Les discussions

Facebook - échec de la connexion sécurisée

Bonjour, J'ai un petit souci; en effet lorsque que je tente de me connecter à Facebook via Firefox, à la place d'accéder à la page d'accueil et bie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Malekal_morte-

Compte facebook résilié

 Résolu

Bonjour, (lisez jusqu'à la fin) Cela fait 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte facebook car il a été bloqué pour "infraction aux droits et re...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Seteri

Compte gacebook vérouiller

Bonjour, Je suis atteint d'un syndrome frontal post traumatique qui affecte ma mémoire courte j'ai tenté de rècupérer mon mot de passae ou mon com...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recupere mon compte facbook avec mon portable

Bonjour, comment récupéré mon compte facebook avec mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compteur sur facebook

Bonjour, je suis a la rechercher d un compteur sur mon facebook coment faire merci de m aiders Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Byoth

Récupération de ma page

Bonjour, Mon compte à était pirater je ne sais comment pui je svp récupérer ma page. Mon nom *** Nouvelle adresse:***@*** nouveau mot de passe **...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
martinfrancois

Indésirables

 Fermé

Bonjour, En fait ce que je demande c'est si je met la personne en indésirables le message envoyé apparaît il encore sur sa boîte de conversation...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo de couverture d'un groupe

Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook, et je souhaite changer la photo de couverture de celui-ci. Le problème, c'est que lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Lud

Message indésirables

Bonjour, Donc si j'ai bien compris je dois le mettre en indésirable et le supprimer ou je peux le laisser en indésirable sans le supprimer ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des photos

Bonjour, Je veux savoir comment supprimer mes photos sur Facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
VerPlex

Comment supprimer définitivement un compte facebook ?

Bonjour, Comment supprimer définitivement un compte FACEBOOK ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir facebook en chine

 Résolu

Bonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance

65 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Morin

Nouveau prix d'inscription à facebook

 Résolu

Bonjour* Certains utilisateurs de facebook se partagent ce genre de message. Et j'aimerais juste savoir si vraiment facebook est devenu payant et s...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
mtR^

Faux compte ~ identité

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je suis actuellement à la recherche d'une aide quelconque pour découvrir qui ce cache derrière un faux compte. En effet cela ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Ioclock

Messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux recevoir les messages quand on est hors ligne sur messenger Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Malboro1952

Reprendre le contrôle d'une page facebook

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors, je vais vous expliquer la situation et vous comprendrez ainsi mon problème... Voila Moi et deux amis avons un proje...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comen debloquer un ami par erreur

Bonjour, hier je discutai avec mon b eau frere et soudainemen il a disparu jaimerai le retrouver jai assaiyer de le rechercher sur faceboock mai je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Url

Bonjour* Je voudrais avoir l' URL de ma page facebook, merci ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
martinfrancois

Demande de renseignement

Bonjour, voilàs je suis bloquer depuis lundi dernier et j aimerais savoir quand vais je pouvoir recuprer mon compte facebook laurent christophe

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
DelNC

Facebook chat rame quand j'écris

Bonjour, Petit probleme depuis un petit moment, quand je parle dans le chat avec un amis, je ne sais pas pourquoi mais ca rame, le texte arrive ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
loictinant

Supression de compte facebook

Bonjour , je voulais supprimer des messages définitivement de mon compte facebook , mais j'ai vu qu'il ne serait pas supprimé chez la personne a qui j...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

 Résolu

bonjour a tous ! voila j'ai créé une page fb pour montrer certains des dessins que je réalise et je voudrait savoir comment faire connaitre ma page au...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Zarbik45

Récupérer mon compte sans e-mail

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et l'email aussi donc je ne peux plus me connecter comment puis-je récupérer mon compte facebook. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, Ça fais un moment que j'ai un soucis sur Facebook . A chaque fois que je souhaite me connecter je tape mon email et mon mot de passe et on ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Cataleya

Help page facebook

Bonjour, j'ai créé une page facebook pour présenter aux gens mes dessins et j'aimerais savoir comment faire pour obtenir plus de j'aime, pour rentre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Tokina12

Comment ré-ajouter un ami qu'on a supprimé et mis en indésirable

 Résolu

Bonjour, La dernière fois, on m'a envoyé une invitation, j'ai pas pris la peine de regarder sa photo de profil et j'ai directement supprimé la dem...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
^Abel^

Probleme pour changer son nom facebook

bonjour, je voudrais changer mon facebook afin d'en mettre un plus sympa, en l'occurence mon surnom mais lorsque je clique sur apperçu du changement...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
pipoupiou123

Compte désactivé abusivement

Bonjour, Mon compte à était désactivé sans aucun motif, ni justification. Quoi faire Configuration: iPad / Safari Indeterminable

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Laura

Récuperer mon compte

Bonjour, moi c *** , je viens de perdre mon compte et sans raison et c pour la 3 eme fois , j'esper le récupérer Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Serge1999

Piraté

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook. On à changer mon adresse email. Ainsi que mon mot de passe. J'ai du me recrée un autre compte a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
poparnassus

Publication sur le mur d'un ami

 Résolu

Bonjour, j'i partagé une publication sur le mur d'un ami et puis j'ai décidé de la retirer est ce qu'en la retirant elle ne va plus apparaître sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Mira Belbordj

Vidéo sans le son

Bonjour, j'ai un soucis quand je suis sur Facebook je peux lire les vidéo postées mais je n'ai pas le son alors que pour les autres applications ça ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Totote07

Récupérer mon compte

Bonjour je me nome *** et je suis en classe de 3 iem et je ve recupere mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
LulaBo

Joindre une photo

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je ne vois plus l'icône "appareil photo" quand je m'exprime et je ne peux donc plus envoyer de photos. Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
CLOPAUL

Empêcher le partage des publications

Bonjour, pouvez-vous me dire comment fait-on pour empêcher des amis de partager nos publications vidéos ou photos de notre page personnelle ? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Serge1999

Comment voir les publications des membres d'un groupe sur le mur

Bonjour, J'ai créer un groupe Facebook et j'aimerais que les membres puissent publier sur le wall directement. Au lieu de cela, on voit seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été bloqué

Bonjour* Depuis un moment mon compte facebook a ete bloque. jai envoye une requete suivie dune piece didente et sa ete approuver mais je narrive tj...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
laurenne28

Publication

 Fermé

Bonjour, merci ,mais je voudrais préciser que je l'ai supprimée de mon historique est ce que c 'est pareil? il va plus la revoir? Configurati...

Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Xileh

Demande de changer de mot de passe

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102donc, je chan ge mon mot de passe mais dans qjuoi, je ne suis pas trop douée, il faut qu...

Dernière réponse le 3 juin 2016 par
samgunsjovirow

Comment changer mot de passe où et comment faire

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102je vais où, je faisn, quoi, pouchanger mon mot de passe, je suis dans une panique pas po...

Dernière réponse le 3 juin 2016 par
samgunsjovirow

Demande de mon mot de passe facebook

Bonjour, un escroc vient de me demander de lui donner mon mot de passe Facebook, que peut il faire avec j'aie très peur, ça fait 1 mois, que dure ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Pierrecastor

Demande de blocage d'ajout sur facebook

Bonjour Puis-je savoir comment bloqué les demandes d'amis?vraiment, je n’en veux plus.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture notification sur facebook

je ne peux plus ouvrir facebook ds que j'essaie j'ai tout une page de lettres et chiffres qui s'affichent comment faire pour tout supprimer -- bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Giligily

Recuperation de mon compte

Bonjour, comment récupéré mon mon de passe Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook. : je ne vois plus mes amis en ligne

 Résolu

Bonjour Help merci de m'aider Depuis quelques semaines sur mon iphone je ne vois plus qui est en ligne En haut à droit, j'ai le rond avec 2 amis ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Giligily

Mot de passe pour facebook

bonjour je ne connait plus mon mot de passe pour facebook ni ma moite gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais me déconnecter

Bonjour, N étant pas douée pour toutes manipulations je ne sais plus où j en suis je voudrais donc me deconnecter merci Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
samgunsjovirow

Mon compte désactivé par facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé et si possible j'aimerais savoir s'ils peuvent le réactiver Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je désire annuler une deuxième page

Bonjour, J'ai ouvert par erreur une deuxième page Facebook et je désire l'annuler. que dois-je faire ? Merci de me renseigner Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Letrollien

Comment interdire acces a facebook

Bonjour, j'essaie d'interdire lacces a facebook et youtube sur un routeur Mikrotik mais j' arrive pas. svp Aider moi!!!!! Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
aminos1996
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 44 931