Les discussions
Mon facebook est bloque
Bonjour, j ais perdu mon compte et j aimerai la récupéré Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84je veux debloque mon facebook
Mon compte fb a une drôle d'écriture
Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je me connecte à ma page FB, je me retrouve avec une écriture illisible ( photo jointe ) .... Il y a q...
Bloquer une personne d une page facebook
Bonjour, J ai une page facebook , et une personne marque Sans cesse des message sur le mur , et j aimerai que cette personne ne puis ce plus voir ...
Probleme connexion
Bonjour, Un ami s'est connecté à son compte facebook sur ma tablette. Depuis cela quand je veux me connecter sur mon propre compte facebook', c'est ...
Problème d'affichage facebook
Bonjour à tous. Voilà un bon mois que je me retrouve avec ce problème. Au début, il n'était présent que sur Mozilla, puis il est apparu sur Chrome au...
Changer la langue de mon facbook
Bonjour, Aidez moi mon Facebook est en allemand et difficile de le remettre en français car je ne parle pas allemand du tout !!! Merci Config...
Texte sur fb
bjr a ts!j'ai besoin d'aide si cela existe:comment on colorie les textes sur fb.jv dire les astus!..on m'a file des codes mais jn en c rien.merci
Je ne suis plus capable de me connecter à facebook (piraté)
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook ! Quand j'écris mon mot de passe, ça dit que celui-ci n'est pas le bon mot ...
Je me souviens plus de mon mot de passe facebook et mon adresse
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe facebook et mon adresse mail et mon numéro de tel de récupération ne son plus les même comme...
Bonjour, je n'arrive plus entrer en mon Facebook. car le bing ne me laisse pas! Je ne sais pas pour quoi? Configuration: Windows / Chrome 46.0....
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe je vais un autre mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment empêcher quelqu'un de m'ajouter
Bonjour, je ne veux plus qu'on m'ajoute Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Vol de photo ou capture d'écran ?
Bonjour, sur fb ma confidentialité était "ami" et mes photos ont atteri devant le juge pour un divorce datant d'il y a 5 ans qui ne me concerne pas...
Confirmatiin d identité
Bonjour, J ai un petit probleme avec mon compte Face book il me demande de confirmer mon identité et je sais pas comment
20ème compte ouvert pas par moi
Bonjour, je suis inscrite depuis 5 ans ...la semaine dernière on m'a demandé si je voulais être amie avec une personne déjà amie, j'ai dis oui...depui...
Restaurer facebook
bonjours je voulais savoir si c'est possible de restaurer un compte facebook qu'on n'à supprimer (exemple on est connecter sur son compte puis on fait...
Mot de passe
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter avec mon mot de passe, il ne l'accepte plus Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Compte facebook pirate
Comment faire pour aller sur mon compte sans le mot de passe et surtout lorsque les coordonnées ont été modifiés? Peut on tout réinitialiser?
Rouvrir un compte fermé définitivement
Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook définitivement il y a un mois, mais je voudrais le rouvrir. Merci de m'aider
J'ai oublier mon mot de passe facebook :(
Bonjour j'ai oublier mon mot de passe facebook je connais que l'adresse je fais quoi s'il vous plait ? :(
Perdu adresse mail
Bonjour, je ne me souviens plus de mon adresse mail ..il y a longtemps que je ne l ai plus utiliser Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0...
Photo
Bonjour, quand je change d'ordinateur, je ne peux publier que 2 photos, même en petite définition. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Perte de la connexion sur face book
Bonjour, j ai n es plus la connexion avec face book merci de m aider a retrouver le lien Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Suppression de compte facebook
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a quelque temps , (environ trois mois) mais je reçois toujours des messages sur ma boite mail. Et ...
Facebook bloque
Bonjour, je viens d'etre bloquee par facebook et pas question que j
On a piraté mon compte
Bonjour, je voulais savoir quoi faire , car on a piraté mon compte facebook et la personne parle a ma place en mème temp que moi alors que je suis e...
On me demande d'identifié des photos
Bonjour, j'ai envoyé une invitation a un inconnu pour corresponde,après on me bloque et me faire une procédure d'identifié des photos en donnant...
Aller sur mon facebook
Bonjour, Je voudrais aller sur mon facebook avec la tablette de mon amie Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Comment recuperer les jeux apres un piratage
Bonjour, mon mari c'est fait pirater son compte facebook on nee peut pas obtenir de sms pour le reinitialiser comment faire pour recuperer les je...
Comment récupérer facebook ?
Salut a tous suis nouvelle , je voudrais juste savoir comment récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé il y'a des semaines ? alors si qlqu'un p...
Page noire
Bonsoir Depuis une semaine a chaque fois que je veux publier sur ma page Facebook une page noire s'affiche et le rectangle blanc noté "photo video ex...
Problème de confidentialité facebook
Bonjour, Pouvez-vous, s’il vous plait, me dire comment remettre le bouton ajouter sur ma page, car même si ma confidentialité est réglée sur tout l...
Compte en examination
Bonjour, mon compte faceboook ne marche pas quand je me connecte cela affiche depuis maintenant " 6 mois " : "Nous examinerons les documents que vou...
Supprimer msg facebook chez le destinataire
Bonjour, je vous envoie un sos. Il faudrait que je supprime ma conversation chez quelqu'un d'autre. Je sais que l'on peut y arriver en le mettant comm...
Créer un 2éme compte face book sans changer d'adresse gmail!!
créer un 2écompte face book sans changer d'adresse gmail car une amie ne metrouve pas sur face il y a 20000 christinegarcia et je ne la trouve pas non...
Facebook blocker
Bonjour, comment ouvrir ma couante facebook
Carte d'identité...
Bonjour mon facebook me demande une piece identité
Aide de facebook
Bonjour, j'ai pas de pièce d'identité alors que je veut débloquer mon compte Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, il ya quelques jours une personne ma piraté mon compte Facebook et messenger alors je voudrais a voire le contrôle en main pour récupéré ...
Adresse mail facebook
Bonjour, comment faire svp ,que quand je me connecte sur Facebook ,que mon adresse mail ne soit pas enregistré automatiquement, car à chaque foi...
Pirater sans logiciel
Bonjour, SALUT TOUS JE POSE CE PROBLEME POUR SAVOIR NON POUR ETRE MALFAITEUR IL Y A UN MOYEN POUR EMPECHER PIRATAGE DE COMPTE FACBOOK MERCI Co...
Arnaque
Fermébjr à tous,mon amie s'est fait piraté son compte facebook,et quelqu'un a utilisé son compte et m'a demandé de l'aide et j'ai été arnaquée au numéros s...
Compte bloque
Bonjour, Bonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent mon Facebook.est, est temporairement bloque
Mot de passe oublier
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et j'ai plus mon numéraux à l’a quel j'ai ouvert mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
J'ai oublié le mot de passe du facebook
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon facebook et je le connais pas le code Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Langue :
Bonjour, ça fait un jour que ma page facebourg est en espagnol,serait-il possible y remèdier afin de retrouver ma langue qui est le français Mer...
Question concernant des blocages
Bonjour, J'ai un profile facebook. Mais je me suis aperçu que , dès que je mettais une notification sur mon profile, certaines personnes (groupe ) ...
Facebook verrouillé
Bonjour, je ne peux plus accéder à Facebook voilà le message Votre compte est temporairement verrouillé . Nous avons verrouillé votre compte, c...
Bonjour, Je n'est plus de telephone et mon compte fb a était piratée donc on pas changer le mot s passe je fais comment aider moi Svp Configur...
Fusionner plusieurs comptes
bjr! par mégarde, j'ai dû créer plusieurs comptes Facebook. comment faire pour fusionner ces comptes?