Facebook innaxepssible depuis hier
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur facebook depuis hier Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur facebook depuis hier Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour, Madame je veux récupérer mon compte de fb Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, depuis 2 jour Mon Facebook est arrete Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, j'arrive pas à me connecter et pourtant j'ai un numéro de téléphone associé à mon Facebook... je peux même retrouver mon compte Facebook avec...
Depuis 3 jours je ne suis plus capable d'ouvrir ma page facebook avec Google sur cet ordinateur ça m'affiche toujours: Ce site est inaccessible fa...
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour, j'arrive pas à confirmer mon identité depuis que j'ai changé de numéro de mobile. Comment faire pour récupérer mon compte Facebook ? ...
Bonjour, Je voudrai supprimer les publications de certains s amis trop prolixes. Comment faire ? Et est ce qu'ils seront prévenus ? Configurat...
Bonjour, Comment débloquer un contact indesirable sur Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, Salut ont ma volé tout et je compte charger de numéro de téléphone sur mon compte Facebook j’arrive pas à me connecter comment faire pu...
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a mon compte on me de trafic mais je ne sais pas cela veut dire quoi ! Alors aider a accéder a mon compte a no...
Bonjour, Mon compte es blogué Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon compte je vois ceci " Ce site est inaccessible www.facebook.com est actuellement inaccessible " que fair...
Bonjour mes amis, Y'a t'il une possibilité de récupérer mon compte Facebook supprimé y'a presque un an et plus? Merci infiniment
Bonjour, Salut j’ai été victime d’un coup de volle donc j’ai tout perdu j’aimerais bien me connecter à mon compte pour pouvoir tous modifier surtout...
Bonjour, Facebook ne me propose pas de m'envoyer mon code de sécurité par sms (il a mon téléphone). Il ne propose que par mail et ça ne marche pas...
Bonjour Mon historique personnel Facebook s’affiche vide. Je n’ai plus accès à mes publications antérieures. S’affiche seulement la photo du profil....
Bonjour, Je veux retrouver mon compte Facebook désactiver par Facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Bonjour, J'ai ouvert un compte FCB à mon conjoint.sur son mobile avec son numéro de téléphone et son adresse mail mais quand il va dessus c'est mon ...
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook définitivement, seulement quelque chose me freine... Que deviennent les applications mobiles et...
Bonjour. J'ai une page Facebook perso et une autre page lié à ma passion. Ma question est si je ferme la page Facebook personnelle, est ce que mon pa...
Bonjour, Comment puis-je ajouter l'icône de Marco et place sur la barre de tâches de FB Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Bonjours J'ai deux comptes Facebook et je voudrais mettre un raccourci pour chacun des compte sur l'ecran d'accueil de mon IPAD comment faire SVP ...
bonjour, je n'arrive plus a me connecter à facebook et a gmail via mon pc fixe. (par contre j'y arrive via mon tel lorsque le wifi est coupé...) vo...
Bonjour, je veux savoir: quoi faire ma page facebook disparait au bout de 3 minutes environ. Mon écran devient noir et je suis obligée sans cesse de ...
Bonjour* je n'arrive plus a me connecter sur Facebook .quand j'essaye ça me met : www.facebook.com est actuellement inaccessible.
depuis ce matin impossible d'aller sur facebook.com que faire?
Impossible d'ouvrir facebook aujourd'hui ça m'affiche sur google : " actuellement inaccessible vérifiez le proxy et pare feuvérifiez la connexion "...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, merci d'être indulgents si ma question est mal posée, ou au mauvais endroit.. Depuis ce matin (17/10/2...
Bonjour, Je ne peux avoir accés à mon compte Facebook Configuration: Windows / Firefox 62.0
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76 Je voulait récupéré mon compte facebook
Bonjour, Je veux reprendre mon compte que j'utilisais il y'a 3 jours Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91
Bonjour svp aidez moi afin que je récupère mon ancien compt car le mot de passe oublier je me rappele plus même e-mail ne marche plus j'ai crée un nou...
Bonjour, depuis ce matin impossible d'avoir facebook sur mon ordinateur fixe par contre j'y accède avec mon ordinateur portable! comment faire? ...
Bonjour, Je oublié mon adresse mail de Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, Mon compte est verrouillé depuis 3 jours et je ne sais pas comment faire. Verrouillé par erreur,je n en connais pas la raison,étant donné ...
Bonjour, J'aimerais supprimer 2 anciens comptes mais j'ai oublié l'identifiant ainsi que le mot de passe. Comment puis je faire. Merci d'avance. ...
Bonjour, Pourriez vous m aider svp car je suis perdu ... J'ai trois comptes Facebook se qui as toujours était et la depuis quelque temps j ai d...
Bonjour, supprimer mon compte facebook qui est pirater
Bonjour, j'ai déjà posé la question une fois mais aucune réponse.... Je n'arrive pas à me mettre membre de l'équipe sur une page facebook ! Et ce...
Bonjour, Existe t'il une alerte notifications sur facabook? Merci
bonjour je suis administrateur sur une page facebook pour mon club sportif je voudrais ajouter un administrateur pour ma page mais ayant consulté pl...
Bonjour, Je nais plus assez à mon numéro pour remettre mon mot de passe car je l'ai oublier et je n'arrive pas donc sans sa a rentrer dans mon compt...
Bonjour, mon compte bloqué a cause de confirmation de mon identité que doit je faire merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte Facebook mais j’ai oublié mon code Configuration: iPhone / Safari 604.1
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à Facebook. Message d'erreur ERR_SSL_VERSION_INTERFERENCE. M'aider S.V.P.
Bonjour* Je ne veut pas que les personne qui son pas amie m'envoyer des message Merci
Bonjour, je veux acceder a mon compte sana me connecte Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.99
Bonjour Comment faire pour situer géographiquement une adresse IP suite a un mail recu ? Merci d’avance
Bonjour, J'ai retirer 15/09 mon ami de ma liste suite à un beug pour le reprendre ensuite mais depuis impossible de le rajouter et lui pareil .i...
Questions et réponses concernant Facebook