Nouvelle Interface Facebook

Fermé
Skeno - 18 nov. 2020 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2020 à 12:41
Bonjour,


Je n'ai toujours pas la "nouvelle" interface Facebook. Je mets nouvelle entre guillemets vu qu'elle est en déploiement depuis le mois de mars et que, d'après ce que j'en lis, ce déploiement est terminé depuis le mois de Mai.

Y a t-il un endroit ou je pourrais contacter Facebook pour remédier à ça ?

merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 18 nov. 2020 à 13:13
salut , tu perds rien , la nouvelle version est naze , je trouve , quelques fonctions disparues

0
TheMandalist Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020
6 déc. 2020 à 10:56
Oui c'est naze c'est clair,ça fait plusieurs jours que je galère pour trouver comment charger les photos de ma page création en haut des albums comme ça se faisait avant en utilisant la fonction du classement par date,là y'a plus moyen,elles se mettent en bas des albums, vraiment pas pratique pour les visiteurs et clients éventuels :/
Si quelqu'un à trouvé comment faire je suis preneuse de l'info rapidement,merci.
0
Utilisateur anonyme > TheMandalist Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020
6 déc. 2020 à 12:41
0