Les discussions
Compte invalide et bloque
Bonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté de me connecter sur mon profil sans succès, j'ai le message "compte invalidé". Après plusieurs essais pou...
Hamama yahiatene
Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma page Facebook ni à mon compte et je leur ai donné ma photo
Compte facebook desactiver
Bonjour, Mon compte facebook à été desactiver, j'ai déjà envoyé un email mais ils m'ont répondu que j'avais violé le droit...et tu n'es pas autori...
Débutante en informatique
Bonjour, J’ai fait un live hier sur Facebook partagé sur un groupe privé . Je n’arrive pas à copier l’URL de ma vidéo pour la diffuser sur YouTube !...
Mail de fb
RésoluBonjour, je doute d'1 mail (reçu le 6/11/2019) de FB pr "MAJ des Statistiques pour les pages" ? Aussi, n'ai-je pas ouvert. Avez-vous des informations ...
Mon facebook est verouillé/contacter staff fb
bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...
Bloquer cause code sécurité
Bonjour j ai un compte fb pour me connecter je met mon adresse mail et mon mot de passe après y me demande code de sécurité qui m envoie sur mon télé...
Code de connexion
Bonjour, Je ne reçoit pas le code de connexion facebook
Récupérer mon compte facebook
Bonjour Mon compte a été désactivé. Pardon aidez mon a le récupérer.
Désactivation groupe facebook sans violation des règles
Bonjour tout le monde, Je me permet de vous contacter concernant un problème que j'ai eu sur Facebook. En effet il y a 2 ans j'ai créé un groupe no...
Comment contacter facebook?
Bonsoir comment contacter Facebook? Merci par avance
Quelqu'un utilise mon compte facebook j'aimerais que vous annulez se compte merc
FerméBonjour, Annulez se compte Facebook au mon de L**********l il se fait passer pour moi merci
Je ne reçois pas mon code de confirmation facebook
Bonjour les gens, Je veux m'inscrire sur FB mais je ne reçois pas mon code de confirmation. Je l'ai signalé et on m'a répondu que j'usais de cette fo...
Mon compte est bloquer , pourquoi ?????
Bonjour, je n'ai jamais mis de photos , ni publicité de smartphone sur mon compte, j'ai supprimer a plusieurs reprise cette supplication, elle reven...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé, j'arrive plus a le connecter, je crois que tous mes coordonnées ont été changées ...je reçois un Message qui dit ...
Bonjour souci de connexion facebook
Bonjour je n’arrive pas à régler un souci de connexion Facebook
Piratage compte
Bonjour, je me suis fait pirater la personne se fait passer pour moi
Compte bloqué
Bonjour comlent cintacter facebook car ce dernier a bloqué mon cpte pendant 7 jours sans raison merci d'avance
Réactive
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Pas de facebook
Bonjour, Help please, Après que jais installer windows 10 j'arrive plus à acceder à mon compte facebook?
Discrétion
Bonjour, J'ai récemment visiter un profil (une fois) de quelqu'un mais je n'aimerais pas me retrouver dans ses suggestions d'amis, y a t il une ch...
Réactivé
bonjour j ai désactivé mon comte facebook par erreur j ai essayé de le réactivé il m ont envoyé un code mes j ai du me trompé j ai fait trop de tentav...
Personne bloquée
RésoluBonjour, Alors voilà, j’ai supprimé une personne sur facebook il y a quelques semaines. Et aujourd’hui, un souvenir m’a été notifié, celui d’un me...
Comment recupere mon compte facebook
Bonjour, En ma pirate mon compte facebook je peut plu accéder à mon compte facebook
Contrôle de sécurité facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...
Problème de langue
RésoluBonjour, depuis hier toutes mes pages facebook est en langue étrangère et je ne sais pas comment faire pour la remettre en français
Problème diffusion photo sur facebook
Bonjour voilà je n'arrive plus a poster une photo ou vidéo sur Facebook il me demande l'autorisation. Voilà le messagez que j'ai : Affichez et partage...
Facebook verouille que faire
Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé j ai change 3 fois de mot de passe découragé
Suppression publication par erreur (facebook)
Bonjour, J'ai supprimé une publication par erreur :( J'avais reçut un commentaire et j'ai pas eu le temps de le lire, j'ai fait une mauvaise manip...
Comment puis-je récupérer mon compte fb svp
Bonjour, depuis le 28 octobre mon compte fb a été désactivé pour incitation à la haine, dénoncé par un membre d'un groupe, 39/45 alors que ce g...
Comment réactivité mon compte facebook
Bonjour, Bonjour ss marine mon compte Facebook a été désactivé part Facebook. J'aimerais savoir si c'est définitif ou en combien de temps il ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour,Madame, Monsieur Je ne parvient pas à récupérer mon compte Facebook faute de mon adresse Hotmail que je n'utilise plus, donc j'aimerais savoi...
Un bloquage
Bonjour, j ai un problème avec les messages je suis bloqué je ne sais pas pourquoi
Photos sur facebook
Bonjour, comment voir qui a vu mes photos merci sur ma page Facebook
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué et je n'est pas mon numéro de tel
Réclamation
Bonjour Mon compte Facebook a été désactivé par Facebook depuis mercredi Sans cause Alors aidez moi a réactiver mon compte merci
Victime de compte vérouilllé
Bonjour mon compte facebook a été temporairement vérouillé j'ai besoin d'aide svp!
Facebook ne repond plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook depuis ce matin tout marche sauf ça ça me dit que Facebook c'est arrêter et je ne sais pas comment ...
Mo de pass oublié
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux...
Bonsoir svp compte Facebook arrêté à couse dès études des coquilles comment je peut résoudre ce problème qu'il me gène
Annonces
Bonjour, je n’arrive pas à mettre en vente des articles sur Marketplace .le prix ne s’affiche plus ainsi que le lieu de vente.j’ai l’impression que je...
Mon compte est piraté
Bonjour, mon compte facebook est fpiraté que faire??
Récupérer ancien compte facebook
Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancien compte facebook,est ce que vous pouvez m aider merci
Compte facebook désactiver
Bonsoir, J'ai constater que mon compte facebook a été désactiver car je ne répondez pas au conditions d'admissibilité s'il vous plait dite moi quoi...
Resilier compte
Bonjour je voudrais resillier compte
Compte facebook bloqué
FerméBonjour, je vous ai déjà envoyé cinq a six messages que je n'arrive pas à me connecter sur mon faecebook et aucune réponse de votre part il est incorr...
Récupération de compte facebook piraté
Bonjours j'ai besoin d'aide car on a piraté mon compte Facebook et je ne sais qu'oi faire pour le bloqué ou le récupérer le mot de passe Merci ...
Compteur de vue facebook bloqué a zéro
Bonjour, je viens de poster une vidéo sur ma page Facebook, depuis hier cette vidéo affiche toujours zéro vues , pourtant il y’a des j’aime et de par...
Piratages
Bonjour, je viens vers vous car je n arrete pas d être pirater et je ne peux plus me connecter pouvez vous me répondre Cordialement