Journal Facebook

Résolu/Fermé
Jordano7 - 19 avril 2012 à 17:00
 Jordano7 - 21 avril 2012 à 01:58
Bonjour, j'ai depuis 1 mois un nouveau facebook, j'espéré avoir le " Journal " de celui-ci cependant je ne l'est toujours pas. J'ai fouillé google de toute ces solutions possible, en commençant par :

- http://facebook-en-mieux.fr/2011/10/11/nouveau-profil-facebook-timeline/
OU JE N'AI ABSOLUMENT PAS DE BOUTON "UTILISER LE JOURNAL"

- J'ai téléchargé des logiciel qui me disait que j'allait enfin le posséder ! Mais en vain ..

Bref, ça m'aggace plus qu'autre chose, & est ce que quelqu'un aurait une réponse a m'apporter s'il vous plaait :/ !



A voir également:

4 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
19 avril 2012 à 17:02
ça viendra

faut être patient ^^
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 17:02
Il va se mettre progressivement sur tous les comptes utilisateurs sans action de leur part.

patience.
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
19 avril 2012 à 17:07
Un bon conseil : désinstalles toutes les âneries que tu as pu installer , et cherches mieux: (exemple).

Je te résume la situation avec des questions/réponses:




1>pourquoi je peut pas avoir le Journal ???
Si tu n'as pas le bouton vert, c'est que le journal n'est pas encore disponible pour ton profil!

2> Alors c'est pour quand ?
Je ne sais pas, mais tout le monde l'aura. Donc un peu de patience!

3>J'ai pas envie d'attendre, je veux le journal. Je fais comment ?
voir réponse à la question 3.


Bonus:
4> J'ai le journal, c'est moche. Comment est-ce que je m'en débarasse ?
Tu ne peux pas, tout le monde va avoir le journal. Toutes les solutions que tu trouveras sur google ne sont que temporaires, donc autant s'habituer au Journal dès maintenant!


Crdlmnt,
0
Je prends mon mal en patience alors ..
Merci pour vos réponse en tout cas ;)
0