Création d'une macro
senga77
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Toutes les semaines je dois sortir un reporting d'après un fichier et donc pour cela je fais toutes les semaines les mêmes manipulations a savoir créer un tableau croisé dynamique.
Mon fichier contient environ 135 colonnes et 2311 lignes.
Est-il possible de créer une macro ?
Merci d'avance
Toutes les semaines je dois sortir un reporting d'après un fichier et donc pour cela je fais toutes les semaines les mêmes manipulations a savoir créer un tableau croisé dynamique.
Mon fichier contient environ 135 colonnes et 2311 lignes.
Est-il possible de créer une macro ?
Merci d'avance
A voir également:
- Création d'une macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps, ouvrir votre classeur de travail (celui ou vous avez le TCD) et en suite vous activer l'enregistreur de macro (Enregistrer une macro).
Exécuté toutes les manipulations jusqu'à l'acquisition du TCD. Fermer l'enregistreur.
Vous postez une copie de la macro.
Salutations.
Le Pingou
Dans un premier temps, ouvrir votre classeur de travail (celui ou vous avez le TCD) et en suite vous activer l'enregistreur de macro (Enregistrer une macro).
Exécuté toutes les manipulations jusqu'à l'acquisition du TCD. Fermer l'enregistreur.
Vous postez une copie de la macro.
Salutations.
Le Pingou