Compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook et désactivé comment puis je le recuperer si vous avez une solution merci d'avance Configuration: Android / Chrom...
Bonjour, mon compte Facebook et désactivé comment puis je le recuperer si vous avez une solution merci d'avance Configuration: Android / Chrom...
Bonjour, je suis administrateur d'une page avec 3 autres. il ya un qui n'est plus de ce monde et je veux le supprimer. mais en vain. voici le messa...
Hello, depuis la panne du 03/10/18, je n'ai plus de connexion fb via le web, mais bien via l'appli. Pouvez-vous me donner une astuce de résolution du...
Bonjour, Je voudrais juste savoir lorsqu’on a une suggestion d’un amis, cette amis là aussi de moi ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, mon ancien compte crée par ma mère me fait trop honte et je veux le supprimer , mais je n'ai aucune information de connexion
Bonjour a tous, Mon problème est simple , il m'est impossible de retrouver une page d’accueil facebook perso pour me connecter. je n'ai que ça pour ...
Bonjour, J'ai déjà reçu plusieurs astuces pour résoudre ce problème de connexion (histo navigation, cookies, etc.. et anti-virus). Mais rien ne f...
Bonjour, Suite, probablement à une maladresse de ma part, mon compte facebook a été désactivé. J'ai transmis les renseignements demandés et la co...
Bonsoir alors voilà j’ai un souci je n’arrive pas à récupérer mon compte Facebook car mon ancien numéro de téléphone que j’avais pourtant changé avait...
Bonjour, Depuis 2 jours impossible de me connecter sur facebook via google sur mon ordinateur de bureau, cela devrait provenir de mon anti virus qui...
Bonjour! Mon compte est desactivé j'ai besoin de le récupérer. En plus j'ai oublié mon...
Bonjour Monsieur, Je ne peux accéder à mon ancien compte Facebook ; j'ai changé de mail, de n° de téléphone, mais j'ai toujours mon adresse mail de F...
Bonjour, J'ai créé un compte Facebook et, à la suite de l'envoi de quelques messages à l'étranger, on m'a demandé d'importer une photo, ce que j'ai ...
Bonjour, Ma soeur à connu quelqu un sur Facebook il dit qu il vend des voiture au Maroc il lui à demande 150 euros elle lui à envoyé en pcs comment ...
bonjour, depuis quelques jours j'ai en bas à droite dans la discussion instantanée sous la liste de mes amis PLUS DE CONTACT avec un chiffre entre par...
bonjour,je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook
Bonjour, impossible de me connecter à mon compte Fb ni via chrome ni Firefox. ni à ma boite mail via chrome alors que via Firefox ça marche ! Q...
Bonjour, cmt débloquer avec 1 smartphone 1 contact qu on a bloquer Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook déactiver lors de l'installation de la dernière version de skype Configuration: Windows / Firefo...
Bonjour, Je suis victime d'un faux profil, comment savoir qui se cache derrière se numéro ** ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, Bonjour je veux récupérer mon compte fb qui existe et je reçois des notifications des groupes sur Google mail alors fb vous dite le com...
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, je l'avais a la page d'accueil et depuis quelques mois plus rien, pouvez-vous m'aider, mer...
Bonjour, J’ai un nouveau iPhone j’aimerais récupérer mon ancien compte Facebook qui *** comme pseudo sur cette iPhone Configuration: iPhone / ...
Bonjour, Ma photo de profil est représentée dans un cercle est il possible de l’avoir dans un carré svp? Car j’ai voulu mettre un décor mais celu...
Bonsoir J'ai besoin de récuperer mon ancien compte facebook j'y arrive pas. Mon co...
Bonjour Comment peut on récupérer une amie sur Facebook, bloquée par erreur. Merci pour la réponse.
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour, Une personne a poste un post le denigrant, m insultant , avec des propos haineux sans fondements et faux. Elle envoie ce post à tous les ...
Bonjour, Comment savoir qui me visiter mon facebook config>Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, jarrive pas a envoyer des message sur marketplace Jarrive pas a contacter les vendeurs Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, proxy Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour à tous,j'essaie sans succès de masquer un seul nom dans ma liste d'amis,j'arrive a masquer toute la liste en paramétrant moi seulement pour vi...
Bonjour, si j'ouvre G.mail avec une adresse , je voudrais savoir si mes ancienne adresse yahoo ou free sont pris en compte car je voudrais continue...
Bonjour,tout est dans le titre et je ne sais plus quoi faire?De l'aide SVP
Bonjour, suite à dépannage d'ordi mon compte à "disparu' je tombe sur le compte de mon conjoint. que faire merci Configuration: Windows / E...
Bonjour Facebook ayant des pb on me conseille d'installer un gestionnaire Que me conseillez-vous: Dashlane premium, Lastpass premium ou autres ? Me...
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook car mon email hotmail n'existe plus. J'ai essayé le lien: https://www.facebook.com/help/132...
Bonjour, Comment supprimer le bouton "partager" sur mes publications Facebook ?
Bonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...
Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté ,et j'ai trouvé la personnequi m'a bloqué,ont reconnaissant le numéro de téléphone, comment procéder à le ré...
Bonjour, Mon portable se déconne quand il arrive a 20% de la charge et quand il est a plus de 20 % il marche bien. Configuration: Android / Chr...
bonjours!!!! j'ai un probleme de son] avec facebook ou se trouve le probleme? je demande les membres de CCM de m'aider a résoudre ce probleme je vou...
Bonjour, Pourquoi je ne peux supprimer certaines photos du journal ? Certaines des photos n'affichent pas le X dans le coin droit et je ne peux l...
Bonjour à toutes/tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec Facebook que je n'arrive plus à avoir. Depuis 3/4 jours, plus moyen de me connec...
Bonjour, Voilà je parler avec mon copain tout aller bien et deux après je vois qui que je plus le parlé et se matin je voulait voir si c était remis...
Bonjour, Svp, j'aimerais créer un pic badge et le rajouter sur ma photo de profil facebook mais je ne me souviens plus de la recette !! Quelqu'un-e ...
Bonjour, Je souhaite retrouver mon ancien compte mais changer le prénom et le nom c à dire ceux du nouveau car je veux conserver toutes mes publicat...
Bonjour; Je voudrai savoir dans le réseau social facebook. Qui sont les profils des gens qui apparaissent dans la partie (retrouver des amies(is)). ...
Bonjour Mes parents ont un problème il y a quelques années ma mère qui n’avait pas d’adresse mail avait créé un compte avec le mail de mon père. Plu...
Bonjour, onjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte dé...
Questions et réponses concernant Facebook