Les discussions

Akhamiw Facebook

Mon de passe oblier

Je veux changier le mon de passe facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
mikaelac
Rose-HlneDuchesne Facebook

Plus image

Bonjour, je n`ai plus image sur facebook pourquoi Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Rose-HlneDuchesne
Klr974 Facebook

Géo localiser un fb

Bonsoir, je m’adresse aux détectives du net. Je cherche à savoir comment identifier ou localiser une personne qui se cache derrière un compte Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Klr974
Meluzia Facebook

Atteinte à la liberté de mes choix...

Je viens de me rendre sur mon profil facebook...: pour la énième fois j'ai pris connaissance d'un message stipulant : "si vous voulez voir plus de pub...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
rabemanantsoa Facebook

Facebook

salut! est-il possible d'avoir une bonne axplication consernant la différence entre groupe et page sur facebook?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
HelpiOS
martineallouche Facebook

Déblocage d ' une personne.

Bonjour, j ' aimerais retrouver une personne qui m ' à bloqué. Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

^Abel^
Isore Facebook

Impossible de supprimer mon compte

Bonjour, je souhaiterais supprimer définitiment mon compte Facebook ; or, lorsque j'arrive sur la page "suppression" une de mes anciennes adresses mai...

quentin2121
Souglebeganguime Facebook

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, je voudrait récupérer mon mot de passe de mon ancien facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Papounet17000
Lova Facebook

Déblocage de mon compte

Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook comment faire pour débloquer Configuration: iPhone / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
bendrop
EricBessette Facebook

Facebook

Bonjours Facebook a désactiver mon profil a cause d'une caricature trop osé. Quelqu'un peut il me dire combien de temps facebook désactive les prof...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MPMP10
madjid.merabet Facebook

Compte désactivé

Bonjour, je suis souhaite pouvoir disposer de mon compte Facebook qu'on m'a désactive. Merci de m'aider à le faire. Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
claudiesorel Facebook

Probleme de connection facebook

Résolu

Bonjour, en vaçances chez ma fille j ai voulu me connecter sur ma page facebook avec son ordinateur je n ai pas reussi il m a fallut ouvrir un nouve...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Purpleheadz Facebook

Video youtube sur facebook?

Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 Bonjour tt le monde ! Depuis quelques temps sur mon fil d'actualité et sur mon propre mur, je n'ar...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Lisbeth
rostoumserrar Facebook

Mon compte facebook a été désactivé

Résolu

Bonjour, C'est ce qui me montre quand je demande pourquoi mon compte a été désactivé "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
rostoumserrar
Emiliimi Facebook

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Si je supprime mon compte Facebook difinitivement les messages et les conversations vont être supprimé aussi ? Configuration: Android ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
BRIMAU Facebook

Supprimer la totalité de l’historique

Bonjour, Qui peut me dire si il est possible de supprimer la totalité de l’historique de Facebook me concernant? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10
Jean-Luc151 Facebook

Je veux trouver ma date de naissance

Bonjour, J'aimerais avoir ma date de naissance car mon compte a été bloquer et on me demande de mettre ma date de naissance mais je ne connais pas alo...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Xileh
SansicoCarmela Facebook

Mot de passe

Bonjour, comment se fait-il que mon mot de passe Et refuser pourtant je n'ai rien changer ça vient de chez vous marre De me conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Xileh
ADOR Facebook

Retrouver mon compte facebook ?

Bonjour, comment retrouver mon compte Facebook plus d adresse mail ni numero telephone? Configuration: Windows / Edge 16.16299

^Abel^
TymBao Facebook

Problème pour publier/ partager des post facebook

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à partager ni à publier quoi que ce soit sur mon profil de l'appli Facebook depuis mon Samsung Gal...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Shanks78
Sylvieliebot Facebook

Ici voyance

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer ma caméra et micro sur Facebook merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

bendrop
Mercidavance Facebook

Demande de récupération de compte piraté

Bonjour, je suis praise lord winner un utilisateur facebook, je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook, car on me dira que mon mot de passe a é...

MPMP10
papyf Facebook

Facebook

bonjour je ne retrouve pas mon mot de passe facebook

MPMP10
Gihi34 Facebook

Mot de passe facebook sur mon iphone

Suite à un problème je dois le reconnecter sur Facebook. Je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe pour me réinitialiser avec un nouveau mot ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
mybluebibi Facebook

Suppression d'un compte facebook sur smartphone

Bonjour, Ayant 2 comptes Facebook sur le même smartphone, si je supprime l'un des 2, sera-t'il supprimé également de mon PC, Merci beaucoup pour vot...

Alinadoll
Alinadoll Facebook

Bloquer beaucoup de personnes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de bloquer au moins 20 personnes sur Facebook que mi genent dans un jour ou dans une période court...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Alinadoll
Tajine Facebook

Crée une deuxième compte facebook

Bonjour, Je souhaite créer une deuxième compte Facebook,si c'est possible merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

HelpiOS
FloActress. Facebook

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de téléphone. Puis- je changer le numéro de téléphone s'il vous plaît ?? Configuration: Android / Chrome 64.0....

PowerIslandHD
fatmakhabouchi Facebook

Quelque choqe de genant.

Bonjour, Salut, enfaite j'ai bloqué un ami sur facebiok y'a quelques mois! et puis je l'ai débloqué avec succes en effet son nom n'apparait plus d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fatmakhabouchi
CHAMBERLETTEMARIEAlle Facebook

Facebook

Bonjour facebook à verrouillé mon compte temporairement et je ne comprend pas pourquoi c'est la première fois que sa m'arrive je n'est jamais eu des p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx
GΛMΣ-ӨVΣЯ Facebook

Compte facebook bloqué

Résolu

‌Bonsoir, Quelqu'un sait-il comment réactiver un compte bloqué par Facebook ? On me dit qu'il est désactivé mais impossible de le récupérer. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
HelpiOS
Kinou23400 Facebook

Commande

J'ai passer une commande sur un site je sais pas comment je dois faire pour le numéro de commande pour l'inscrire Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Kinou23400
choupintte Facebook

Moi aussi mon compte a été désactivé

Bonjour, Mon compte a aussi été désactivé alors que je n'ai rien à me reprocher merci de m'aider à le réactiver Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000
Tina Facebook

Photos

Bonjour, Je voudrais que mes amis ne puissent pas partager mes photos Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Papounet17000
Mpapp Facebook

Dalton joe

Bonjour , Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repon...

MPMP10
Hamidnoori Facebook

Facebook

Bonjour, j’ai oublié mon mot de passe de fecebook je veux le connecter Configuration: iPhone / Safari 11.0

Hamidnoori
Lesage Facebook

Intégration de photos dans la messagerie impossibl

Depuis plusieurs mois il m'est impossible de joindre des photos (issues de mon disque dur) lorsque j'utilise la messagerie de Facebook. Cela fonction...

madmyke
Bangs Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook voici son email ***@*** j'ai oublier le mot de passe aidé moi s'il vous plaît Configuration: And...

kaumune
Falonenga Facebook

Mon compte facebook a été verrouillé

Bonsoir, Svp besoin d aide mon compte facebook a été bloqué depuis pratiquement 2 semaines on me dit que mon compte a été temporairement verrou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fermiparadoxx
Falonenga Facebook

Mon compte a été verrouillé

Bonsoir svp je comprends pas ce qui s'est passé avec mon compte on me dit depuis pratiquement 2 semaines que mon compte a été verrouillé je ne sais po...

fermiparadoxx
ArlettedeGuede Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook supprimé depuis le mois de juin 2018, svp aider moi a récupérer mon compte facebook supprimer par erreu...

Ghörgh
Beyourself8 Facebook

Mot d passe facebook

Bonjour, salut s'il v plaît si quelqu'un peut m'aider j'ai un ancien compte fb j'ai oublié le mot d passe et l'email mais j'ai l'adresse commet je pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Nshimbamalobaophine
CindyHavelange Facebook

[sujet groupé] facebook est en panne

Bonjour, Facebook s'arrête constamment c'est vraiment embêtant que dois-je faire ? Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
berenmiriel
Ninat Facebook

Aidez moi svp a trouver une solution

Bonjour, je veux changer l'adresse e-mail de mon compte facebook , mais je n'ai pas reçu le code de confirmation d'e-mail !! Rien compris.. commen...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Ninaninat
Cantinella Facebook

Comment rénisialiser facebook

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'appuie sur mon logo Facebook une fois 0ue j'y suis çà ne reste pas çà s'enleve ?comment faire ? Configuration: Android / Chr...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Xileh
pippo Facebook

Facebook ne cesse d’arrêter sur samsung j5

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai désinstallé Facebook et réinstallé via google play mais ça ne marche pas ,j'ai vidé cache et ne marche pas ,j'ai même fait une copi...

Utilisateur anonyme
Bernardo Facebook

Facebook plante sans arrêt : solutions ?

Fermé

Bonjour, J'utilise ici mon PC Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Mon problème se trouve sur mon Samsung J7 2016. Un message sur Facebook s...

Xileh
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 45 305