Rendre mes commentaires (et j'aime) non public

Fermé
Darkginger Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2017 à 20:42
Bonjour,

J'ai constaté, récemment, que lorsque je suis sur une page et que je poste un commentaire (par exemple une page de chatons mignons et que je dit: "hooo qu'il est mignon"), des personnes se trouvant dans mes amis peuvent voir cela.

Mais admettons que les chatons mignons soient des types sexy et musclés et que je n'ai pas envie que les gens savent que je trouve trop mignon les types sexy et musclé... Ça pose un problème non?

Ma question est donc:

Comment faire pour que personnes d'autre que moi et les gens participant à la section de commentaires en question (donc personnes de mes listes d'amis) ne puisse avoir connaissance des ces commentaires que j'ai fait et de ces "j'aime"?

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2017 à 19:18
Bonjour

Tu peux pas. Les pages sont publiques, donc les jaimes et commentaires le sont aussi.

;)
0
Darkginger Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017
28 juil. 2017 à 17:49
Ok, alors je me suis mal exprimé. J'accepte que ce soit publiques, que celui qui chercher ou tombe dessus le lise. Mais que Facebook envoie une notification à tout mes amis... C'est autre choses. Ce que je cherche c'est à ce que mes like et commentaires ne soit pas automatiquement transmis à mes amis.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2017 à 18:18
Non mais j'avais déjà compris... et ça change rien à ma réponse...
0
Darkginger Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 > Utilisateur anonyme
29 juil. 2017 à 17:31
Pourtant, bien que ce soit sans doute impossible sur le site, il s'agit d'une chose différente. "Publique" ou "automatiquement transmis aux amis" sont deux choses totalement différentes.
0
Utilisateur anonyme > Darkginger Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017
29 juil. 2017 à 20:42
Non parce que tes amis sont automatiquement abonnés à ton activité FB...
0