Problème Facebook
Résolu/Fermé
hassan
-
irfan1400 -
irfan1400 -
Bonjour svp j arrive pas a rentré dans ma boite de facebook il me donne le message
I understand and agree to send future friend requests only to people I know.
et apré il me donne ca:Sorry, an error has occurred.
We're working on getting this fixed as soon as we can.
Go Back
qsq je doit faire?
et apré il me donne ca:Sorry, an error has occurred.
Go Back
qsq je doit faire?
A voir également:
- Problème Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
16 réponses
https://www.youtube.com/watch?v=DRDW1zdP4K4
J'avais même fait une vidéo pour montrer le bug..
On pourra toujours attendre, on ne peut faire que ça.. Car même si on leur envoie un mail, ils vont pas le traiter puisque nous serons au moins des millions à l'envoyer (le bug touche tout le monde, tous les pays..)
J'ai aussi remarqué que les numéros (iD) de profil de la forme 1000001XXXYYYZZZ n'étaient pas touchés et que ceux qui le sont, ce sont ceux qui ont un iD inférieur à 1 milliards (quand on a dépassé le milliard, ils ont changé la forme de numérotation...), du coup ce sont les anciens qui sont sanctionnés..
Je gérais aussi un compte de la société, ce dernier n'avait que 48 amis.. Donc tout ça pour vous dire que ce n'est pas parce que vous ajouter pas d'amis que vous allez être épargnés.. Moi-même j'en avais 130 (alors que j'en avais effacé plus de 300 quelques mois plutôt..)
Tout ça étant dit, rien ne nous dit quand ça sera corrigé, seule chose que l'on peut faire c'est patienter.. On peu y arriver ;)
Edit : Je viens de trouver une page de contact (pour les plus stressés lol)
http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=safety_process
J'avais même fait une vidéo pour montrer le bug..
On pourra toujours attendre, on ne peut faire que ça.. Car même si on leur envoie un mail, ils vont pas le traiter puisque nous serons au moins des millions à l'envoyer (le bug touche tout le monde, tous les pays..)
J'ai aussi remarqué que les numéros (iD) de profil de la forme 1000001XXXYYYZZZ n'étaient pas touchés et que ceux qui le sont, ce sont ceux qui ont un iD inférieur à 1 milliards (quand on a dépassé le milliard, ils ont changé la forme de numérotation...), du coup ce sont les anciens qui sont sanctionnés..
Je gérais aussi un compte de la société, ce dernier n'avait que 48 amis.. Donc tout ça pour vous dire que ce n'est pas parce que vous ajouter pas d'amis que vous allez être épargnés.. Moi-même j'en avais 130 (alors que j'en avais effacé plus de 300 quelques mois plutôt..)
Tout ça étant dit, rien ne nous dit quand ça sera corrigé, seule chose que l'on peut faire c'est patienter.. On peu y arriver ;)
Edit : Je viens de trouver une page de contact (pour les plus stressés lol)
http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=safety_process
Idem depuis plus d'une heure ça me dit"Friend Requests Blocked
I authorize Facebook to remove my unanswered friend requests to ensure that none were sent to strangers." je dois cocher ou décocher une case, ensuite ça dit Next Steps
et enfin Sorry, an error has occurred.
Go Back alors que j'ai un autre compte où je peux me connecter sans problème! je pige rien! qq d'autre est dans ce cas? s'agit-il d'un bug de FB?
I authorize Facebook to remove my unanswered friend requests to ensure that none were sent to strangers." je dois cocher ou décocher une case, ensuite ça dit Next Steps
et enfin Sorry, an error has occurred.
Go Back alors que j'ai un autre compte où je peux me connecter sans problème! je pige rien! qq d'autre est dans ce cas? s'agit-il d'un bug de FB?
J'avoue que c'est gonflant! mais je suis aussi rassurée de voir que y a pas que chez moi que ça arrive... je pense que c'est une erreur de leur part et que demain ce sera fini(enfin j'esp) lol!
Facebook est un site sur lequel chacun peut communiquer avec ses amis, sa famille, des camarades, des collègues ou d'autres personnes connues personnellement.
Si vos invitations à entrer en contact n'ont pas été transmises, c'est sans doute parce qu'un grand nombre des invitations envoyées depuis votre compte n'ont pas été acceptées. Cela peut être dû au fait que vous invitez des personnes que vous ne connaissez même pas ou parce que certaines personnes ont signalé un comportement qu'elles n'apprécient pas.
Nous vous autoriserons bientôt à envoyer à nouveau des invitations d'ajout à votre liste d'amis. Vous ne devrez envoyer de telles invitations qu'à des personnes que vous connaissez vraiment. Des limites supplémentaires seraient autrement imposées à votre compte.
Pour en savoir plus sur vos droits, mais aussi vos responsabilités, en tant qu'utilisateur de Facebook, cliquez sur le lien Conditions qui apparaît en bas des pages du site Facebook.
Si vos invitations à entrer en contact n'ont pas été transmises, c'est sans doute parce qu'un grand nombre des invitations envoyées depuis votre compte n'ont pas été acceptées. Cela peut être dû au fait que vous invitez des personnes que vous ne connaissez même pas ou parce que certaines personnes ont signalé un comportement qu'elles n'apprécient pas.
Nous vous autoriserons bientôt à envoyer à nouveau des invitations d'ajout à votre liste d'amis. Vous ne devrez envoyer de telles invitations qu'à des personnes que vous connaissez vraiment. Des limites supplémentaires seraient autrement imposées à votre compte.
Pour en savoir plus sur vos droits, mais aussi vos responsabilités, en tant qu'utilisateur de Facebook, cliquez sur le lien Conditions qui apparaît en bas des pages du site Facebook.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai ce problème depuis hier moi aussi.
Est-ce que ça fonctionne pour vous maintenant ?
En combien de temps le problème a été résolu ?
En attente de réponse. Merci d'avance
J'ai ce problème depuis hier moi aussi.
Est-ce que ça fonctionne pour vous maintenant ?
En combien de temps le problème a été résolu ?
En attente de réponse. Merci d'avance
/:
C'est comme si on avait ajouté trop de personnes ...
Personnellement, beaucoup de gens m'ajoute parce que j'ai 47 000 amis sur MySpace et je poste des statuts régulierement pour leurs dire d'ajouter mon facebook :)
Mais moi je n'ajoute pratiquement personne ... :s Je ne fais que accepter.
J'ai 3400 amis sur Facebook. J'ai pas envie de tous les perdre /:
En espérant pouvoir se connecter demain. Merci
Je vois que je ne suis pas le seul
C'est comme si on avait ajouté trop de personnes ...
Personnellement, beaucoup de gens m'ajoute parce que j'ai 47 000 amis sur MySpace et je poste des statuts régulierement pour leurs dire d'ajouter mon facebook :)
Mais moi je n'ajoute pratiquement personne ... :s Je ne fais que accepter.
J'ai 3400 amis sur Facebook. J'ai pas envie de tous les perdre /:
En espérant pouvoir se connecter demain. Merci
Je vois que je ne suis pas le seul
Je vais leur envoyer un mail.
Apparemment il te le réactive le lendemain. Je me suis renseigner
Je te tien au courant
Apparemment il te le réactive le lendemain. Je me suis renseigner
Je te tien au courant
Hello,
j'ai visiblement le même problème que vous.....
comment faire???
florian, as-tu eu une réponse?
Merci
j'ai visiblement le même problème que vous.....
comment faire???
florian, as-tu eu une réponse?
Merci
vir tu avais le même problème que nous?
avec le message d'erreur "We're working on getting this fixed as soon as we can. " ???
Comment as-tu fait pour que ca marche??
Merci
avec le message d'erreur "We're working on getting this fixed as soon as we can. " ???
Comment as-tu fait pour que ca marche??
Merci
Salut
moi aussi j'ai le même problème depuis hier à midi, j'ai essayer pas mal de fois, à 16h j'ai pû me connecter, je me suis déconnecté à 17h et quand je suis de retour à se connecter à 22h, j'ai eû le même problème, c'est bizarre, je compte quitter Facebook et utiliser Tagged ou bien Netlog...:)
moi aussi j'ai le même problème depuis hier à midi, j'ai essayer pas mal de fois, à 16h j'ai pû me connecter, je me suis déconnecté à 17h et quand je suis de retour à se connecter à 22h, j'ai eû le même problème, c'est bizarre, je compte quitter Facebook et utiliser Tagged ou bien Netlog...:)
mon broblemme a été règle il faut juste suivre se lien!http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=safety_process