Suppression ami facebook

Résolu
benjanovic Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo99 -
Bonjour,
Voila j'ai accepté un contact Facebook en me gourant de bouton, j'aimerais supprimé ce contact, j'arrive sans soucis a le supprimer de mes amis, mais est-il possible que je sois supprime de sa liste d'ami???

Merci
A voir également:

7 réponses

redna

34
moncef saoud Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

come"nt supprimer un ami sur facebook
14
louis

Si l'envie te prend de te repentir, ou si quelqu'un a perdu un ami sur facebook, il y existe un moyen :
http://www.sauvetesamis.com

Bon courage à tous les amis opprimés (ou supprimés)...
4
lolo99

salut
j'aimerais savoir comment supprimer quelqu'un qui est déja dans ta listesd'ami sur facebook car mon ami il me soul et il est chiant alors je voudrais savoir comment on fait merci de répondre
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

salut.
si tu le supprime, tu ne le verra plus dans ta liste, il ne te verra plus (et ne sera pas averti de ton acte).

Il remarquera que tu l'aura supprimé le jour où il voudra voir ton profil mais que tu ne figurera pas sur sa liste.
1
benjanovic Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci pour ton renseignement, moi comme un boulet je lui ai envoyé un mail pour qu'il me supprime, hé hé. Je suppose qu'il va pas bien le prendre mais bon,... ^^.
Merci pour ton renseignement.
0
feut

oh purée ! au moins toi t'es franc. lol
-1