Quels sont les critères de nom Facebook ?
Résolu
Lnacool
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut :)
J'essaie de changer de nom sur Facebook, d'en mettre un un peu plus fun :P mais ça ne marche pas et on ne m'explique pas pourquoi, il y a juste marqué : "Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique." dans un encadré rouge :$
Sauriez-vous quels-sont les critères de changement de nom sur Facebook ????? Ca m'aiderait bcp.
Merci :)
J'essaie de changer de nom sur Facebook, d'en mettre un un peu plus fun :P mais ça ne marche pas et on ne m'explique pas pourquoi, il y a juste marqué : "Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique." dans un encadré rouge :$
Sauriez-vous quels-sont les critères de changement de nom sur Facebook ????? Ca m'aiderait bcp.
Merci :)
A voir également:
- Quels sont les critères de nom Facebook ?
- Nom de facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment trouver quelqu'un sur facebook sans son nom - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Oui, ça je savais, pck je m'en étais rendue compte, mais par exemple je sais aussi qu'il ne tolère pas les mots anglais, ou les noms avec des mAjUsCuLes pArToUt ou encore ceux avec des leettrees doouubléees pleein dee fooois. Mais là, dans le nom que je voudrais mettre, il n'y a rien de tout ça. Je comprends pas o_O?
Oui, en fait c'était ça (désolée, j'arrive un peu tard :$)
Le nombre de changement de nom facebook autorisé est 3, maximum. Si on a atteint ce nombre, on peut choisir soit de garder son nom actuel, soit d'en choisir un parmis ceux qu'on a déjà eu. C'est ce que j'ai fait. Mais bon, je ne connais toujours pas les critères, même si la question ne se pose plus pour moi...
Le nombre de changement de nom facebook autorisé est 3, maximum. Si on a atteint ce nombre, on peut choisir soit de garder son nom actuel, soit d'en choisir un parmis ceux qu'on a déjà eu. C'est ce que j'ai fait. Mais bon, je ne connais toujours pas les critères, même si la question ne se pose plus pour moi...