Les discussions

Probleme de connexion avec facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec facebook tous les sites marche sauf facebook voila le message : Impossible de trouver l'adresse DNS...

Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de son ancien compte facebook

Salut tout le monde,,,,!!!!! je serais ravie si vous arriverez à m'aider pour récupérer mon ancien compte facebook dont je ne me souvient ni de son a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Demandes d'ajout reçues supprimées automatiquement

Bonjour, Depuis quelques temps, les demandes d'amis que je reçois sont supprimées automatiquement avant même que je puisses les ouvrir. En fait, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Virus sur ma page personnelle de facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir comment retrouver ma page personnelle de facebook hier soir j'ai du récupérer un virus sur ma page je peux voir la pag...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion.

 Fermé

Bonjour, Bonjour jai un problème vous me marquez erreur 1 quand je me connecte Configuration: iPhone / Safari 602.1

Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, que se passe t-il je ne peux pas aller dans ma page Facebook on me dit compte indisponible pour l'instant Configuration: Windows / Int...

Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook via Microsoft edge Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063

Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook me donne un code derreur 2

 Fermé

Bonjour, jesseille de me connecter sur fb et il me dise cade dèrror 2 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne veut pas ouvrir

 Fermé

Bonjour, J'essaie d'ouvrir mon Facebook ce matin et on me dit : erreur de connections. J'ai fermé mon téléphone mais Facebook ne veut pas ouvrir....

Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Une irrégularité constatée sur facebook

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait, depuis un moment je reçois une notification de facebook me demandant de mettre à jour une page en mon nom, que je n'ai pa...

Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Publication personnalisée.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on fait une publication personnalisée a une seule personne, nos amis en commun vont la voir ? Merci ! C...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de jeux sur facebook

Bonjour à tous. Je voudrais supprimer des jeux que j'ai installé sur Facebook. Quand je suis sur FB, en haut à droite, je clique sur "Paramètres" ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes amis voient ce que j'aime et commente

Bonjour ! J'aimerais que quelqu'un m'aide à ce sujet, dès que j'aime ou commente une publication sur Facebook mes amis y voient sur leur fil d'actu...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupère mon compte facebook

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon adresse mail et mon passé été pirate Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Page mondiale facebook

Bonjour, Je souhaite avoir des informations concernant le fonctionnement de la page mondiale facebook. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Renvoyer message

Bonjour, j ai recu message de messanger recu sur facebbok comment la trasferera nouveau aux autres ami s Configuration: Windows / Chrome 60.0...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fusionner comptes fb sur android et linux

Bonjour, Je souhaite avoir les mêmes amis, publications. ...sur ma tablette et sur mon ordi. Comment avoir un seul et même compte? Merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon facebook en date du 23 août 2017

Bonjour, Je ne peux pas me brancher à Facebook, ils me disent de vérifier ma photo depuis le 23 aôut et je n'y arrive pas Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Disparition de la barre laterale gauche avec mes marque-pages

Bonjour, depuis quelque jour , je ne possede plus de barre latérale gauche avec mes marque-pages. merci pour vos explications! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook faire part

Bonsoir, Je viens de créer mon Facebook Que dois je communiquer à mes contacts mails pour leur faire connaitre mon fb Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux plus avoir de propositions d'amis

Bonjour, sur ma page facebook, je vois des propositions d'amis et la plupart de ces propositions viennent de personnes vivant en egypte ou en asie d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Judge_DT

Recherche

Bonjour, je posséde le prénom d'une personne et le pays où celle-ci vit. Comment puis-je la trouver sur facebook sachant que je n'ai pas plus d'info...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx

Compte désactivé

Bonjour, compte désactivé Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
MPMP10

Facebook : notification du mur

Bonjour, depuis les nouveaux paramètres de confidentialité de Facebook, j'ai de nouveau les messages sur mon mur du genre : Jeremy est maintenant...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
sony mkalcha

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, comment supprimer un compte facebook dès aujourd'hui ? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Xileh

Activité

Bonjour, J'aimerais que mon activité sur Facebook n'apparaisse pas dans la colonne de droite ("connecté il y a 3h ou 20mns etc.... Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
piquesous

Sos je suis malade problème gestion pour éliminer facebook et msn

Bonjour, Je suis malade et je prends de mauvaises décisions pour organiser ma vie de maman à la maison invalide. J'ai la sclérose en plaques et mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Arya17

Supprimer mon numéro associer à un ancien compte facebook banni

Bonjour, J'avais anciennement un compte facebook qui a était supprimer, je ne peut donc pas m'y reconnecter pour y retirer mon numéro de téléphone q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
adem490

Facebook adobe flash player

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les jeux sur Facebook. Il me demande d'installer Adobe Flash Player et je suis allé sur extension , il n'y est p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
kaneagle

Compte facebook piraté

Bonjour, j'espère que je trouverais ce que je cherche merci de répondre franchement s'il vous plait j'ai besoin d'aide. Donc voilà, il y'a quelque j...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Glad0502

Ajout d'amis

Bonjour, J'ai demander quelqu'un en amis, et suand je suis retourner sur son profil pour voir si ça avait été accepter l'icône ajouter et s'abonne...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
BinbinKeupon

Clôture abusif

Bonjour Madame, Monsieur ; Je voudrais qu'on m'explique correctement par une seule réponse claire pourquoi mon compte Facebook à était clôturé . C...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Judge_DT

Compte desactivé

Bonjour, Je rencontre tjrs le même msg depuis une semaine pour acceder a mon facebook :" impossible de vous connecter en français" en fait c imp...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Papounet17000

Récupération d'un compte facebook

Bonjour, j'aimerai qu'on m'explique, déjà est-ce que je peux récupérer un ancien compte Facebook ?. Si c'est le cas, j'aimerai savoir comment ?. avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook aret souvent

Bonjour, je ne comprend vraiment pas parqua je per les image et devienne un vrai cosette et Facebook ne répond pas------------- ---- ses fatigua...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fermer mon compte

Bonjour, j,ai un haker qui a prile controle sur mes jeux face book alors je doit me départir de mon compte commen je doit faire merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Dori@n

Facebouk

 Résolu

bonjour lors de l'inscription sur facebouk on me demande mon nom , prénom, tel. puis je utiliser un speudo ? je précise que je n'ai aucune connais...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
RaymondPENTIER

[sujet groupé] facebook est inaccessible - 23/08/2017

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant et plus particulièrement aujourd'hui de nombreux pays européens sont touchés par une indisponibilité de ...

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Michelle Grg

Rien changé

 Fermé

Bonjour, Vous m'avez demande vous écrire si mon problème a été résolu. Je vous réponds. Malheureusement, non. Sil vous plait m'aider. J'attends. ...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Err_failed

 Fermé

Bonjour, Excusez moi ne peux plus aller sur facebook me met ERR_FAILED , d ou cela vient , quand on m envoie des notifications je vais dessus mais...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compagnon evelyne

 Fermé

Bonjour je n'es plus Facebook depuis 2 jours , je voudrais m'inscrire de nouveau Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Connexion impossible sur facebook

 Fermé

Bonjour, j'etais connecté sur ma page ce matin et tout d'un coup je n'avais plus de page facebook et impossible de me connecté par la suite ..depuis...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Plus de connexion

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon Facebook, "site inaccessible" alors est-ce parce que je me suis connectée sur...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Voila mon probleme defini par meme facebook

 Fermé

Bonjour, Le problème qui m'enrage-ci dessous- et me mange du temps, dure d'une semaine. J'ai voulu m'inscrire de nouveau , mais Facebook m'entrave ...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Problème de connexion à facebook

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur la page facebook. On me dit que le site est inaccessible. Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire qu...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Plus de facebook sur ma page google crom

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus de Facebook sur ma page google crom comment faire Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus connexion

 Fermé

Bonjour, je n"ai plus de Facebook sur ma page google crom je ne peux y accédé comment fair Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me conecté a facebook

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me conecté a facebook que doit je faire par avance merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Imposible de me connecter sur mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, i Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Voila ci dessous mon probleme deffini par meme facebook

 Fermé

Bonjour, "Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/angelica.scarlat.7 soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été d...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 44 931