Contrer des mensonges pour ne pas perdre ses enfants

Résolu/Fermé
The-Asskicker Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
je ne suis pas très fier de ce que je vais vous demander mais je ne vois pas d'autre solution pour arriver à mes fins.
Alors voici ma requête:
cela fait 2 ans que je suis avec ma copine et depuis le début son ex invente n'importe quelles histoires à dormir debout pour lui faire retirer ses enfants. donc je voudrai savoir comment espionner la messagerie facebook de son ex pour savoir ce qu'il manigance de façon à ce que ma copine puisse se préparer une défense afin qu'elle ne perde pas ses enfants.
Encore une fois je n'en suis pas très fier mais je ne vois pas comment je peux faire autrement.
Je vous remercie à l'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

2 réponses

dardanboy Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Si l'ex-mari de votre copine est quelqu'un que vous/votre femme connaissez très bien, vous ne devriez pas avoir de problèmes dans ce genre de processus mais encore une fois, c'est interdit.

Si les arguments de Monsieur sont à dormir debout, il ne devrait pas être difficile de les contrer.
Je pense que le meilleur moyen est de s'engager vers la voie de la légalité même si j'avoue que je vous comprends.

Pour de plus amples informations, contactez-moi par mp.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Sur les forums de ccm, tu n'auras pas d'aide pour piratage de messagerie ou autres stratagèmes pour faire ce que tu demandes.

Le mieux qu'il y est à faire c'est de passer par les voies de la justice et de faire ça dans les règles, donc pose ta question sur ce forum, sans parler de piratage, tu y trouveras toute l'aide et les réponses dont vous avez besoin. ;)

==> http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/famille-26

Cdlt.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0