Problème de connexion

Fermé
titi - 4 avril 2018 à 15:51
 titi - 4 avril 2018 à 22:06
Bonjour,

Depuis samedi , dès que j'essaie d'aller sur Facebook, une page d'erreur (Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via www.facebook.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500) apparaît. Impossible d'aller sur aucune page d'aide de facebook, j'atterri toujours sur la même page d'erreur. Savez-vous que faire et que m'est-il arriver?

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
4 avril 2018 à 19:39
Salut,

Touche Windows + R
tape cmd et OK.

dedans, tape :
ping www.facebook.com


Donne une capture d'écran

et :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Bonjour merci de votre aide. J'ai essayé sur plusieurs pc et plusieurs téléphones, la connexion est impossible. Sur mon pc et mon téléphone j'arrive à me connecter avec d'autres comptes mais pas sur le mien. Samedi matin mon compte était déconnecté de tous mes appareils, impossible de me reconnecter on me dit de changer le mot de passe mais même là une fois qu'il est modifié le mot de passe est incorrect pour la connexion, et quand il ne me dit pas ça il me met la page d'erreur. Impossible de récupérer mon compte.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > titi
4 avril 2018 à 22:03
Dans ce cas, il faudrait contacter facebook ou retente dans quelques jours :/
0
Je leur ai envoyé plusieurs mails depuis dimanche j'attends une réponse. Merci à toi de m'avoir répondu
0