Les discussions

Un compte "facebook" piraté..

 Résolu

Bonjour, C'est le 1er avril. La souris verte m'a répondu avec une belle citation de R .DEVOS. Peut-être comme oeuf de Pâques aurais-je mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
bendrop

Un compte "facebook" piraté.

Bonjour, Mon compte a été piraté depuis "X" semaines. J'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité, comme demandé. Combien de temps dois-je a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d envoyer messages sur messenger l appication se ferm

bonjour Je ne peux plus envoyer de messages sur Messenger . Apparemment l application se fermerais avant l envois. Je possède un tel portable Micro...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
.manach

Rendre contenu d'une page visible que par les gens qui aiment

Bonjour, je ne trouve pas comment changer les paramètres de confidentialité de ma page Facebook. En effet, j'aimerais que mes publications ne soient p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je peux plus accès à mon compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook est carolynetcoueurdecheyenne tagand je peux plus avoir accès à mon compte je fais partie de la protection animaĺs j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cheikh Mbacke gueye wilaya

Débloquer facebook

Bonjour, je veux débloque mon Facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Tablette

sur ma tablette samsung ma liste d'amis n'apparait plus sur la droite, comment la remettre?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Lozouema

Retrouver mon compte et ma photo au lieu de l ancien

Bonjour, Je suis connectée avec annie Arde hors mon compte est au nom Anne Viard comment puis je me retrouver sur mon vrai nom ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Design commentaires

Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai un iPhone (7 plus), mais depuis la mise à jour de Facebook, quelque-chose me perturbe énormément... Le des...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dernière version facebook mars 2017

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Facebook je ne peux plus voir ma liste d'amis connectés. J'ai le logo messenger en haut à droite au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page pro facebook

Bonjour à tous, Je me vois contrainte de me mettre à facebook. J'ai résisté pendant longtemps mais IL FAUT apparemment que j'y sois pour mon activ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Nessie

Compte facebook temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain ...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
shacool hassan fofana

Bonjour j aimerais avoir aces a mon compte face book

Bonjour, salut a tous j aimerais avoir aces a mon compte personnelle face book Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
FeLynX

Comment commenter les publications de sa page pro !

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire pour commenter le fil d'actualité facebook de ma page pro et non de mon profil ! car cela commen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
iD_Labs

Revenir à l'ancienne version facebook

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai la nouvelle version Facebook et je ne l'apprécie pas car on ne voit plus qui est connecté et on ne peut plus se mettr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Grandasse_

Commen,t supprimer un compte face

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer son compte face. Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Dori@n

Paiement pub facebook

Bonjour, en payant par carte bancaire une campagne de promotion de page avec un budget de 20€ par jours (campagne sur 28 jours) Comment facebook v...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tiphaineglrd

Mettre flash player pour accès jeu

 Résolu

bonjour pourriez vous me dire comment procéder pour mettre flash player pour avoir de nouveau accès a mes jeux sur facebook d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
pistouri

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Quand je me connecte, je me retrouve sur le compte de mon épouse. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et j'ai pas pu le récupérer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Je veux recuperer mon compte yahoo et facebook aui est le meme compte. Ce compte est toujours en fonction, mais j'ai oublié le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, quand je me connecte, je me retrouve sur le compte de mon épouse.

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Vidéo anniversaire

Facebook m'a envoyé ma vidéo pour mon anniversaire qui était hier , j'ai voulu la visualiser avant de l'envoyer à mes amis, mais il y a eu un beug et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
duperron colette

Impossible d'ouvrir la page

Bonjour, Je n'arrive plus, depuis mon ordinateur, à ouvrir ma page Facebook. Il y a 24 h environ, j'ai eu la surprise d'y trouver un message politiq...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
^Abel^

Problème de liste d'amis en ligne

Bonjour moi se qui me saoul c qu'on n'à plus la liste de nos amis en ligne ou pas !!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la barre de tâche

Bonjour, Depuis une semaine, les photos de profil n'apparaissent plus dans ma barre de recherche Facebook. Seulement les noms apparaissent, donc je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème suite à dernière mise à jour facebook

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Facebook je ne peux plus voir ma liste d'amis connectés. J'ai le logo messenger en haut à droite au lieu de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Fb page d'accueil

Bonjour, Ma page d'accueil S'est modifiée sans que je le veuille comment rétablir la page ordinaire ? Merci. Tilya Configuration: iPhone / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder petites videos

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut enregistrer ces petites vidéos sur Facebook pour les garder sur son ordi. Y'a pleins de petits trucs que j...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
biskottee

Comment trouver des amis

Bsr tt le monde.je veux savoir comment je peux trouver des amis du canada sur le facebook et mrc bcp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater

Bonjour, mon compte Facebook a déjà été pirater et mon adresse email été piratée je dois faire quoi mettre un nouveau compte de sécurité à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
monpoit-henry

Connection facebook

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon identifiant et mot de passe, depuis mon ibnscription j'ai changé de boite mail Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dori@n

J'ai accepté la demande d'ami du compte piraté d'une amie

Bonjour, Imprudemment , j'ai accepté la demande d'ami du compte d'une amie dont j'ai appris ensuite qu'il était piraté.En fait , je ne me souvenais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dori@n

Ancien compte facebook

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer mon ancien compte Facebook alors que j'ai changé d'opérateur ? Merci pour votre aide. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Compte désactivé

quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplém...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte pirater

Bonjour, mes amis j'ai récupérer mon compte Facebook pirater mais le problème c que lorsque il est ouvert il est totalement réinitialisé comme la cr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Suppression compte facebook

je veux supprimer mon compte Facebook , comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Xileh

Mon compte like des status/photos tous seul

Bonjour/Bonsoir Cela va faire maintenant quelques mois voir même un an que mon compte facebook like des photos d'inconnus et des status sans que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Hatrant

Connexion à facebook impossible

Bonjour, Je peux pas rentrer dans ma boîte Facebook svp Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bazfile

Dernière mise à jour

Bonjour, Je suis en colère car je ne veux pas de votre dernière mise à jour, direct et my story y a-t-il un moyen d'enlever cette mise à jour. Je ha...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
madmyke

Blouque

salut je peux pas ajouté plusieur amis dans ma groupe sur facebook il me dit : vous ete bloqué temporairement

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
bayoudhkhalil

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai bien récupérer mon compte Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Facebook refuse de reconnaitre mon identité

bonjour a tous il y a deux semaines mon comptes a ete bloque a causse de mon peusdo j ai donc envoyé 3 documents du groupe 2 a savoir une factu...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
flexi2202

Effacer un commentaire

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un commentaire sur ma page. Aucune possibilité ne fonctionne. Merci d'avance pour votre réponse. Cdl...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Plus de facebook

Bonjour, Voilà j'ai reçu un mail de facebook pour me demander si je connaissais tel ami, j'ai donc appuyer sur oui, et mon compte FB crée il y a 5 a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
tinano599

Facebook présentation de la page

Bonjour, je suis sur une présentation de facebook non désirée ! A savoir que je suis en pleine page, j'ai perdu la liste en bandeau latéral droit de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook mobile

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sur mobile (iphone) je n'ai plus l'icône des contacts dans le coin supérieur droit de l'écran, pour voir qui est connecté. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte

j'ai créé un compte pour faire voir les démarches à un collègue et je ne comprends pas comment le supprimer je ne me souviens même plus de mes ident...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Voir profil facebbok

Bonjour, Un gars m'a dis qu'il voyait mon profil facebook (qui est privé) sur un site internet. Puis-je avoir le lien de ce site ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 44 854