Formule indirect excel
Fermé
délivrance de ce jour
-
12 nov. 2013 à 10:11
délivrance de ce jour Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 12 nov. 2013 à 10:45
délivrance de ce jour Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 12 nov. 2013 à 10:45
A voir également:
- Formule indirect excel
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule excel si et - Guide
- Formule excel moyenne - Guide
- Formule excel - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
2 réponses
Mike-31
Messages postés
18345
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
5 104
Modifié par Mike-31 le 12/11/2013 à 10:23
Modifié par Mike-31 le 12/11/2013 à 10:23
Bonjour,
Oui mais à quelle question doit on répondre, quel est ton problème ?
si tu as déjà ouvert une discussion, continu avec la première, mais évite d'ouvrir des discussions en doublon qui n'ont pour effet que disperser les réponses et mobilisent les intervenants
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Oui mais à quelle question doit on répondre, quel est ton problème ?
si tu as déjà ouvert une discussion, continu avec la première, mais évite d'ouvrir des discussions en doublon qui n'ont pour effet que disperser les réponses et mobilisent les intervenants
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
délivrance de ce jour
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2024
12 nov. 2013 à 10:45
12 nov. 2013 à 10:45
Bonjour, MIKE-31
Merci de cette réponse, ce qui confirme que mon dossier en pièce joint n'est pas arrivé la semaine dernière.
Je recherche dans excel le moyen de comptabiliser mensuellement et par spécificité, des heures de travail saisies de façon journalière.
Ce forum parait pourtant simple d'exploitation mais j'ai du manquer quelque chose, comme quoi !.
Merci de ton aide.
Merci de cette réponse, ce qui confirme que mon dossier en pièce joint n'est pas arrivé la semaine dernière.
Je recherche dans excel le moyen de comptabiliser mensuellement et par spécificité, des heures de travail saisies de façon journalière.
Ce forum parait pourtant simple d'exploitation mais j'ai du manquer quelque chose, comme quoi !.
Merci de ton aide.