Excel, recopie automatique des cellules sur une autre page

cindymini Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mazzaropi Messages postés 1985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais besoin de savoir comment recopier ma cellule qui est déjà remplit, automatiquement sur une autre feuille que celle de ma cellule.
Merci d'avance Cindy

A voir également:

3 réponses

Mazzaropi Messages postés 1985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   71

Cindymini, Bonjour.

Je ne sais pas si j'ai bien compris votre question à droite.

Exemple: Feuille 1 Cellule A4 = 12345

Pour copier une autre feuille de cellules simplement le faire, par exemple, dans la cellule D1 feuille 2, la formule: = Feuille1!A4

C'est ce que vous avez besoin ou que je suis loin de votre question?
0
cindymini Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas du m'exprimer assez clairement, je souhaite remplir une colonne avec des "noms" divers a l'intérieur et que automatiquement ces noms ce recopie dans une autre colonne, située dans une autre feuille.
Merci
0
Mazzaropi Messages postés 1985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   71

Je suis désolé.
Je pense que ma difficulté à comprendre le problème doit être à cause de la langue.

Même en relisant votre explication, je pense toujours que la formule proposée répond à vos besoins.

Si vous faites comme vous voulez mon aide, s'il vous plaît envoyer un exemple de votre besoin dans une feuille de calcul avec des données et ajouter manuellement la réponse souhaitée.
Enregistrez ce fichier sur un site gratuit, www.cjoint.com et mettre le lien ici.

Je suis hors de mon travail aujourd'hui, donc j'ai le temps de l'aider.

Salutations du Brésil.
cordialement.
0