Les discussions

Photo de profil et fil d'actualités

Bonjour, , ma photo de profil que je viens de changer ne s'affiche plus dans mon fil d'actualités ! Tous mes partages idem !Que faire ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
marie6claude

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment changer le mot de passe de facebook, j'ai cliquè sur paramètre et je ne trouve pas échange du mot de passe . merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Mon conte facebook fait un mega beuge

Bonjour, Depuis quelque temps mon conte facebook n'en fait qu'a ca tete il a publier toute ma galerie sur ma page il s'ouvre et ce ferme tout seul a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
NiuSky

Réinitialiser l'historique personnel

bonjour comment réinitialiser l'historique personnel de son Facebook

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Acces a mon compte facebook

Bonjour, Je veux avoir acces a mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer de langue facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de langue sur Facebook Merci de votre réponse Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonjour mon Facebook est bloquer pourquoi mon compté ce ça wille mille bomp

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe facebook Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour je voudrais retrouver mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook. Quand je me Connecte je me retrouve dans le compte d'une autre personne. Svp aidez moi à le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, j'avais un compte FB que je voudrai reccuper mais j'ai oublié le mot de passe svp aider moi pour le récupérer merci Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Liste d'amis à droite

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai que certains de mes amis sur le coté droit de Facebook, qui plus est des amis à qui je ne parl...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
VirginieSlice

Bloquer des amis de ma fille

Bonjour, je souhaite savoir si on peux bloquer des amis du compte facebook de ma fille. merci pour vos reponses lilou Configuration: Android ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jeannets

Facebook marketing

Bonjour, y'a t'il des marketeurs fb? Tous les tutos que je suis à propos de la pub fb s'adressent à des ecommercants, ce que je ne suis pas, m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
creepeurman

Rechurgent erche

 Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer un compte de quelqu'un qui a quitté Facebookcomment faire? Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Dernière réponse le 8 août 2018 par
Husman60

Comment récupéré mon compte supprimé

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook, parce que je l'avais supprimé, j'ai besoin des photos. Configuration: Android / Chrome 46.0.249...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
MPMP10

Suprimer les amis que jai inviter

Bonjour, Comment je peu suprimer mes amis Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
piquesous

La colonne de gauche de facebook a disparu !

 Résolu

Bonjour, La colonne de gauche de Facebook a disparu, or je m'en sert pour le travail et j'avais le raccourci emploi. Comment faire pour la remettre...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
jpfabe17

Récupère mon compte signalé à tort

Bonjour, Je me nomme zadi malika mondesir mon compte a été signalé par un certain el Jay je veux mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
^Abel^

Email perdue

Bonjour, J’ai oublié mon adresse mail et mot de passe de Facebook comment le retrouver??

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Nyctaclope

Faux comptes, usurpation d'identité

Bonjour, J'ai des comptes facebook, et google + et par ces moyens, je reçois des propositions de contacts, qui pour la plupart, sont faux. Sur face...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Cpassimple

Likes et comm (cachés ?) publication sponsorisé

Bonjour, J'ai crée une publicité la semaine derniere pour ma page Facebook. Dans les résultats on peut voir que j'ai reçu 37 likes visible ici : ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
TontonWinch

Supprimes mes comptes facebook dont j'ai oublié le

Bonjour, je veux supprimer mes comptes Facebook , comment je dois faire ?

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
piquesous

Page facebook qui s'ouvre mal

Bonjour, Tous les matins , la première fois que je vais sur Facebook ! ci-joint images !! Après ça ne le fait plus ! ça viendrait...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
blondie89

Probleme de compte

Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon compte Facebook sur mon mobile alors que j en ai ouvert 2 sur l ordinateur DE plus j ai plusieurs adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook a désactivé mon compte

Bonjour, Voilà il s'avèrent qu'aujourd'hui Facebook a désactivé mon compte (donc même mon présenter je ne peut plus min servir ) j'ai donc rempli le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Contenu non disponible

 Résolu

Bonjour, J'étais en communication avec un ami sur messenger er tous ces messages à lui ont disparus et je n'arrive plus à rentrer en communicati...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Réparer une pompe a essence

Bonjour, je suis propriétaire d'une Renault symbole 2013 nouveau model , j'ai installer une installation GPL , le problème qui se pose maintenant que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
pastek

Facebook local

Bonjour, J'ai une page presentant une galerie d'Art , elle n'est pas referencée dans facebook local et c'est regrettable ! comment dois je faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
MAFA2627

Facebook

bonjour je voudrais savoir si l on pouvait lire nos messages prives sur facebook a notre insu ( aussi bien ami qu etranger)

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
azephor

Changement du nom de ma page

Bonjour à tous, Je voudrais avoir confirmation sur changement de nom sur la page face book pour le groupe de l'orchestre. Actuellement le groupe s'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué ou piraté nous protegeons c

Bonjour a tous.voila il a 4 jours jai voulu aller sur les groupes et ma.connexion ne se faisait pas auparavant javais fait pas mal de publications pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Chryst40

Je ne peux pas connecter

Bonjour, Je veux connicté ou 0.facebook.com mais il marche pas quand je acctive les donnés et je recherche je sais pas pourquoi vraimment c'est Nu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte verrouillé temporairement

Bonjour, je voudrais sacoir si mon compte facebook va être dévérouillé?dans combien de temps? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom de page facebook

 Résolu

Bonjour, les amis, J'ai un problème pour changer le nom de ma page facebook 42 abonnés changement de nom déjà au moins 3 fois et la pour la rubrique...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Vertueuxexchar

Problème d indentification pour récupérer mon comp

Bonjour, Désolé, quelque chose s'est mal passé. Nous y travaillons et nous le ferons réparer dès que possible. Facebook m envoie cette aprè...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de connexion sans sms possible

Bonjour, Je n'ai plus de fournisseur de service et donc je ne peux recevoir le code de connexion après avoir changé mon mot de passe. Comment je fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, j'aimerais actualiser mon compte pour le récupérer merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Messenger/sms

Bonjour à tous ! Ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mes sms étaient désormais reliés à messenger. Pourtant je n'ai jamais accepté cela...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes photos ont disparus

Bonjour, je viens par ce sms solliciter votre aide car mes photos ont été supprimés par erreur et j'aimerais tous les restaurer est ce que vous pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien compte

Bonjour, Je voudrai retrouver mon ancien compte Facebook mais mon numéro de telest plus visible cela f ke je ne peut pas recevoir le code de sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est ferme

Bonjour, Aidez moi svp ..je n' arrive pas a accéder a mon compte facebook malgre les reconnaissances faciales, jai aussi perdu mes données de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

On ma piege et mon compte est bloquer .

Bonjour, J'ai recu une demande d'une amie que je connaissais plustot bien je m'attendais pas a ce qu'elle me piege comme ca elle ma envoyer une photo ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment reintialiser mon compte facebook

Bonjour comment reintialiser mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Configurer en francais

Bonjour, Comment faire pour configurer la messagerie et face book en français Merci dacance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
GX220

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mot de passe, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aides pour retrouver mon mot de passe.merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Papounet17000

Retrouver compte facebook titineotitine

Bonjour j'ai changé de tel et mis carte sim dans celui ci . Je n'arrive pzs retrouver mon compte Facebook que j'utilise et il m a retrouvé le premier ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
MPMP10

Facebook compte

Bonjour, quand je me connecte a mon compte ça me mes compte désactiver est quand je clique sur vous avez des question ou reponse ici est apres c Pourq...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
basbas5

Demande des avis

 Résolu

Bonjbonjour une personne m’a demandé en amis sur Facebook on a commencé à communiquer il est gentil mais ça me paraît louche on s’envoie des photos es...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
^Abel^
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 44 931