Les discussions

Piratage facebook

bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook comment faire pour le récupérer. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Conexion a facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Dori@n

Piratage de compte

Bonjour, cher membres une amie à moi à subit un piratage de son compte facebook. le pirate à changer son adresse e-mail dans son compte au lieu de ...

Utilisateur anonyme

Vidéo amiversaire

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui nous fêtons 3 ans d'amitié sur facebook avec une amie très chère sauf que je ne peux pas lui faire une des belles vidéos d’ami...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mot de passe de facebook ***@***

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mot de passe Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

piquesous

Sumpression photos partages

Bonjour, Je cherche a supprimer les photos partages en messenger , je format mon teleph et je faig la mise a jours du messenger et fb , mais sans so...

Utilisateur anonyme

Demande de solutions pour obtenir mon mot de passe

Bonsoir à vous J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook messenger et je n'arrive pas à lire mes mails. Facebook me demande mon mot de passe. Me...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Demande de mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et je n'arrive pas à lire mes mails. Facebook me demande mon mot de passe. Configuration: An...

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai envoyé un message sur messenger à quelqu'un et juste après je l'ai bloqué, est ce qu'il le verra quand même ? Configuration: iPh...

Utilisateur anonyme

Ami restreint

Bonjour, J'aurais voulu savoir que voit une personne chez un ami s'il ma restreint....publication, les nouveaux amis etc.... Et pourquoi quand ...

mamy arlette

Problème de connection

Bonjour, Un bon ami m'a demandé en ami sur facebook. J'ai accepté. Nous pouvons discuter dans la fenêtre de discussion, mais il n’apparaît pas dan...

mamy arlette

Perte mot de passe facebook

Bonjour, Le probleme c'est que a chaque que je tente d'acceder a ce compte facebook me refuse l'acces, la seule chose qu'on me propose c'est de re...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
A l a n

De trouver une solution pour mon mot de passe

Fermé

Bonjour, Oui c'est vrai mon numéro de téléphone n'est pas attaché à mon compte, voici mon numéro de téléphone [Supprimé par la modération]. Con...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
baladur13

Trouver une solution

Fermé

Bonjour, Comment vais je donc faire pour lire mes mails puis que je ne connais pas mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 38.0.2125....

mushu14

Desactivation facebook

Bonjour, Facebook m'a désactiver mon compte car il me demander une identité je n'ai pas compris car matin ça fonctionner très bien. Ils m'ont dit d...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Valider un compte facebook sans numéro de téléphone

Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer ...

djessa nehemie

2e accès pour une tablette

Bonjour, Comment accéder à un compte d'une autre personne quand ma tablette est programmée pour s'ouvrir pour mon adresse . Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte enlevé

Bonjour, Je suis inscrit sur le compte Facebook de l'écrivain/essayiste" Lucien Cerise" depuis juillet dernier, qui viens d'être supprimé sans raiso...

Utilisateur anonyme

Oublié mon mail et mode pase

Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " Dade la " aidez moi s...

^Abel^

Compte facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir s'il est possible que votre ami vous bloque sur Facebook suite à une discussion, est il possible que vous soyez à mesure d...

Dori@n

Dé-s'incription

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour me désinscrire de Face-Book, S.V.P Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987....

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Maurice FREVILLE

Debloquage facebook

Bonjour, Je n arrive pas a debloquer des amis j appuis sur debloquer et rien ne se passe je suis sur une tablette merci a tous Configuration: And...

martinfrancois

Facebook m'empêche de me connecter.

Résolu

Bonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Ogubal02

Je ne me connecte pas

Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir le code d'approbation pour accéder à mon compte facebook. Prière de m'aider. Cordialement Configurat...

Utilisateur anonyme

Recuperer un compte facebook

Bonsoir j'ai une amie qui c'est fait pirater son compte facebook , Elle voudrait le récupérer ( Ce qui es normal ) , Petit problème sur son nouveau co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Les plus visités

Résolu

bonsoir, Facebook a disparu de la fonction les plus visités, comment faire pour le remettre? pour info,suis sous linux mint, et c'est le bouton en hau...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
luckygirl63

Impossible répondre aux posts sur facebook

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: depuis hier, je peux "aimer" "partager" mais quand je clique sur "répondre", je vois bien apparaitre la ligne, ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
zebra2

Piratage oompte facebook

Bonjour, qui prévenir pour compte facebook piraté Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ami proche facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quand une personne est "classée" en tant qu' ami proche, est elle au courrant ? Est ce que les autres personnes peuvent le voir ? Merci

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
JuanJean

Qui visite mon profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis assez curieux de savoir qui visite mon profil facebook. Pourriez-vous me dire comment on fait s'il vous plaît? Je suis pas très ...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Oui

Compte fusionné

bonjour j,ai deux comptes qui se sont fusionnés je voudrais en supprimer un sans affecter l,autre?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu amie

Bonjour, J'étais amie avec une personne et depuis quelques temps je ne vois plus rien d'elle . Apres information on me dit qu'elle est bien encor...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès à facebook malgré un blocage

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur Facebook par une personne qui ne souhaite pas que je visite son site, existe-t-il une méthode pour me débloquer, sans de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

Problème facebook

Bonjour, Quand j'identifie une certaine personne sur une photo ou autre son prénom ne s'affiche pas en gras et la personne ne reçoit pas mon identif...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Camille boniface

Bloqué sur fb

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 une personne m a bloqué sur face book et messenger mais de temps en temps je la vo...

Saraaaah_98

Comment récupérer mon groupe facebook

Bonjour, je suis un administrateur d'un groupe facebook "100% Mostaganem ♥27 ♥" alors que je me suis retrouvé en dehors de ce dernier il y a presque...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
AlgahoDest

Compte facebook

Bonjour, Jai perdu mon compte facebook comment je vaie les rècuperer merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

Utilisateur anonyme

Comment faire pour qu'elle ne puisse pu lire ses msg fb

Bonjour Merci de lire mon message Alors voila, il y a 2 semaines j'ai confié à mon ami des problèmes personnels en message vocaux et écris sur mess...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
help67

Compte existant et pourtant invisible

Bonjour, Je suis aux prises avec un mystère... J'ai deux comptes. Sur mon compte pro, je vois la page d'une amie avec laquelle j'ai des dizaines ...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer un virus qui bloque ma page facebook

Bonjour, Comment supprimer un virus qui bloque ma page facebook sur google en me disant sur un grand carré rouge danger sur ma vie prive personnel...

Utilisateur anonyme

Se connecter à un 2ème compte facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à mon 2ème compte facebookj svp. A chaque fois que je clique sur "connexion", facebook ouvre dir...

Utilisateur anonyme

Annotation sur message envoyé

Bonjour,à quoi correspond le mot livré, le msg a t il été lu ou pas?que cela veut il dire? Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Identifiant de mon iphone perdu

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 6 occasion,il ma donne identifiant mais j'ai perdu comment faire pour pouvoir utilise mon iPhone Configuration:...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonsoir tout l'monde J'ai un compte FB et le problème:: mot de passe Me répond et disent qu'ils on envoyé un lien sur boite courriel. J'attends e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Face book

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème identification facebook

Bonjour, j'ai un problème, lorsque j'identifie une certaine personne sur facebook, elle ne vois pas que je l'ai identifier et inversement, mais ce pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne pas afficher les publications

Bonjour, j'ai un compte Facebook et je suis abonné sur différents autres comptes. J'ai remarqué que lorsque je mets un commentaire dans un des group...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Compte desactivé

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Au sujet url

QUE VEUX DIRE URL . VOUS DITES PAS CORRECT

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mom compte facebook est passe d'une langue arabe

Bonjour, Mon compte facebook est passé en langue genre Arabe donc inutile de vous dire que je n'y comprend rien ni de me dire de cliquer sur tel o...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
^Abel^
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 44 980