Facebook Impossible de récupérer mon compte Facebook LaurenceGuzman - Dernière réponse le 12 avr. 2020 1 réponse Bonjour, Impossible de récupérer mon compte Facebook, Mon numéro de téléphone et mon adresse mail n’est plus stipulé dans mon compte comment puis-je faire ? Configuration: iPhone / Safari 604.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonsoir, Si vous rencontrez des problèmes avec votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre nom d’utilisateur Découvrez ce que vous pouvez faire si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, car vous n’avez pas accès à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone indiqué sur votre compte. Discussions similaires je n'ai pas la barre statistique sur ma page facebook robertpaumier Page Connexe Reeve DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN problème Youtube, Linkedin, Twitter, etc... yubben Commenter en tant que personne sur téléphone Emyspooky17 Problème connexion Facebook authentification a deux facteurs Marc Comment Agrandir la fenêtre de mon navigateur pour voir une story ineshaddeji Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MPMP10 Bonsoir, Si vous rencontrez des problèmes avec votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre nom d’utilisateur Découvrez ce que vous pouvez faire si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, car vous n’avez pas accès à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone indiqué sur votre compte.