Facebook Qui a inventé facebook et en quel année Résolu/Fermé anonyme - Dernière réponse le 18 mai 2017 3 réponses qui a inventé facebook et en quel année Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. anonyme je me suis trompé; le créateur et actuel pdg s'appelle Mark Zuckerberg et la date c'est février 2004 2006 c'est quand ce réseaul est devenu public Amadoucisse717 reponse apodictique Leonel la fraizz J'aimerai avoir plus d'information sur la création de facebook Leonel la fraizz J'aimerai avoir plus d'information sur la création de facebook Leonel la fraizz J'aimerai avoir plus d'information sur la création de facebook Leonel la fraizz J'aimerai avoir plus d'information sur la création de facebook Réponse 2 / 3 anonyme des américains en septembre 2006 va voir sur wikipedia (on y trouve l'histoire de tout ce qui existe) http://fr.wikipedia.org/wiki/Facebook xxxlyesxxx svp c qui le nom de se lui qui a crée facebook alijonckson93 c'est un prince mai jignore le nom exuse anonyme j'espère que son est chris cox et il est inventé en 2004est il était qu' un site d'étudiant . c'est tous que je sais!!!!!!!!!! Réponse 3 / 3 anonyme marc Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment contourner quelqu'un qui vous bloque sur internet ? anonyme Qu'est qu'est un "poke" sur Facebook ? anonyme Peut-on lier la page copains d'avant et facebook anonyme comment supprimer les émoticônes sur Facebook? anonyme comment trouver la date d'anniversaire exacte d'un copain d'avant sans le lui de anonyme C'est quoi "envoyer un poke" ? anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. anonyme je me suis trompé; le créateur et actuel pdg s'appelle Mark Zuckerberg et la date c'est février 2004 2006 c'est quand ce réseaul est devenu public Amadoucisse717 reponse apodictique Leonel la fraizz J'aimerai avoir plus d'information sur la création de facebook Leonel la fraizz J'aimerai avoir plus d'information sur la création de facebook Leonel la fraizz J'aimerai avoir plus d'information sur la création de facebook Leonel la fraizz J'aimerai avoir plus d'information sur la création de facebook
Réponse 2 / 3 anonyme des américains en septembre 2006 va voir sur wikipedia (on y trouve l'histoire de tout ce qui existe) http://fr.wikipedia.org/wiki/Facebook xxxlyesxxx svp c qui le nom de se lui qui a crée facebook alijonckson93 c'est un prince mai jignore le nom exuse anonyme j'espère que son est chris cox et il est inventé en 2004est il était qu' un site d'étudiant . c'est tous que je sais!!!!!!!!!!
anonyme j'espère que son est chris cox et il est inventé en 2004est il était qu' un site d'étudiant . c'est tous que je sais!!!!!!!!!!