Ordre alphabétique
ROBERT
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour; J'ai un tableau avec X noms (Colonne B)-excel 2010- renseignés sur les colonnes C à J; j'ai voulu trier par ordre alphabétique les noms croyant que les autres colonnes suivraient, ce qui n'a pas été le cas. Seul les noms ont été triés et le reste non: comment faire SVP pour que les colonnes C à J suivent le nom? Par avance, merci.
Chris 94, merci de votre réponse rapide: j'ai sélectionné les 8 colonnes et ne sait pas comment faire pour que la colonne B (celle des noms) serve de référence. Le tri A à Z ne fonctionne pas sur plusieurs colonnes.
Chris 94, merci de votre réponse rapide: j'ai sélectionné les 8 colonnes et ne sait pas comment faire pour que la colonne B (celle des noms) serve de référence. Le tri A à Z ne fonctionne pas sur plusieurs colonnes.
A voir également:
- Ordre alphabétique
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Bureautique
- Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn pourquoi cet ordre - Forum Windows
- Longueur, largeur, hauteur dans quel ordre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements