Bloqué en raison de la COVID 19
Fermé
POLO40380
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2020
-
4 déc. 2020 à 10:30
MPMP10 Messages postés 41142 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 4 déc. 2020 à 11:21
MPMP10 Messages postés 41142 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 4 déc. 2020 à 11:21
A voir également:
- Bloqué en raison de la COVID 19
- Uptobox bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Compte instagram bloqué sans raison - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
41142
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2024
15 875
Modifié le 4 déc. 2020 à 11:29
Modifié le 4 déc. 2020 à 11:29
Bonjour,
Nous avons moins de personnes pour examiner les informations en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). L’examen de votre compte peut prendre plus de temps que d’habitude.
Pourtant la réponse est très claire !
Le délai pour la réponse va de 3 semaines à plusieurs mois (parfois jusqu’à 5 mois).
Nous avons moins de personnes pour examiner les informations en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). L’examen de votre compte peut prendre plus de temps que d’habitude.
Pourtant la réponse est très claire !
Le délai pour la réponse va de 3 semaines à plusieurs mois (parfois jusqu’à 5 mois).