Les discussions

Manont1359 Facebook

Facebook a supprimé mon compte

Bonjour, Facebook vien juste de supprimer mon compte car ta des gens qui mon signalée que cet ai pas moi sur le profil alors que cetais moi j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
corarob Facebook

Débloquer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon compte facebook. On m'a prevenuque mon compte a etais verrouiller de faire parvenir ma carte d'identiter ...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
2017
Katu Facebook

Problème avec mon facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte fbil me demande de m'identifier... il m'envoie un code sur mon numéro je doit le mettre mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Villenave Frédéric Facebook

Compte facebook

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît réactivé mon compte Facebook je vous en remercie d'avance Configuration: iPhone / Safari 602.1

Dori@n
Etoiledesneiges@ Facebook

Liste d amis invisible

Bonjour, Comment rentre ma liste d amis invisible auprès du public ? Merci bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Etoiledesneiges@
fofo Facebook

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook mais j' ai oublié le mot de passe ,le plus marran est que le email sous le quel jai créé mon co...

Utilisateur anonyme
Sonia Facebook

Piratage de page fan

Bonjour, J'ai subit une escroquerie de la part de mon agence de communication ils m'ont supprimé de ma propre page comment faire ??? Helpppp Co...

Utilisateur anonyme
Alexandre matrax iovino Facebook

Je voudrai récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook mais pour récupérer mon mot de passe j'avais mis une e-mail fausse donc j'ai tout perdu. Merci de votr...

Utilisateur anonyme
Rosie Facebook

Je veux mon ancien compte facebook

Bonjour, Bonjour je souhaite mon ancien compte comme avant Aider moi svp Configuration: iPad / Safari 7.0

Utilisateur anonyme
panda49100 Facebook

Reinitialisation facebook

Bonjour, bonjour.comment reinitialiser mon compte facebookk svp Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme
cocox Facebook

Effacer une adresse d'identifiant facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi je ne desire pas conserver cet...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Nonoche
firasniper Facebook

Voir un mur facebook sans etre amis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai voir le mur facebook d'une personne avec qui je ne suis pas ami. J'ai déjà pu voir ce mur car nous avions un ami comm...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
takoua
raymonde Facebook

Suprimée

Bonjour, je souhaite supprimée mon compte facekook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
MPMP10
zerorezo Facebook

Devenu tout petit

Résolu

bonjour, mon fb est devenu tout petit, je ne peut plus rien lire correctement, je n'ai rien trouvé de probant sur le forum fb. kékun a-t'il une sol...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
zerorezo
mcd Facebook

Connection

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 Bonjour souci de connection . je ne comprend pourquoi sur mon portable ma connection f...

mcd
Morin Morina Santini Facebook

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié comment aller sur mon deuxième compte Facebook Comment faire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
nekok
ac1950dp1965dh1949 Facebook

Impossible de me connecter

Bonjour, Impossible de me connecter a Facebook et recevoir mes messagerie depuis un laps de temps Configuration: Windows / Internet Exp...

madmyke
piouli06moto Facebook

Supprimer 3 comptes facbook

mes 3 gamins de 6 à 11ans ont ouvert 3 comptes Facebook avec 3 pseudos que je connais, en revanche je ne connais pas et ils ne s'en souviennent pas ma...

madmyke
The Snake Facebook

Chevauchement

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur la page " accueil " ,la colonne de droite chevauche la zone image.

madmyke
gigi901 Facebook

Connection a facebook

bonsoir cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter sur mon compte facebbok depuis google chrome que dois-je faire ? merci pour l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke
am Facebook

Compte desactiver

Bonjour, jai toujours mon compte sur facebook jai ete desactiver pourquoi je narrive plus a avoir le compte meme avec mon mot de passe nouveau ancie...

Papounet17000
Moi Facebook

Mot de passe

Bonjour, Comment trouver un mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dori@n
ByBest Facebook

Le bouton s'abonner sur fb

Bonjour à tous, Ce n'est pas une question pour demander ce que c'est, mais plutôt pour savoir si lorsque l'on appuie dessus pour s'abonner à une p...

Utilisateur anonyme
Pose Facebook

Contacte

Bonjour j’ai pas deconnections à Facebook vous voulez me connecter à Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix
Cat Martin Facebook

Message éphémère sur facebook

Bonjour, Comment désactiver les messages éphémères sur ma tablette samsung t3....je n'ai pas de sablier en haut à droite et ça le fait qu'avec un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Ntedica Facebook

Demander facebook

Bonjour, je veux devenir membre de facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bendrop
questiondelaquestion Facebook

Lieux "vos connexions" douteux.

Bonjour, Je vois sur mon facebook que je suis connecté dans des coins en île de france où je ne suis pas. J'ai désactivé ces sessions, j'ai changé ...

questiondelaquestion
Nathalie Facebook

Tirage de carte

Bonjour, Je vois passer sur Facebook des tirages de cartes, d'images comme un jeu de tarot. Comment peux-t-on le faire ? Configuration: Win...

Utilisateur anonyme
Kiki.93 Facebook

Adress mail facebook

Bonjour, j aimerai savoir comment retrouver une adresse mail liee a un compte facebook je l ai chercher sur le compte mais je ne l ai pas trouver

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Kiki.93 Facebook

Faavoris facebook

Résolu

bonjour , voila j ai mon ex qui me dit que depui presque 2 ans son facebook et inactif sauf que quand je me connecte sur mon facebook je le voit toujo...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
barnabedennemont Facebook

Je oublié mon mots passe

Bonjour, Je oublié mon mots passe Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

Utilisateur anonyme
Hopmia Facebook

Blocage /deblocage

Bonjour, je souhaite débloquer un ami FB mais quand je clique sur 'débloquer ' ..rien ne se passe ... Que dois-je je faire ? Merci pour votre répons...

Utilisateur anonyme
Alfred Facebook

Favoris

Bonjour, Je voulais savoir si le fait de recherché un nouvel amis plusieur fois en peu de temps et d avoir ete identifié par cette personne sur des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Kamel france Facebook

Perdu mon compte facebook

Bonjour j'ai perdu mon compte Facebook comment puis je le récupérer aider moi svp

Utilisateur anonyme
cindy Facebook

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook via ma messagerie Hotmail.merci de m'expliquer comment faire. Merci infiniment. Conf...

Utilisateur anonyme
Tatiana Facebook

Créer un nouveau compte facebook

Bonjour, J aimerais avoir un autre compte facebook mon mari en a un je voudrais le mien aussi. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme
Tatiana Facebook

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, J aimerais récupérer mon ancien compte facebook qui est peau de lune j ai oublié le mot de passe et l adresse mail.merci bien Configur...

Utilisateur anonyme
RK33 Facebook

Qui peut me contacter sur facebook a disparu

Bonjour, je souhaiterez que personne ne puisse m'envoyer de message et dans les paramètre la fonction " qui peut vous envoyer des messages " a disparu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Djafardzzz Facebook

Compte facebook supprimer sans arrêt et sans raison

Bonjour, voilà mon compte Facebook a été supprimer il y a 1-2 semaines. J'ai tenté d'en recréé un en vain, au début je faisait un nouveau compte tout ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Lala Facebook

Mot de passe bloqué

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pouvoir me connecter à mon compte sachant que j ai perdu mon mot de passe et que je ne m'en souviens pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Dori@n
chris Facebook

Pour changer de numero de telephone

Bonjour, bonjour je veu changer le numero de telephone car je n a arrive plus aller sur mon facebook Nom supprimé Modération CCM Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Sisi Facebook

Créer un deuxième compte

Bonjour, Bonjour je voudrais créer un deuxième compte facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
little boy62
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 45 305