Mon de passe oblier
Je veux changier le mon de passe facebook merci
Je veux changier le mon de passe facebook merci
Bonjour, je n`ai plus image sur facebook pourquoi Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Bonsoir, je m’adresse aux détectives du net. Je cherche à savoir comment identifier ou localiser une personne qui se cache derrière un compte Facebook...
Je viens de me rendre sur mon profil facebook...: pour la énième fois j'ai pris connaissance d'un message stipulant : "si vous voulez voir plus de pub...
salut! est-il possible d'avoir une bonne axplication consernant la différence entre groupe et page sur facebook?
Bonjour, j ' aimerais retrouver une personne qui m ' à bloqué. Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Bonjour, je souhaiterais supprimer définitiment mon compte Facebook ; or, lorsque j'arrive sur la page "suppression" une de mes anciennes adresses mai...
Bonjour, je voudrait récupérer mon mot de passe de mon ancien facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook comment faire pour débloquer Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjours Facebook a désactiver mon profil a cause d'une caricature trop osé. Quelqu'un peut il me dire combien de temps facebook désactive les prof...
Bonjour, je suis souhaite pouvoir disposer de mon compte Facebook qu'on m'a désactive. Merci de m'aider à le faire. Configuration: iPad / Saf...
Bonjour, en vaçances chez ma fille j ai voulu me connecter sur ma page facebook avec son ordinateur je n ai pas reussi il m a fallut ouvrir un nouve...
Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 Bonjour tt le monde ! Depuis quelques temps sur mon fil d'actualité et sur mon propre mur, je n'ar...
Bonjour, C'est ce qui me montre quand je demande pourquoi mon compte a été désactivé "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne ...
Bonjour, Si je supprime mon compte Facebook difinitivement les messages et les conversations vont être supprimé aussi ? Configuration: Android ...
Bonjour, J'ai perdue mon mot de passe je veut le récupérer Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Qui peut me dire si il est possible de supprimer la totalité de l’historique de Facebook me concernant? merci
Bonjour, J'aimerais avoir ma date de naissance car mon compte a été bloquer et on me demande de mettre ma date de naissance mais je ne connais pas alo...
Bonjour, comment se fait-il que mon mot de passe Et refuser pourtant je n'ai rien changer ça vient de chez vous marre De me conn...
Bonjour, comment retrouver mon compte Facebook plus d adresse mail ni numero telephone? Configuration: Windows / Edge 16.16299
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à partager ni à publier quoi que ce soit sur mon profil de l'appli Facebook depuis mon Samsung Gal...
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer ma caméra et micro sur Facebook merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, je suis praise lord winner un utilisateur facebook, je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook, car on me dira que mon mot de passe a é...
bonjour je ne retrouve pas mon mot de passe facebook
Suite à un problème je dois le reconnecter sur Facebook. Je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe pour me réinitialiser avec un nouveau mot ...
Bonjour, J'arrive pas à me connecté à mon compte Mon adress mail est : ***@***
Bonjour, Ayant 2 comptes Facebook sur le même smartphone, si je supprime l'un des 2, sera-t'il supprimé également de mon PC, Merci beaucoup pour vot...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de bloquer au moins 20 personnes sur Facebook que mi genent dans un jour ou dans une période court...
Bonjour, Je souhaite créer une deuxième compte Facebook,si c'est possible merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, j'ai perdu mon numéro de téléphone. Puis- je changer le numéro de téléphone s'il vous plaît ?? Configuration: Android / Chrome 64.0....
Bonjour, Salut, enfaite j'ai bloqué un ami sur facebiok y'a quelques mois! et puis je l'ai débloqué avec succes en effet son nom n'apparait plus d...
Bonjour facebook à verrouillé mon compte temporairement et je ne comprend pas pourquoi c'est la première fois que sa m'arrive je n'est jamais eu des p...
Bonsoir, Quelqu'un sait-il comment réactiver un compte bloqué par Facebook ? On me dit qu'il est désactivé mais impossible de le récupérer. Je ...
J'ai passer une commande sur un site je sais pas comment je dois faire pour le numéro de commande pour l'inscrire Merci de votre aide
Bonjour, Mon compte a aussi été désactivé alors que je n'ai rien à me reprocher merci de m'aider à le réactiver Configuration: Windows / Fire...
Bonjour, Je voudrais que mes amis ne puissent pas partager mes photos Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour , Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repon...
Bonjour, j’ai oublié mon mot de passe de fecebook je veux le connecter Configuration: iPhone / Safari 11.0
Depuis plusieurs mois il m'est impossible de joindre des photos (issues de mon disque dur) lorsque j'utilise la messagerie de Facebook. Cela fonction...
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook voici son email ***@*** j'ai oublier le mot de passe aidé moi s'il vous plaît Configuration: And...
Bonsoir, Svp besoin d aide mon compte facebook a été bloqué depuis pratiquement 2 semaines on me dit que mon compte a été temporairement verrou...
Bonsoir svp je comprends pas ce qui s'est passé avec mon compte on me dit depuis pratiquement 2 semaines que mon compte a été verrouillé je ne sais po...
Bonjour j'ai perdu mon mot passe facbook et je veut recevoir mon code par sms svp .
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook supprimé depuis le mois de juin 2018, svp aider moi a récupérer mon compte facebook supprimer par erreu...
Bonjour, salut s'il v plaît si quelqu'un peut m'aider j'ai un ancien compte fb j'ai oublié le mot d passe et l'email mais j'ai l'adresse commet je pou...
Bonjour, Facebook s'arrête constamment c'est vraiment embêtant que dois-je faire ? Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, je veux changer l'adresse e-mail de mon compte facebook , mais je n'ai pas reçu le code de confirmation d'e-mail !! Rien compris.. commen...
Bonjour, Bonjour, j'appuie sur mon logo Facebook une fois 0ue j'y suis çà ne reste pas çà s'enleve ?comment faire ? Configuration: Android / Chr...
Bonjour, j'ai désinstallé Facebook et réinstallé via google play mais ça ne marche pas ,j'ai vidé cache et ne marche pas ,j'ai même fait une copi...
Bonjour, J'utilise ici mon PC Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Mon problème se trouve sur mon Samsung J7 2016. Un message sur Facebook s...
Questions et réponses concernant Facebook