Bloqué en raison de la COVID 19
POLO40380
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, à chaque fois que je reçois une alerte ou un récapitulatif journalier sur ma boîte mail et que je veux me connecter, je reçois le message ci-dessous. Je ne sais pas comment faire.
Voici le message:
L’examen de vos informations peut être plus long que d’habitude
Merci d’avoir envoyé vos informations. Nous les avons reçues.
Nous avons moins de personnes pour examiner les informations en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). L’examen de votre compte peut prendre plus de temps que d’habitude.
La protection des gens sur Facebook étant une priorité de tous les instants, vous ne pourrez donc pas utiliser votre compte d’ici là.
Merci de votre compréhension.
Depuis plusieurs mois, à chaque fois que je reçois une alerte ou un récapitulatif journalier sur ma boîte mail et que je veux me connecter, je reçois le message ci-dessous. Je ne sais pas comment faire.
Voici le message:
L’examen de vos informations peut être plus long que d’habitude
Merci d’avoir envoyé vos informations. Nous les avons reçues.
Nous avons moins de personnes pour examiner les informations en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). L’examen de votre compte peut prendre plus de temps que d’habitude.
La protection des gens sur Facebook étant une priorité de tous les instants, vous ne pourrez donc pas utiliser votre compte d’ici là.
Merci de votre compréhension.
Configuration: Windows / Firefox 83.0
A voir également:
- Bloqué en raison de la COVID 19
- Code puk bloqué - Guide
- Compte instagram bloqué sans raison - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nous avons moins de personnes pour examiner les informations en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). L’examen de votre compte peut prendre plus de temps que d’habitude.
Pourtant la réponse est très claire !
Le délai pour la réponse va de 3 semaines à plusieurs mois (parfois jusqu’à 5 mois).
Nous avons moins de personnes pour examiner les informations en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). L’examen de votre compte peut prendre plus de temps que d’habitude.
Pourtant la réponse est très claire !
Le délai pour la réponse va de 3 semaines à plusieurs mois (parfois jusqu’à 5 mois).