Les discussions

Jacquie Facebook

Compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook et désactivé comment puis je le recuperer si vous avez une solution merci d'avance Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
FeLynX
David Facebook

Supprimer un administrateur

Bonjour, je suis administrateur d'une page avec 3 autres. il ya un qui n'est plus de ce monde et je veux le supprimer. mais en vain. voici le messa...

FeLynX
Searchd Facebook

Plus de connexion facebook via chrome

Hello, depuis la panne du 03/10/18, je n'ai plus de connexion fb via le web, mais bien via l'appli. Pouvez-vous me donner une astuce de résolution du...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Searchd
Ninya Facebook

Suggestion facebook

Bonjour, Je voudrais juste savoir lorsqu’on a une suggestion d’un amis, cette amis là aussi de moi ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

Utilisateur anonyme
djeanber Facebook

Connection facebook

Bonjour a tous, Mon problème est simple , il m'est impossible de retrouver une page d’accueil facebook perso pour me connecter. je n'ai que ça pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DelNC
Searchd Facebook

Pas de connexion facebook via web chrome. appli ok

Fermé

Bonjour, J'ai déjà reçu plusieurs astuces pour résoudre ce problème de connexion (histo navigation, cookies, etc.. et anti-virus). Mais rien ne f...

Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
e.t
roberique Facebook

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Suite, probablement à une maladresse de ma part, mon compte facebook a été désactivé. J'ai transmis les renseignements demandés et la co...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
roberique
Shan555 Facebook

Récupération de mon compte facebook

Résolu

Bonsoir alors voilà j’ai un souci je n’arrive pas à récupérer mon compte Facebook car mon ancien numéro de téléphone que j’avais pourtant changé avait...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DelNC
SISSI Facebook

Problème connexion facebook

Bonjour, Depuis 2 jours impossible de me connecter sur facebook via google sur mon ordinateur de bureau, cela devrait provenir de mon anti virus qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DelNC
PrettyVrodyne Facebook

Récupération d'un ancien compte

Bonjour! Mon compte est desactivé j'ai besoin de le récupérer. En plus j'ai oublié mon...

DelNC
Sylvie35 Facebook

Récupérer mon ancien compte : changement de mail,

Bonjour Monsieur, Je ne peux accéder à mon ancien compte Facebook ; j'ai changé de mail, de n° de téléphone, mais j'ai toujours mon adresse mail de F...

FeLynX
Joko33 Facebook

Compte bloqué/photo.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook et, à la suite de l'envoi de quelques messages à l'étranger, on m'a demandé d'importer une photo, ce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Joko33
Brigitas Facebook

Arnaque facebook

Bonjour, Ma soeur à connu quelqu un sur Facebook il dit qu il vend des voiture au Maroc il lui à demande 150 euros elle lui à envoyé en pcs comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
nadellen
counette1948 Facebook

Des applications se connectent sur mon compte face

bonjour, depuis quelques jours j'ai en bas à droite dans la discussion instantanée sous la liste de mes amis PLUS DE CONTACT avec un chiffre entre par...

counette
bellisita Facebook

Connection à facebook

Résolu

bonjour,je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook

Abidjan
namibia Facebook

Impossible de me connecter à mon compte fb

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte Fb ni via chrome ni Firefox. ni à ma boite mail via chrome alors que via Firefox ça marche ! Q...

namibia
nad-jo Facebook

Débloquer contact avec smartphone ???

Bonjour, cmt débloquer avec 1 smartphone 1 contact qu on a bloquer Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
kainanono Facebook

Restauration du compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook déactiver lors de l'installation de la dernière version de skype Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
MariaadelinaAlvesduarte Facebook

Je bonjour, je suis victime d'un faux profil, comm

Résolu

Bonjour, Je suis victime d'un faux profil, comment savoir qui se cache derrière se numéro ** ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

VortexUrukog
Kamykamysoud Facebook

Récupération de compte fb

Bonjour, Bonjour je veux récupérer mon compte fb qui existe et je reçois des notifications des groupes sur Google mail alors fb vous dite le com...

VortexUrukog
luis Facebook

Probleme avec facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, je l'avais a la page d'accueil et depuis quelques mois plus rien, pouvez-vous m'aider, mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
luis
Alexischampion Facebook

Récupérer mon ancien compte facebook sur cette iph

Bonjour, J’ai un nouveau iPhone j’aimerais récupérer mon ancien compte Facebook qui *** comme pseudo sur cette iPhone Configuration: iPhone / ...

Utilisateur anonyme
Rudy Facebook

Photo de profil

Résolu

Bonjour, Ma photo de profil est représentée dans un cercle est il possible de l’avoir dans un carré svp? Car j’ai voulu mettre un décor mais celu...

Utilisateur anonyme
PrettyVrodyne Facebook

Recupération d'un ancien compte

Bonsoir J'ai besoin de récuperer mon ancien compte facebook j'y arrive pas. Mon co...

Utilisateur anonyme
Mimi83 Facebook

Amie bloquée

Bonjour Comment peut on récupérer une amie sur Facebook, bloquée par erreur. Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Mimi83
DouademahangueffinFlix Facebook

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
SandrineFlorio Facebook

Ecrits portant atteinte à ma personne

Bonjour, Une personne a poste un post le denigrant, m insultant , avec des propos haineux sans fondements et faux. Elle envoie ce post à tous les ...

Raymond PENTIER
Sony Facebook

Problème sur facebook

Bonjour, jarrive pas a envoyer des message sur marketplace Jarrive pas a contacter les vendeurs Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
1969 Facebook

Probleme de proxy

Bonjour, proxy Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1969
jack8341 Facebook

Masquer un nom dans la liste d'amis

Bonjour à tous,j'essaie sans succès de masquer un seul nom dans ma liste d'amis,j'arrive a masquer toute la liste en paramétrant moi seulement pour vi...

Utilisateur anonyme
amirea Facebook

Adresse email g.mail

Bonjour, si j'ouvre G.mail avec une adresse , je voudrais savoir si mes ancienne adresse yahoo ou free sont pris en compte car je voudrais continue...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Xileh
ness13006 Facebook

On utilise mon compte facebook??

Bonjour,tout est dans le titre et je ne sais plus quoi faire?De l'aide SVP

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
fermiparadoxx
christopheBARILLET Facebook

Connexion à mon propre compte

Bonjour, suite à dépannage d'ordi mon compte à "disparu' je tombe sur le compte de mon conjoint. que faire merci Configuration: Windows / E...

FeLynX
michre13600 Facebook

Gestionnaire de mots de passe

Bonjour Facebook ayant des pb on me conseille d'installer un gestionnaire Que me conseillez-vous: Dashlane premium, Lastpass premium ou autres ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
MPMP10
Manon Facebook

Impossible de se connecter sur facebook

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Facebook car mon email hotmail n'existe plus. J'ai essayé le lien: https://www.facebook.com/help/132...

bg62
Maryjva Facebook

Facebook - mention "partager"

Bonjour, Comment supprimer le bouton "partager" sur mes publications Facebook ?

Utilisateur anonyme
mamiecolle61 Facebook

Récuperer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...

Utilisateur anonyme
HamzaBelkham Facebook

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté ,et j'ai trouvé la personnequi m'a bloqué,ont reconnaissant le numéro de téléphone, comment procéder à le ré...

bazfile
Amirucatugmeziane Facebook

Problème portable samsung on7

Bonjour, Mon portable se déconne quand il arrive a 20% de la charge et quand il est a plus de 20 % il marche bien. Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jordane45
hdjaf Facebook

Pas de son sur facebook!!!

bonjours!!!! j'ai un probleme de son] avec facebook ou se trouve le probleme? je demande les membres de CCM de m'aider a résoudre ce probleme je vou...

gdumenil
MiGr Facebook

Je ne peux supprimer certaines photos dans le jour

Bonjour, Pourquoi je ne peux supprimer certaines photos du journal ? Certaines des photos n'affichent pas le X dans le coin droit et je ne peux l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
RW47DM Facebook

Connexion fb perdue ???

Bonjour à toutes/tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec Facebook que je n'arrive plus à avoir. Depuis 3/4 jours, plus moyen de me connec...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
SoniaBoudart Facebook

Demande pourquoi la page est contenue introuvable

Bonjour, Voilà je parler avec mon copain tout aller bien et deux après je vois qui que je plus le parlé et se matin je voulait voir si c était remis...

Utilisateur anonyme
Christian Facebook

Pic badge

Bonjour, Svp, j'aimerais créer un pic badge et le rajouter sur ma photo de profil facebook mais je ne me souviens plus de la recette !! Quelqu'un-e ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
FatiaChebli Facebook

Changement de nom er prénom sur mon ancien compte

Bonjour, Je souhaite retrouver mon ancien compte mais changer le prénom et le nom c à dire ceux du nouveau car je veux conserver toutes mes publicat...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
dugenou
KARAMEL8 Facebook

Qui se trouve dans retrouver des amies(is)

Résolu

Bonjour; Je voudrai savoir dans le réseau social facebook. Qui sont les profils des gens qui apparaissent dans la partie (retrouver des amies(is)). ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
fabienlovison Facebook

Intervertir 2 adresses mail

Bonjour Mes parents ont un problème il y a quelques années ma mère qui n’avait pas d’adresse mail avait créé un compte avec le mail de mon père. Plu...

Utilisateur anonyme
Imenmtiri Facebook

Facebook est verrouillé aider moi svp

Bonjour, onjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte dé...

Utilisateur anonyme
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 45 305