Dupliquer et Automatiser grande feuille

SuShY'me -  
 Leyte -
Bonjour,

Je vous pris de bien vouloir m'excuser si ce poste existe déjà mais sans résultat.
Voila la situation j'aimerai renvoyer l'ensemble des tableaux de ma feuille "Planning Étude" sur des nouvelles feuilles dites "Planning Offre" et "Planning Biomed" .....
En gros , j'ai 3500 lignes et 400 colonnes,des cellules vide, des formats totalement différents avec 1tonne de calculs (normalement figé pour le Cp/Cv (ou pas)), pleins de couleur (important les couleurs) et tout ça lies :
Une Étude de prestation en bien et M.O
Une Offre que le client reçois (avec un format visuel diffèrent)
Un quantitatif du matériel (donc avec des dépenses)
ET UN calendrier géant sur 6 ans pour les opérateurs.

Donc le gros bordel, j'ai une feuille qui regroupe tout mais suivant l'intervenant, je dois lui montrer juste ce qu'il l'intéresse MAIS il y a une constante évolution des données et je me vois pas faire la modification de la ligne tan a tan sur 3, 4, 5 feuilles.

Ma question :
Il y a t'il un moyen de faire un copié coller avec un automatisme de mise à jour réel des valeur, forme, ligne, couleur, calcul en d'autre terme avoir une image parfaite d'une feuille?

Cordialement
Cédric
A voir également:

8 réponses

SuShY'me

:s
0
SuShY'me

Personne ???
0
Leyte Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu essayé un collage avec liaison?

--
0
SuShY'me

non je vais voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SuShY'me

Oui mais lorsque je me trouve sur une colonne vide j'ai un 0 qui s'affiche donc je me retrouve avec un grand nombre de cellule qui perturbe la lecture du tableau.

Il y a un moyen d'avoir une image de la feuille voulu par une formule global ou macro ?
0
su

Personne ??????
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

je dois lui montrer juste ce qu'il l'intéresse
Tu pourrais utiliser le mode Plan qui te permet de regrouper des lignes, et de n'afficher que ce qui t'interesse et masquer le reste.
Sur 2003 :
sélectionner tes lignes et 'données / Créer et grouper un plan'
A faire autant de fois que tu as de zones.

eric
0
Leyte

Pour les cellules qui affichent un zéro quand elles sont vides :
Fichier
Options
Options avancées
Faire défiler vers le bas avec la barre de défilement et dans Options pour cette feuille de calcul décocher "Afficher un zéro pour les cellules qui ont une valeur vide".

Désolé pour le retard de la réponse mais j'étais absent .....
0