Les discussions
Facebook lite
Bonjour, je veut bloqué mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Comment récupérer le mot de passé facebook
Bonjour, Jai plus mon mot de passe Facebook ainsi que mon adresse mail comment faire pour récupère mon facebook svp merci
Suppression de mon compte facebook
Bonjour, Bonjour j'aimerais supprimer définitivement mon compte sur Facebook Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Plus accès à mon facebook, problème de "nom"
Bonjour tous le monde, Alors voila mon problème est que depuis ce matin je ne parviens plus a accéder a ma page facebook. Quand je me suis connect...
Dédicace à manchester united
FerméBonjour, j'ai vue un film ya des années de ça dont je ne me rappel plus le titre, un acteur a prononcé une phrase comme dédicace et a lever son ver e...
Compte désactiver que faire ?
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver comment faire pour le réactiver s'il vous plaît Besoin d'une réponse Configuration: Android /...
Activité mon compte facebook.
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook désactiver ?
Facebook ne marche plus sur mon ordinateur
Bonjour, Bonjour! Depuis avant hier j'essaye de me sur Facebook mais rien n'y fait, on me dis souvent que ce site est inaccessible. Aidez moi s'...
Impossibilité de connection compte fb
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte fb car il m'est demandé un nouveau mot de passe mais un message d'erreur apparaît : Cette ...
Compte pour retrouver ma page supprimée?
Bonjour, j'ai créée un compte facebook avec pour retrouver mes parents biologiques. En deux jours énormément de partages. Je vais sur mon compte a la ...
Langue
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon Facebook et tout est en, je suppose, Espagnol au lieu de Français?,, pourquoi ?
7 compte ouvert avec mon nom
Bonjour, Quand je tape mon nom sur Google je voie apparaitre 7 compte Facebook qui porte mon nom et prénom, et les 7 compte ont un contenu identiq...
Trop de propositions d'amies
Bonjour, Bonjour pour moi les suggestions amies n’ont rien à voir avec mon carnet d’adresses. Je suis depuis quelques temps en Asie et je reçois d...
Probléme facebook
Bonjour, le site facebook.com est inaccessible depuis mon ordinateur. aidez moi à le rendre à nouveau accessible svp !!! Configuration: Windo...
Facebook arrêté
Impossible d'ouvrir mon compte Facebook on me dis facebook s'est arrêté. ..
Compte desactivé
bonjour, je ne comprend pas la raison de la suppression de mon compte Facebook
Je sais récupèrer des ip facebook mais il faut être e
Bonjour, Si vous voulez récupérer une ip Facebook veuillez bien installer wireshark ces comme ça que je récupère les ip de gens sur plein de site ...
Comment récupérer compte facebook
Bonjour, je suis Monsieur Wanda Je viens vers vous afin que vous m aidez a récupérer mon compte Facebook qui a été désactivé sans savoir pour qu...
Les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas e
FerméBonjour, ok , paramètre suivre sécurité puis désactiver or je n'ai pas la fonction désactivé. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Problème de facebook piraté
Bonjour, Bonjour je souhaite fermé mon Facebook qui a etait piraté et le hacker à tout changer et mnt je veux juste le désactivé que puis je fai...
Annulation des comptes
Bonjour, je voudrais faire l'annulation de mon ou mes comptes facebook toutes photos et tous les textes . sur nam station, sur egreb , sur e...
Erreur de ma part
Bonjour, je me suis connecté a mon compte pour y changer mon adresse mail ayant changer de fournisseur cela m a automatiquement supprimé le compte et ...
Ne pas afficher écoute musique
Bonsoir, Comment faire pour que sur facebook, ça n'affiche pas ce que j'écoute? Merci d'avance, Laura
Message privé
Bonjour, Comment peut on voir un message privé écrit il y a plus d'un an ? Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Verification par photo
Bonjour, On vient de me bmoquer mon facebook en me demandant d envoyer une photo de moi chose que j ai faite immediatement. Je ne peux pas me con...
Mon compte et désactivé par l'administration de facebook
Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
Erreur
FerméBonjour, la solution proposée par Kev ne fonctionne pas y a t il un autre moyen merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Logiciel pour ne pas qu'on bloque mon compte
Ferméje voudrais un logiciel pou ne pas qu'on bloque mon compte facebook
Je n'arrive pas à me connecter a mon page facebook
Bonjour* Je ne peux pas me connecter a mon page Facebook et J'ai oublié le mail avec qui je l'ai créé e le mode de passe aussi le nom de mon Facebo...
Recuperee mon vrai facebook
Bonjour, je voudrais recuperer mon facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, aidee a recuperer mom compte facebook anciem et nom celui qui a ete creer tantot qui nest pas mom compte Configuration: Android / Andr...
Comment supprimer mes comptes facebook ?
Bonjour, Je souhaite que mes comptes de Facebook soient supprimé définitivement Configuration: iPad / Safari 602.1
Fin de restriction sur fb
RésoluBonjour, Madmyke J'ai restreins un ami pendant un laps de temps. Je veux à ce jour suspendre la restriction, si je le fais l' ami en question va ...
Numero de mobile inexistant
Bonjour, bonjour je n arrive pas a me connecté sur badoo avec mon numéro de mobile ce le 3 message sans réponse de votre part on me demande un autre...
Problème fil d'actualité
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon compte facebook depuis 1 semaine environ depuis la mise à jours. (iphone 6) Donc quand je vais sur mon facebo...
Je n'ai plus accès à facebook
Bonjour, je n'ai plus accès à facebook Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Compte facebook desactiver
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver comment Réactiver mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
J'arrive plus a acceder a mon compte facebook
bonjour , mon compte facebook a vien a peine d'etre desactive et j'arrive pas a mes cconnecter alors que mon adresse email fonctionne mon adresse emai...
Facebook erreur
Bonjour, Je n'ai plus accès a mon compte. Que faire ?
Lecture de vidéos sur fb
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos (sur mon PC) poster par mes amis, les groupes fermés dont je fais partie... Les 2 premières secondes son...
Comment récupérer mon facebok désactivé par un administrateur
Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon facebok désactivé par un administrateur depuis plus de 2 mois je n arrive pas à le récupérer malgré...
Récupérer ma page
Bonjour, j'ai été administratrice de ma page durant trois ans mais par la suite j'ai eu un gestionnaire de pages qui se chargeait de sponsoriser mes...
Compte fb perdu pouvez vous le récupèrer
Bonjour, Fin août z2016 mon compte Facebook c'est complètement effacé contact photo je ne retrouve rien comment cela se fait-il pouvez tout me r...
Pou récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je perdu mon adresse mail et je ne peux plus accéder à mon compte
Déinstaller facebook
comment supprimer Facebook svp ?
Réinscription
Bonjour, comment me réinscrire après que mon compte facebook soit supprimé Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Besoin d'assistance
Bonjour, Je ne me souviens plus de ma boîte émail et du mot de pass je souhaiterais que vous m'aidiez merci. Configuration: Android / Android ...
Récupérations de données
Bonjour* comment récupérer mon ancien compte facebook Sentiment distingues.
Explication fonctionnement facebook
Bonjour à tous, je souhaiterai comprendre pourquoi l'on reçoit des messages tels que : connaissez-vous telle personne ? ça veut dire que cette pe...
Email facebook
RésoluBonjour, Je suis connecté sur mon téléphone a Facebook et je voudrais connaître mon adresse car je m'en souviens plus !