Modification d'une cellule dans une mise en forme conditionnelle
Fermé
Panpanche2013
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
-
6 déc. 2013 à 12:29
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 9 déc. 2013 à 09:54
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 9 déc. 2013 à 09:54
A voir également:
- Modification d'une cellule dans une mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel modification pdf gratuit - Guide
5 réponses
melanie1324
Messages postés
1504
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2018
154
6 déc. 2013 à 13:26
6 déc. 2013 à 13:26
bonjour,
mets ton fichier sur cjoint.com et mets le lien ici.
Quand tu supprimes le contenu, tu dix bien effacer les valeurs ou tu supprimes les cellules en les fisant remonter?
mets ton fichier sur cjoint.com et mets le lien ici.
Quand tu supprimes le contenu, tu dix bien effacer les valeurs ou tu supprimes les cellules en les fisant remonter?
Panpanche2013
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
6 déc. 2013 à 14:20
6 déc. 2013 à 14:20
Merci pour le tuyau,ci-joint le lien :
https://www.cjoint.com/c/CLgonrEtOPi
Je supprime effectivement le contenu de ces 2 cellules qui dans un premier temps ont adopté la mise en forme conditionnelle 1 au vu de ma demande ( si cellule = "CA" alors mise en forme bleue). Mais comme je souhaite modifier le contenu à savoir supprimer le contenu et avoir une case vide, le programme applique la mise en forme conditionnelle, que la couleur bleue, sur l'ensemble des cellules vides de mon tableau.
Par contre si je modifie la cellule avec un autre critère sélectionné dans mes mises en forme, il applique la mise en forme demandée.
https://www.cjoint.com/c/CLgonrEtOPi
Je supprime effectivement le contenu de ces 2 cellules qui dans un premier temps ont adopté la mise en forme conditionnelle 1 au vu de ma demande ( si cellule = "CA" alors mise en forme bleue). Mais comme je souhaite modifier le contenu à savoir supprimer le contenu et avoir une case vide, le programme applique la mise en forme conditionnelle, que la couleur bleue, sur l'ensemble des cellules vides de mon tableau.
Par contre si je modifie la cellule avec un autre critère sélectionné dans mes mises en forme, il applique la mise en forme demandée.
melanie1324
Messages postés
1504
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2018
154
6 déc. 2013 à 15:41
6 déc. 2013 à 15:41
Bonjour,
je pense avoir résolu ton pb.
Sélectionnes tout ton tableau et tu verras que tu avais plus d'une dizaine de règles MFC alors que je pense que seules 3 t'intéresse.
Donc j'ai fait un peu de ménage et je pense que tu as le résultat que tu souhaites :
http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=CLgpPGehB8m
je pense avoir résolu ton pb.
Sélectionnes tout ton tableau et tu verras que tu avais plus d'une dizaine de règles MFC alors que je pense que seules 3 t'intéresse.
Donc j'ai fait un peu de ménage et je pense que tu as le résultat que tu souhaites :
http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=CLgpPGehB8m
Panpanche2013
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
6 déc. 2013 à 16:36
6 déc. 2013 à 16:36
Merci Mélanie, c'est bien cela !
Je croyais qu'on ne pouvait pas faire plus de 3 conditions pour les MFC sur 2003. On peut alors en faire plus ?
Je croyais qu'on ne pouvait pas faire plus de 3 conditions pour les MFC sur 2003. On peut alors en faire plus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
melanie1324
Messages postés
1504
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2018
154
9 déc. 2013 à 09:54
9 déc. 2013 à 09:54
Bonjour,
En fait, tu ne peux pas en avoir plus de 3 sur une même plage de cellule.
Sauf que toi, tes conditions se faisaient sur plusieurs plages. D'ou le cafouillage et je pense qu'Excel ne savait plus ou il en était.
Je ne sais pas comment tu les as établi mais quand j'étais dans les cellules de la colonne B, c'est là que je m'en suis aperçue et j'ai fait afficher toutes les règles. je les ai supprimé sauf celles voulues.
En fait, tu ne peux pas en avoir plus de 3 sur une même plage de cellule.
Sauf que toi, tes conditions se faisaient sur plusieurs plages. D'ou le cafouillage et je pense qu'Excel ne savait plus ou il en était.
Je ne sais pas comment tu les as établi mais quand j'étais dans les cellules de la colonne B, c'est là que je m'en suis aperçue et j'ai fait afficher toutes les règles. je les ai supprimé sauf celles voulues.