Facebook a supprimé mon compte
Bonjour, Facebook vien juste de supprimer mon compte car ta des gens qui mon signalée que cet ai pas moi sur le profil alors que cetais moi j'aime...
Bonjour, Facebook vien juste de supprimer mon compte car ta des gens qui mon signalée que cet ai pas moi sur le profil alors que cetais moi j'aime...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon compte facebook. On m'a prevenuque mon compte a etais verrouiller de faire parvenir ma carte d'identiter ...
Bonjour c est traore lassina j aimerais avoir mon adresse email et mon mot de passe de facebok
Bonjour mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte fbil me demande de m'identifier... il m'envoie un code sur mon numéro je doit le mettre mais...
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît réactivé mon compte Facebook je vous en remercie d'avance Configuration: iPhone / Safari 602.1
Bonjour, Comment rentre ma liste d amis invisible auprès du public ? Merci bonne journée
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook mais j' ai oublié le mot de passe ,le plus marran est que le email sous le quel jai créé mon co...
Bonjour, J'ai subit une escroquerie de la part de mon agence de communication ils m'ont supprimé de ma propre page comment faire ??? Helpppp Co...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook mais pour récupérer mon mot de passe j'avais mis une e-mail fausse donc j'ai tout perdu. Merci de votr...
Bonjour, Bonjour je souhaite mon ancien compte comme avant Aider moi svp Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, bonjour.comment reinitialiser mon compte facebookk svp Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi je ne desire pas conserver cet...
Bonjour, Je souhaiterai voir le mur facebook d'une personne avec qui je ne suis pas ami. J'ai déjà pu voir ce mur car nous avions un ami comm...
Bonjour, J'ai pas reçu mon code 6 chiffre pour mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour, je souhaite supprimée mon compte facekook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
bonjour, mon fb est devenu tout petit, je ne peut plus rien lire correctement, je n'ai rien trouvé de probant sur le forum fb. kékun a-t'il une sol...
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 Bonjour souci de connection . je ne comprend pourquoi sur mon portable ma connection f...
Bonjour, J'ai oublié comment aller sur mon deuxième compte Facebook Comment faire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Impossible de me connecter a Facebook et recevoir mes messagerie depuis un laps de temps Configuration: Windows / Internet Exp...
mes 3 gamins de 6 à 11ans ont ouvert 3 comptes Facebook avec 3 pseudos que je connais, en revanche je ne connais pas et ils ne s'en souviennent pas ma...
Bonjour, Quand je suis sur la page " accueil " ,la colonne de droite chevauche la zone image.
bonsoir cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter sur mon compte facebbok depuis google chrome que dois-je faire ? merci pour l'aid...
Bonjour, jai toujours mon compte sur facebook jai ete desactiver pourquoi je narrive plus a avoir le compte meme avec mon mot de passe nouveau ancie...
Bonjour, Comment trouver un mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour à tous, Ce n'est pas une question pour demander ce que c'est, mais plutôt pour savoir si lorsque l'on appuie dessus pour s'abonner à une p...
Bonjour j’ai pas deconnections à Facebook vous voulez me connecter à Facebook merci
Bonjour, Je m'explique très mal! Voilà, je suis en doute sur la sécurité de mon réseau. Il est indiqué que je suis à Paris, or je n'y suis pas, et...
BONJOUR comment supprimer un ancien compte Facebook ? Merci
Bonjour, Comment désactiver les messages éphémères sur ma tablette samsung t3....je n'ai pas de sablier en haut à droite et ça le fait qu'avec un...
Bonjour, je veux devenir membre de facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, Je vois sur mon facebook que je suis connecté dans des coins en île de france où je ne suis pas. J'ai désactivé ces sessions, j'ai changé ...
Bonjour,s'il vous plait pouvez m'expliquer comment augmenter de j'aime pour la photos sur facebook
Bonjour, Je vois passer sur Facebook des tirages de cartes, d'images comme un jeu de tarot. Comment peux-t-on le faire ? Configuration: Win...
Bonjour, j aimerai savoir comment retrouver une adresse mail liee a un compte facebook je l ai chercher sur le compte mais je ne l ai pas trouver
bonjour , voila j ai mon ex qui me dit que depui presque 2 ans son facebook et inactif sauf que quand je me connecte sur mon facebook je le voit toujo...
Bonjour, Je oublié mon mots passe Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, je souhaite débloquer un ami FB mais quand je clique sur 'débloquer ' ..rien ne se passe ... Que dois-je je faire ? Merci pour votre répons...
Bonjour, Je voulais savoir si le fait de recherché un nouvel amis plusieur fois en peu de temps et d avoir ete identifié par cette personne sur des ...
Bonjour j'ai perdu mon compte Facebook comment puis je le récupérer aider moi svp
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook via ma messagerie Hotmail.merci de m'expliquer comment faire. Merci infiniment. Conf...
Bonjour, J aimerais avoir un autre compte facebook mon mari en a un je voudrais le mien aussi. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, J aimerais récupérer mon ancien compte facebook qui est peau de lune j ai oublié le mot de passe et l adresse mail.merci bien Configur...
Bonjour, je souhaiterez que personne ne puisse m'envoyer de message et dans les paramètre la fonction " qui peut vous envoyer des messages " a disparu...
Bonjour, voilà mon compte Facebook a été supprimer il y a 1-2 semaines. J'ai tenté d'en recréé un en vain, au début je faisait un nouveau compte tout ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pouvoir me connecter à mon compte sachant que j ai perdu mon mot de passe et que je ne m'en souviens pl...
comment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?
Bonjour, J'aimerais savoir qui consulte mon profil facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, bonjour je veu changer le numero de telephone car je n a arrive plus aller sur mon facebook Nom supprimé Modération CCM Configuration...
Bonjour, Bonjour je voudrais créer un deuxième compte facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Questions et réponses concernant Facebook