Un serieux problème
Fermé
Ismailjht13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2018
-
9 avril 2018 à 20:38
Ismailjht13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 9 avril 2018 à 20:52
Ismailjht13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 9 avril 2018 à 20:52
A voir également:
- Un serieux problème
- Comment savoir si un site est sérieux - Guide
- Euh c'est toi sur la photo sérieux instagram - Forum Instagram
- Wardow site serieux - Forum Consommation & Internet
- Site de rencontre sérieux avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cigarettes pas chères site sérieux ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
bazfile
Messages postés
56530
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 décembre 2024
19 304
9 avril 2018 à 20:43
9 avril 2018 à 20:43
Bonjour,
Toi seul peut te rappeler de ton mot de passe, si tu ne reçois pas l'email de confirmation, soit il est dans le courrier indésirable soit tu as donné une adresse email de contact autre, seul toi ou Facebook peut résoudre ton problème.
Toi seul peut te rappeler de ton mot de passe, si tu ne reçois pas l'email de confirmation, soit il est dans le courrier indésirable soit tu as donné une adresse email de contact autre, seul toi ou Facebook peut résoudre ton problème.
9 avril 2018 à 20:52
J'ai éssayer toutes les solutions possibles pour le renouveler la dernière solution qui me rester c'est demander l'aide a trois de mes amis pour qu'ils me donnent le code et c'est fait...
Mais le problème et dans l'email de confirmation.. je le reçois pas depuis trois jours j'ai même changer l'email et toujours le même problème
Ps: j'ai vérifier tous les endroits possible ou on peut le trouver et nothing
Et le plus drôle c'est que je reçois des emails des notifications facebook on me disant que qlq'un m'a commenter ou m'a envoyer un msg et.....