Bloqué en raison de la COVID 19

Fermé
POLO40380 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 4 déc. 2020 à 10:30
MPMP10 Messages postés 41142 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 4 déc. 2020 à 11:21
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, à chaque fois que je reçois une alerte ou un récapitulatif journalier sur ma boîte mail et que je veux me connecter, je reçois le message ci-dessous. Je ne sais pas comment faire.
Voici le message:
L’examen de vos informations peut être plus long que d’habitude

Merci d’avoir envoyé vos informations. Nous les avons reçues.

Nous avons moins de personnes pour examiner les informations en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). L’examen de votre compte peut prendre plus de temps que d’habitude.

La protection des gens sur Facebook étant une priorité de tous les instants, vous ne pourrez donc pas utiliser votre compte d’ici là.

Merci de votre compréhension.


Configuration: Windows / Firefox 83.0
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41142 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 15 875
Modifié le 4 déc. 2020 à 11:29
Bonjour,
Nous avons moins de personnes pour examiner les informations en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). L’examen de votre compte peut prendre plus de temps que d’habitude.

Pourtant la réponse est très claire !
Le délai pour la réponse va de 3 semaines à plusieurs mois (parfois jusqu’à 5 mois).
0