Paiement de publicités
valentino38160
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
Samy1721 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samy1721 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis créé une page facebook récemment et j'ai effectué 2 publicités. La première il m'a été prélevé 0,91 centimes alors que ça me marque 6,96e dépensé (j'avais mis 7e de budget). Pour la seconde il ne m'a rien été prélevé alors que le montant est de 0.87 centimes dépensé et que le budget prévu était de 14e. Je suis un peu perdu je pensais m'être fait arnaquer alors je suis allé voir mais pourtant c'est marqué que mes publicités sont terminées... Quelqu'un aurait il une explication ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Paiement de publicités
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- Paiement meyclub levallois - Forum Vos droits sur internet
- Paiement cb of london c'est quoi - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
Je ne suis pas très bon dans ce qui s'agit de publicité, mais je crois que le montant marqué est un montant estimé !!! Donc je crois que tu es chargé en fonction du nombre de personne qui ont vu ta publicité... Il est estimé environ 9000 personnes qui vont voir, mais seulement 800 personnes l'ont vu donc il vous charge un certain montant au lieu du plein prix ! Je ne peux pas te dire que c'est sûr, mais c'est ce que je crois.
Je ne suis pas très bon dans ce qui s'agit de publicité, mais je crois que le montant marqué est un montant estimé !!! Donc je crois que tu es chargé en fonction du nombre de personne qui ont vu ta publicité... Il est estimé environ 9000 personnes qui vont voir, mais seulement 800 personnes l'ont vu donc il vous charge un certain montant au lieu du plein prix ! Je ne peux pas te dire que c'est sûr, mais c'est ce que je crois.