Demande d'ajouts amis sur facebook
Résolu
yanis60
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis plusieurs mois j'ai un probleme avec mon compte facebook, en effet quand j'essaye d'envoyer des demandes d'ajouts a la liste d'amis sur mon compte on m'affiche que ma demande est envoyer mais apres des jours je ne recois pas la confirmation d'un ami;quand je consulte le profil d'un ami que j'ai envoyer la demande le bouton qui me permet de l'ajouter ecrit tjr +1 Demande d'ajouts a la liste d'amis envoyé puis rien du nouveau , pas la moindre reponse veuillez me resoudre ce probleme svp merci
depuis plusieurs mois j'ai un probleme avec mon compte facebook, en effet quand j'essaye d'envoyer des demandes d'ajouts a la liste d'amis sur mon compte on m'affiche que ma demande est envoyer mais apres des jours je ne recois pas la confirmation d'un ami;quand je consulte le profil d'un ami que j'ai envoyer la demande le bouton qui me permet de l'ajouter ecrit tjr +1 Demande d'ajouts a la liste d'amis envoyé puis rien du nouveau , pas la moindre reponse veuillez me resoudre ce probleme svp merci
A voir également:
- Demande d'ajouts amis sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
3 réponses
yanis60
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
3
maissi un ami me refuse le bouton+1..... change d'ecriture
Utilisateur anonyme
Je ne crois pas, mais de toute façon c'est possible d'ignorer l'invitation et donc de ne pas la refuser, ni l'accepter d'ailleurs.
yanis60
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
3
tu as ce genre de probleme toi?
Utilisateur anonyme
Non, la plupart du temps on m'envoie une invitation, pas le contraire^^ donc ça fait bien longtemps que je n'en ai pas envoyé. :)
yanis60
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
3
ok merci quand meme pour les reponses