Un serieux problème

Fermé
Ismailjht13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 9 avril 2018 à 20:38
Ismailjht13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 9 avril 2018 à 20:52
Bonjour,
Je peux pas acceder a mon compte
J'ai oublier mon mot de passe après avoir suivi toutes les étapes possibles pour le renouveler mais toujours je ne reçois pas l'email de confirmation
J'ai même demander de l'aide a 3 de mes amis ils m'ont donner les mots de passes et toujours je ne reçois pas l'email
J'ai même changer l'email et toujours la même chose et le problème c'est que j'en ai vraiment besoin d'acceder a mon compte et dès que je règle ce problème je le désactiverais pour de bon

1 réponse

bazfile Messages postés 56530 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 décembre 2024 19 304
9 avril 2018 à 20:43
Bonjour,
Toi seul peut te rappeler de ton mot de passe, si tu ne reçois pas l'email de confirmation, soit il est dans le courrier indésirable soit tu as donné une adresse email de contact autre, seul toi ou Facebook peut résoudre ton problème.
0
Ismailjht13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
9 avril 2018 à 20:52
Merci de m'avoir répondu.
J'ai éssayer toutes les solutions possibles pour le renouveler la dernière solution qui me rester c'est demander l'aide a trois de mes amis pour qu'ils me donnent le code et c'est fait...
Mais le problème et dans l'email de confirmation.. je le reçois pas depuis trois jours j'ai même changer l'email et toujours le même problème
Ps: j'ai vérifier tous les endroits possible ou on peut le trouver et nothing
Et le plus drôle c'est que je reçois des emails des notifications facebook on me disant que qlq'un m'a commenter ou m'a envoyer un msg et.....
0