J'ai un besoin assez complexe pour factures, devis...

Fermé
tristan-srfc Messages postés 18 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 9 oct. 2013 à 17:40
Raymond PENTIER Messages postés 58670 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 10 oct. 2013 à 02:07
Bonjour, je vous explique mon besoin :

j'ai une petite entreprise de transport et je souhaiterais rendre mon travail administratif un peu plus simple. En fait, ce que je voudrais c'est avoir un dossier pour chaque voyage dans lequel j'aurais le devis, la facture et éventuellement des fichiers annexes. Je voudrais cependant que lorsque je fais le devis, je rentre donc le client, les dates du transport... Je souhaiterais que cela aille automatiquement dans un logiciel de planning ou bien un planning fait sur Excel. Et en plus de cela, j'aimerais qu'il se mette aussi automatiquement dans la facture au format Excel.

Je sais que mon besoin est très complexe et sans doute infaisable mais j'aurais aimer en savoir plus sur les possibilités.

Je remercie sincèrement ceux qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58670 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
10 oct. 2013 à 02:07
C'est même tellement complexe qu'il faudrait passer commande à une société de programmation afin qu'elle étudie, réalise, teste et te vende l'application désirée ...
0