Impssible d'accéder à mon compte
WhyThisProblem
-
MPMP10 Messages postés 65502 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65502 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Cela va bientôt faire 1 an que je n'ai plus accès à mon compte. il n'a pas été piraté, et le problème n'est pas le mot de passe.
Lorsque j'essai de me connecter, il me dit qu'il envoie un sms. Seulement, le SMS, je ne le reçois jamais. J'ai essayé, beaucoup de solutions différentes, aucune ne fonctionnent, il n'y aucun moyen de contacter facebook. J'aimerais vraiment pouvoir acceder à mon compte, parce que j'ai des personne dessus, que je ne peux contacter autrement (mais aussi parce que j'aimerais faire le tris dans mes informations).
Quelqu'un aurait-il une solution magique ?
Bonjour,
Cela va bientôt faire 1 an que je n'ai plus accès à mon compte. il n'a pas été piraté, et le problème n'est pas le mot de passe.
Lorsque j'essai de me connecter, il me dit qu'il envoie un sms. Seulement, le SMS, je ne le reçois jamais. J'ai essayé, beaucoup de solutions différentes, aucune ne fonctionnent, il n'y aucun moyen de contacter facebook. J'aimerais vraiment pouvoir acceder à mon compte, parce que j'ai des personne dessus, que je ne peux contacter autrement (mais aussi parce que j'aimerais faire le tris dans mes informations).
Quelqu'un aurait-il une solution magique ?
Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:
- Impssible d'accéder à mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Non pas de solution magique il faut voir avec le support Facebook.
Non pas de solution magique il faut voir avec le support Facebook.
WhyThisProblem
Le problème c'est que le support n'existe plus :(