Membre d'un groupe privé bloqué

Fermé
sarah4455 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 31 janv. 2021 à 11:39
madmyke Messages postés 53086 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 31 janv. 2021 à 11:43
Bonjour,
Je gère un groupe d'humour privé sur FB. Un de mes membres a été bloqué il y a 3 jours après une publication d'image. Ce matin, il est à nouveau bloqué pour une deuxième image qu'il avait publiée aussi il y a 3 jours. Le souci c'est que son compte perso et ses comptes pro sont bloqués aussi.
Que FB ait des mots clés qui sont repérés grâce à des robots sur les publications, je veux bien. Par contre j'aimerais comprendre comment une image, qui est dans un groupe privé a été trouvée. Il y a des milliards de photos publiées par jour dans le monde. Je me demande si un membre ne l'a pas signalée et cela m'embête vu que je les connais tous, c'est un groupe de 70 membres. Est ce que quelqu'un peut me donner une explication s'il vous plait ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53086 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 12 196
31 janv. 2021 à 11:43
Bonjour.

Seul FB connait la réponse.
Soit en effet la photo a été signalée soit ce sont les bots, oui il n'y a pas que les mots clés qui sont repérables, certains algorithme peuvent identifier des images ou partie de. Ce n'est pas encore tout à fait au point mais FB l'utilise depuis déjà un bon moment.
Google vous donnera des infos, mais ça ne changera rien à ce fait.

bav
0