Impossible de modifier la section "Mon histoire"

Fermé
Hibou16 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 5 août 2020 à 00:49
 markEMMANUEL - 5 déc. 2020 à 17:54
Bonjour,

Je souhaiterais modifier la section "Mon histoire" dans la partie À propos de ma page Facebook Pro, celle qu'on retrouve habituellement à droite avec une photo en format paysage. Mais je n'y arrive pas, même en ayant essayé sur plusieurs appareils:
- sur mon PC, j'ai le nouveau design de Facebook sur lequel je ne vois plus cette section donc je ne peux la modifier
- sur ma tablette, ça me dit à la place du bouton "Modifier", "impossible de modifier avec ce navigateur". J'ai donc essayé avec plusieurs navigateurs, en vain.
- sur l'application mobile de Facebook sur mon téléphone, je vois la section "Mon histoire" mais je peux juste la consulter. Je n'ai pas de bouton "Modifier", contrairement aux autres informations de ma page.

Rencontrez-vous le même problème et avez-vous une solution?

Merci beaucoup!
A voir également:

3 réponses

Si tu as la solution je suis preneur.
Ça a été graduel pour moi. D'abord plus modifiable et puis maintenant plus accès du tout meme en lecture sur Pc. Toujours lisible sur mobile
0
Je n'ai malheureusement pas la solution! Je suis passée par une amie qui avait toujours l'ancienne version. Je l'ai temporairement ajoutée comme Éditeur de ma page pour qu'elle puisse faire le changement pour moi. Voilà comment j'ai résolu le problème! Bonne chance!
0
Merci de votre réponse. Je suis mal...
Avez vous constater qu'on ne pouvait pas la lire sur Pc?
0
Hibou16 > markEMMANUEL
5 déc. 2020 à 17:43
Oui j'ai remarqué. On ne la voit pas sur PC. J'en profite pour vous dire qu'il y a une ou deux semaines, Facebook m'a proposé, sur ma page pro, de revenir à l'ancienne version pour 48h. Peut-être aurez-vous cette proposition aussi!
0
J'espère. Jusqu'à il y a quelques semaines, on pouvait même l'activer seul pour 48h.
0