Les discussions
Changé le mot de passe
Bonjour, Est-ce que je peut changé mon mot de passe oublié lorsque le compte Facebook est désactivé depuis longtemps ?
Compte bloqué sans justification
Bonjour, je viens par ce message vous informer que mon compte a été injustement bloqué car je n'ai rien publié de compromettant et actuellement je su...
Mon compte facebook est désactivée
RésoluBonjour je voudrai savoir si c'est Facebook qui envoi ceci par mail ? Confirm Your Identity With Facebook Bonjour Bastien, Nous vous remerci...
Facebook changé
Sil vous plaît quelqu'un a changé tous sur mon profil facebook j'aimerais le reprendre comme il était avant
Récupéré mon face book 2017
Bonjour, j'ai perdu mon compte face book 2017 je besoin svp Configuration: iPhone / Safari 9.0
Jeu facebook
bonjour un de mes jeux facebook demande d'installer url comment faire??merci
Revenir a l'ancien facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne ve...
Bonjour. mon compte facebook a été piraté.
Plus d'accés à mon compte Facebook. Une autre personne (une Christelle Chevalier) à volé mon site et se présente sous son nom avec toutes mes photos. ...
Bonjour comment supprimé mon compte paypal avec ma
Bonjour, on m a vile mon compte avec un autre numéro de compte en banque comment récupéré mon compte avec mon nom svp Configuration: Android / ...
Je pense avoir était piraté où j'ai oublié mon cod
Bonjour, Bonjour mon compte à était piraté où j'ai oublié mon code serait vous n aidé merci d'avance mon Facebook et ***@*** ppurez vous faire un no...
Fermer un compte facebook...
Comment fermer un compte facebook dont on ne se rappelle plus le mot de passe ?
Activer mon compte fb
Bonjour, je veux re activer mon compte fb Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0
Amis communs invisibles
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi parfois les amis que nous avons en communs avec certains contacts n'apparaissent pas. Par exemple, sur le c...
Deblocage ami fb impossible
RésoluBonjour, J'ai du bloquer un ami sur un coup de colère. La brouille étant dissipée je souhaite pouvoir le recontacter pour jouer ou partager photo...
Comment fermer son compte facebook ...
comment fermer son compte facebook dont on ne se rappelle plus le mot de passe ... ???
Je ne peux plus avoir acces à facebook
je ne peux plus avoir accès à facebook pourquoi
Nouveau compte facebook
Bonjour, Je voudrai faire un nouvel conte facebook
Information relative à facebook
Bonjour, Que se passe-t-il lorsqu'on signale un compte pitaré à facebook ? Quelles sont les mesures prises après ce signalement ? Merci. ...
Blocage de mon compte
Bonjour, j'étais sur Facebook et une page est apparue me demandant ma photo. Maintenant, je suis bloqué sur cette page, et dès que je ferme et que j...
Comment contacter service de facb par téléphone
Bonjour je vous demande de rectivé mon compte Facebook merci parce que j arrive pas accéder j ai perdu mon email et mon numéro de téléphone marcha pas
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a mon compte. Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109 Merci d'avance..!?
Invitation envoyée sur facebook : comment y accéder
RésoluBonjour, Comment puis-je voir toutes les invitations que j'ai envoyé, dans facebook, dont je ne me souviens plus ? Cordialement. René Jean.
Récupérer un compte oublié.
Bonjour. J'ai changé mon numéro de téléphone. Et j'ai oublié mon email ainsi que mon mot de passe. Comment récupérer mon compte ?.
J'ai 3 comptes facebook
Bonjour, j'ai 3 comptes facebook et je voudrais supprimer 2 aider moi svp Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.95
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, bjr j aimerais recuperer mon compte facebook desactiver car je ne connais pas la raison et tout mes contacte sont dessus Configuration...
Comment désinstaller meetic de mon compte facebook
Bonjour, comment désinstaller meetic de mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Impossible d'acceder a mon compte.
Résolubonjour. suite a une petite panne hier, je ne peux plus acceder a mon compte facebook. j'en avais 2 et bien que ma file est tout enlever de l'autre (m...
Amis communs
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi pour certaines personnes, il est affiché un certain nombre d'amis en commun et qu'en allant sur leur profil je n...
Bjr je voudrais recuperer mon compte facebook ferm
Bonjour, je voudrais recuperer mon compte facebook fermer Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Compte à été désactivé
Bonjour, mon compte à été désactivé parce que quelqu'un ma signaler par la haine, aider moi à réactiver mon compte s'il vous plaît car j'ai tout f...
Je n'arrive pas a me connecté depuis quelque jours
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecté Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Perdu le mot de passe et le numéro
bonjour c *** j'ai perdu mon mot de passe et le numéro , mais je voulais désactiver ce compte , que dois-je faire ?
Supression
Bonjour* Je voudrais supprimer 4 de les compte sur les 5 car a l époque je pensais ne pas y arriver et en faire les 5 se sont créée. Merci.
Facebook;votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu n...
Déblocage de compte
Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait
Je veux récupérer mon précédent compte facebook,
RésoluBonjour, Depuis hier matin impossible de récupérer mon précédent compte je ne sais pas ce qui s'est passé j'en ai ouvert un autre mais j'ai perdu to...
Sos , je voudrais récupérer mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment retrouver mon ancien compte Facebook ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Déconnexion facebook
Bonjour, j'ai une question qui me dérange. Est-ce que si on se déconnecte de facebook, les photos peuvent disparaître aussi? Configuration: And...
Déblocage
Bonjour, comment débloquer un ami que j'ai eu à bloquer sur facebook ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Comment effacer les adresses de ma page d'accueil
Bonjour, Comment effacer les adresse de ma page d'accueil de Facebook MERCI Configuration: Windows / Edge 16.16299
Me connecter à mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecte a m'on compte Facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
Confidentialité facebook
RésoluBonjour, Est il possible de savoir qui a fait la demande pour transformer un compte Facebook en compte commémoratif ? Bonne journée
Identification des amis
Bonjour, j'ai crée un album sur fb. Jusqu'à présent pas de problème pour identifier des amis directement sur l'album et non pas sur les photos, mais c...
Cette personne m'a-t-elle bloquée ?
RésoluBonjour. Depuis que je suis allée sur Facebook, jai remarqué chez un contact que je ne pouvais pas lui parler, ni aller sur le profil car ça dit qu...
J'ai des soucis pour acceder a mon compte
Bonjour, j narrive pas a acceder a mon compte , le numero avec lequel jai ouvert le compte ne mappartient pas dc impossible de prouver mon identité ...
1e page que j'ai juste vésité m'a envoyé1message
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît si les pages facebook qu'on visite même sans liker peuvent nous envoyé des message, se rendre compte d...
Problème avec une notification
Bonjour, Qui est abonné à *** sur Facebook, car je rencontre un problème que je voudrais résoudre ?
Pages facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux contacter des pages FB en tant que page FB. Merci pour vos reponses Configuration: Windows / Chr...
Je veux supprimer mon compte facebook piraté
Bonjour, Je veux supprimer mon compte Facebook piraté Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Identification
Bonsoir, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seu...