Albums Photos

Bonjour,

Comment ajouter une publication déjà existantes dans un album facebook ?
C'est idiot, mais je n'arrive pas à trouver.

Merci

3 réponses

1. Bonjour

Tu vas dans l'album. Et tu cliques sur ajouter.

https://fr-fr.facebook.com/help/214757948549570?helpref=related

:)
    0
    1. Merci pour ta réponse, mais ça ne permet que d'uploader de nouvelles photos, alors que ce que je voudrais c'est remplir l'animation avec des photos déjà publié dans mon fil.
      0
    2. @Zegreg63ah ok...

tu dois cliquer sur les 3 petits points à droite de la photo et tu choisis "ajouter à l'album".

attention seule la photo sera ajoutée à l'album, pas les commentaires de la publication. La publication et les commentaires restent sur le mur...
      0
    3. Oui j'ai bien cherché de ce côté, mais rien ! Il n'y a que "enregistrer la publication" "Désactiver les notifications" et "Epingler dans l'onglet"
      0
  2. Pas d'options ajout à l'album ??

0
    1. sur la version ordi, il faut cliquer sur options... tu passes la souris au fonds de la photo (sans cliquer), la mention options va apparaître et là en cliquant dessus options tu as la mention de déplacer dans un album.
      0
    2. Cette option n’apparaît pas ! Ci-dessous, ce qui s'affiche pour moi. (merci pour ton aide, c'est quand même malheureux de pinailler autant pour un truc aussi simple^^)
      0
  3. Ce qui s'affiche pour moi :
    0
    1. cette photo fait déjà partie d'un autre album ?
      0
    2. Non justement. J'ai publié cette photo et d'autres, sans attribuer d'album.
      0