Qui connaît l’endroit où on peut tchater avec les membres directs du Facebook

ClaireVision Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment tchater avec les membres direct du Facebook

Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Ca n'existe pas.

bav
0
ClaireVision Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cava au fait j’ai vu hier sur les commentaires quelqu’un qui disait avoir tchater avec eux à ce moment qu’il a récupéré son compte qui était désactivé moi mon compte a été désactivé
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > ClaireVision Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ET bien demandez lui...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > ClaireVision Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce support n'existe pas, du moins pas pour les utilisateurs normaux.
0
ClaireVision Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vois mais comment faire pour récupérer mon désactivé
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

consulter les faq de FB et êtres très très patient.
0