Adresse Ip, nom d'usager ou mon wi-fi ?

Fermé
cresson007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 00:38
Samy1721 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 01:44
Bonjour,

J'ai vécu une fraude sur Facebook sur ma page affaire. Facebook a eu la gentillesse d'enlever les faux administrateurs sur ma page mais pour gérer cette page, j'ai besoin d'un compte personnel Facebook et il m'a désactivée.. J'ai eu beau leur envoyer toutes les preuves inimaginables, tels qu'il le demande.. rien à faire, ils ne veulent pas réactiver ma page.

Bref, quand je tente de me créer un nouveau compte, après 48 heures, facebook me désactive. Donc, la questioon est: Il me retrouve par mon nom ? mon adresse ip? ou encore par ma connexion wi-fi ?

Je me suis procurée un Iphone pour ma Cie et j'ai créé un compte facebook personnelle avec un autre nom et je ne l'utilise jamais avec ma connexion de la maison ou du bureau, et jusqu'à maintenant ça fonctionne depuis 2 semaines.. Toutefois, je ne peux gérer ma page affaire sur un téléphone. Vous comprendrez que je ne veux pas perdre cet accès !

J'ai besoin de travailler sur ma page affaire à partir d'un ordinateur. Dois-je me procurer un nouvel ordinateur pour avoir une nouvelle adresse ip ? Dois-je contacter mon fournisseur internet pour changer je ne sais trop quoi dans le wi-fi ?

Si vous avez des réponses, j'en serais ravie !!

1 réponse

Samy1721 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 2
30 juil. 2017 à 01:44
Malheureusement, Facebook vous suit via votre IP ! Et l'IP, c'est changeable via votre Fournisseur Internet (Si celui-ci est sympathique et il se peut qu'il y ait des frais)... Mais je ne vous conseil pas de détourner Facebook ! Si vous êtes bannis de Facebook, il faudra trouver une manière de régler le soucis avec eux ! Si Facebook désactive votre compte lorsque vous êtes sur votre PC, c'est qu'il détecte votre ordinateur selon moi ! Je ne peut t'en dire plus, mais je te conseil de changer d'IP !
0