Réponse d'acheteurs potentiels

Fermé
Michdel - 12 avril 2020 à 10:22
 Michdel - 12 avril 2020 à 16:58
Bonjour,
J'ai mis des annonces sur Marketplace pour vendre des objets. Les personnes intéressées, me répondent en créant un groupe avec en photo perso mon article à vendre. En quoi consiste ce groupe puisqu'en plus, il n'y a que 2 membres, cette personne et moi(sans mon accord). Ces personnes me posent aussi des questions auxquelles je répond en général positivement. Ensuite, plus rien. Pas de message, pas de suite à ma réponse et je ne sais pas si la personne veut l'article ou pas. Cela s'est passé comme cela chaque fois sur plusieurs mois.
Je trouve que la moindre des politesses est d'envoyer un petit sms disant que l'on n'est plus intéressé ou que l'on préfère attendre.
Quant à ces "groupes" créés, je n'en vois pas l'utilité.
Merci de m'éclairer un peu si c'est possible.



Configuration: Macintosh / Safari 13.1

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2020 à 16:11
Bonjour

C’est pas des groupes. C’est des discussions créent automatiquement par le marketplace de facebook sur les articles.

Les questions sont générées aussi par le marketplace et si vous êtes pas amis les réponses restent dans la boîte filtrée... donc y a souvent de fortes chances que ces gens n’aient jamais vu vos réponses... d’où le fait qu’il y ait pas eu de suites...

Ça arrive... pas tout le monde se renseigne de comment fonctionne le marketplace avant de l’utiliser...

;)

0
Merci pour vos explications. Donc, si je comprend bien, je dois leur répondre sur leur messenger personnel. A condition que cela soit possible !
Encore merci et Joyeuses Pâques.
0
Utilisateur anonyme > Michdel
12 avril 2020 à 16:52
Non ça change rien. Les non-amis tout arrive dans la boîte des messages filtrés.
0
Michdel > Utilisateur anonyme
12 avril 2020 à 16:58
Merci à vous.
0