, en...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
MathieuTech

Accès au compte facebook bloqué après transformation du profil..

Bonjour à tous, Suite à la demande de facebook nous proposant de transformer notre profil en page nous nous retrouvons bloqués depuis une semaine. N...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
agepark

Compte facebook vieux de plus de 12 ans piraté

Bonsoir. Mon mari avait plusieurs années avant notre mariage en 2006 ouvert un compte facebook afin de retrouver des amis d'enfance. Il n'a pas été ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
mamy arlette

Compte fb

Bonjour, Bien que la case "garder ma session active" ne soit pas cochée,mon e.mail s'affiche ainsi que mon mot de passe.Est-ce normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Mourad.guesmi

Commentaires indésirables sur facebook, que deviennent-ils?

Bonjour, Voila, depuis quelques heures ma petite cousine est victime de commentaires très désagréables sur ses photos. Je ne pense pas qu'elle ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Cesel45

Comment sortir provisoirement de facebook ?

Bonjour, j'aimerai sortir de FACEbook provisoirement pour remettre à jour mon adresse Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
^Abel^
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 44 833