Facebook ne reconnait plus mon mot de passe sur un de mes PC

Fermé
lacroute888 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 - 8 déc. 2020 à 16:11
lacroute888 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 - 29 janv. 2021 à 19:14
Bonjour,
depuis un jour où j'ai vidé le cache et les cookies sur mon navigateur, Facebook ne reconnait plus mon mot de passe, et cela seulement sur un de mes ordis. Je crois avoir tout essayé : j'ai changé de mot de passe plusieurs fois depuis un autre ordi, j'ai de nouveau vidé le cache et les cookies, j'ai essayé avec un autre navigateur, j'ai essayé de changer les serveurs DSN, j'ai essayé de me connecter depuis mon compte Google...rien à faire, à chaque fois ça me dit "mot de passe incorrect" et si je clique sur "vous avez oublié votre mot de passe", ça me bascule sur un écran qui me dit que mon compte a été désactivé! Ce qui est faux puisque j'y accède sans problème depuis les autres ordis ! Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème : Facebook?...PC?...navigateur?...Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

lacroute888 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021
18 déc. 2020 à 18:31
Bonjour ! N'y a-t-il personne pour m'aider sur ce sujet ???
0