Les discussions

Les j'aimes sur ses publications

Salut question un peu bizarre mais j'ai changer de photos de profils et j'ai reçu peu de j'aime alors que d'autres en ont plein et pourtant j'ai une m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Fil d'actualité récent facebook

Bonjour a tous depuis plusieurs jours je n'arrive pas a affiché mon fil d'actualité facebook le plus récent, sa l'affiche quoi qu'il arrive en dés...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Mel06

Récupéré mon facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: iPhone / Safari 10.0

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
madmyke

Illimitation d'amis sur facebook

Bonjour, notre problem est comment illimitée des amis sur facebook Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe fb et quand j'essaie de le réinitialisé ça ne veut pas m'envoyer ni de mail de ni de sms alors que ce sont bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d amis non voulus

Bonjour Une copine à mon mari lui a envoyé un message en disant comme quoi je l’avais demandé en ami j’ai regardé sur mon Facebook il n’y avait auc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait débloquer mon compte fecbook

Bonjour, quelqu'un ses connecté sur mon compte donc je n'arrive plu a me connecté sur compte

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupéré

 Résolu

Bonjour Bonjour je veux faire une réclamation mon compte facebook j'ai désactiver ,j'ai éssayé de réactiver à plusieurs reprise et sa marché. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte fb

Bonjour, J'ai deux comptes FB, dont un ou je n'arrive plus à me connecter, il m'est donc impossible de le supprimer. A qui demander la suppression...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte

Bonjour Bonjour J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
MPMP10

Récupérer page fb

Bonjour, bonjour je voudrais récupérer ma page Facebook au non de *** je l'ai déconnecter par erreur et je suis connecte aujourd'hui sur le compte...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux modifier mon pseudo de facebook

Bonjour, je veux modifier mon pseudo sur facebook Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
MPMP10

Chercher quelqu'un au facebook avec son numero

Bonjour* Comment trouver un ami au Facebook . avec son numero de telephone . Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Juanito2895

Problème de réactivation

Bonsoir,j'ai désactivé mon compte Facebook hier mais quand j'ai fait la recherche d'un autre compte je le trouve même sur messenger et quand j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Momobqhij

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un ancien compte facebook dont j'ai perdu le mot de passe j'ai l'adresse mail mais elle n'a pas de boite mail elle se finit par @s f ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
bazfile

Problème de langues

Bonjour, Bonjour, Par erreur, j'ai mis mon compte Facebook en Anglais, comment puis je faire pour le récupérer en Français ?? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Consti

Mot de passe perdu (facebook )

Bonjour, j ai oublié mot de passe Facebook merci de M orienter Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
HelpiOS

Perte de mon compte facebook.

Bonjour, Après plusieurs années, j'ai voulu réutiliser mon compte facebook mais, comme j'avais oublié mon mot de passe, j'en ai créé un autre. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
cs_PaTaTe

Récupérer mon facebook

Bonjour, je n' ai ni numéro de téléphone ni boîte email... Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
cs_PaTaTe

Oublie de mot de passe

Bonjour, J' ai oublier mon mot de passe faecbool Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
MPMP10

Qui visite mon profil

Bonjour, aillant des soucis avec une personne qui doit se connecter avec un autre compte comment puis je savoir svp car cela devient pénible. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
MPMP10

Photos

Bonjour, je viens par forum solliciter une aide car mes photos ont été supprimées par ma petite soeur et je n'est ni ces photos sur mon ordi ni sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à mon compte

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte FB!Je crois que mon compte à été piraté.Merçi de votre attention. Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook à été supprimé je voudrais

Bonjour, Mon compte Facebook à été supprimé je voudrais le retouver Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook qui a été piraté

Bonjour, Mon cpte facebook a ete pirate et je veux le supprimer comment faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Pb pour supprimer définitivement mon compte facebo

Bonjour, Je souhaiterai supprimer définitivement mon compte Facebook mais ça me met problème de chargement ? Comment faire ? Merci d'avance ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Retrouver ou débloquer sur facebook et messenger

Bonjour, J’ai ignorer la conversation d’un contact puis bloqué. Hors je tape son nom je ne l’a trouve pas et elle n’apparait Pas en personne bloq...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
DelNC

Changement de mot de passe

Bonjour, j’aimerais changer le mot de passe de se compte ***@*** Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
HelpiOS

Blocage

Bonjour tout le monde,j'aimerais vous demander un grand service,une personne m'a bloqué sur facebook et je sais pas comment me débloquer moi même.J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
pastek

Fil d'actualité facebook

Bonjour à tous et bon week end, Peut être que la question a déjà été posée.. Depuis les modifications de Facebook au début du mois d'Aout, j'ai perd...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
BALEYARA

Mon compte est fermer temporairement

Bonjour, mon compte est verrouiller car il paraît que c'est du hameçonnage et que malgré les chose à faire sa marque erreur réessayer plus tard pour t...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail fermée

Bonjour, mon adresse mail a été fermée par l'opérateur, je l'ai perdue. Comment puis je me connecter à facebook puisque cette adresse était celle enr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
DelNC

Récupérer non ancien compte

Bonjour, Bonjour svp je veux récupérer mon ancien compte j'ai les groupes ou je suis administrateur et mes jeux que je ne pas perdre merci de voul...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
DelNC

Supprimer mon nouveau compte

Bonjour, Bonsoir svp j'aimerais supprimer mon nouveau compte pour retrouver mon ancien compte sur Facebook je m'appelle karamatou olohounto merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
DelNC

Cacher les pages connexes

bonjour depuis ma page facebook, je gere deux pages pour des activités sportives, une page pour des "enfantillages" (video youtube) et une page entre...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
baladur13

Plus capable d'entré sur fb.

Bonjour, À chaque fois que je pèse sur FB il n'y a rien. Sa identifie chargement et pause et mon logo FB est noir avec un rond. Que faire svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
cs_PaTaTe

Problème connexion

Bonjour, Je me connecte a Facebook avec mon PC et sa marque Facebook.,com et ce une page blanche tandis que avec mon tél arrive à me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
DelNC

J ai oublier le mots de passe de mon compte

Bonjour . Comment je peux faire pour renter dans mon compte facebook ? parce que j ai oublier mon mots de passe. j ai oublier mon le mots de passe de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
bendrop

Suppression d.une de mes publications fb

Bonjour à tous Pourriez vous me dire si un de mes « amis » peut supprimer une de mes publication sur Facebook ? Je viens juste de constater cela et...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Qui partage ma publication

Bonjour, Désolée mais je ne vois pas en dessous de mon post qui a partagé Pouvez vous m'aider ? Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Entreprise

Bonjour, Je souhaite ouvrir un deuxième compte Facebook pour mon emploi en libérale. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre et viens demander votre aide. J'ai, par je ne sais quelle manoeuvre perdu Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suprimer amis

bonjour je veux savoir comment faire pour supprimer les amis d'un coup

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
xplom

Connection à facebook (75mo) impossible

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle telephone mobile et pendant l'essai du téléphone le vendeur a utilisé son compte Facebook pour tester la connect...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche mon ancien compte face book

Bonjour, pourriez vous m'aidez à récupérer mon ancien compte facebook s'il vous plait Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
GX220

Raccourci vers le bureau facebook

Bonjour, j ai de la diofficulte a créé un raccorci de facebook vers le bureau Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
MPMP10

Compte facebook verouillé

Bonjour, j arrive pas a me connecté sur facebook on me dit votre compte est temporairement verrouillé j ai suivi les étapes pour changer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Efface compte facebook

Bonjour, comment désactive le compte de quelqu'un ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Husman60

Facebook refuse categoriquement

Bonjour, Vraiment je souffre car Mon fb refuse d'ouvrir Mon compte fb Alors si quelqun m'aidera ici seul Dieu vous payera

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
mohammed
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 44 931