Accès refusé a l'ouvertue fichier EXCEL

Fermé
ALAINREDON Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 - 11 nov. 2013 à 16:46
Le Pingou Messages postés 12141 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 11 nov. 2013 à 17:17
Bonjour,

Bonjour à tous
je repose ma question du 28 Octobre, sans réponse :

Bonjour,

J'ai Excel 20O3 pack SP3

Depuis quelques jours , je n'arrive plus a acceder aux fichiers Excel que j'ai sauvegardé dans mon disque perso.
De meme, quand par Mail on m'envoie un fichier Excel, je n'arrive pas a l'ouvrir.

A chaque fois : Je reçois un message : Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande de ce programme .
Puis il me positionne sur Excel .

Là, si je demande " Ouvrir" et que j'appelle le fichier , il s'ouvre bien .

Donc c'est sans doute une histoire de lien qui fonctionne mal quand on n'est pas dans EXCEL.
Je ne peux ouvrir un fichier Excel que si je suis vraiment dans EXCEL

Par contre pour Word , ca marche sans problème.

C'est tres handicapant et surtout tres long pour ouvrir ces fichiers.
J'ai fait une restauration a quelques jours antérieurs mais ca n'a rien fait
par contre j'ai vu qu'il y a eu une M.A.J pack service 3 pour excel un peu avant que je commence a avoir ces ennuis ..
Si je le supprime , ca va faire quoi ? Et si je veux le remettre apres ?

Si quelqu'un peut m'aider, ca serait vraiment sympa

merci d' avance










A voir également:

1 réponse

Le Pingou Messages postés 12141 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 1 446
11 nov. 2013 à 17:17
Bonjour,
Pouvez-vous mettre votre fichier Excel sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien ?

0