Comment ajouter des histogrammes comparatifs?
Alil
-
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Sous Excel 2010, je souhaite réaliser un graph avec trois histogrammes par mois:
- l'un empilé
- les deux autres non empilés à des fins de comparaison
Je crée donc un graphique à histogrammes empilés pour avoir mes premières données, mais je ne sais pas comment ajouter les deux autres histogrammes non empilés à faire figurer aux côtés du premier.
Une idée?!
Merci!
Sous Excel 2010, je souhaite réaliser un graph avec trois histogrammes par mois:
- l'un empilé
- les deux autres non empilés à des fins de comparaison
Je crée donc un graphique à histogrammes empilés pour avoir mes premières données, mais je ne sais pas comment ajouter les deux autres histogrammes non empilés à faire figurer aux côtés du premier.
Une idée?!
Merci!
A voir également:
- Comment ajouter des histogrammes comparatifs?
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Comment ajouter un compte facebook - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
2 réponses
Malheureusement pour toi, il faut choisir entre les histogrammes normaux et les histogrammes empilés.
Par définition, on ne peut pas avoir les deux catégories dans le même graphique ; il y a incompatibilité structurelle.
Mais tu peux toujours ajouter une colonne à ton tableau avec la somme des séries concernées, pour représenter leur cumul ...
Par définition, on ne peut pas avoir les deux catégories dans le même graphique ; il y a incompatibilité structurelle.
Mais tu peux toujours ajouter une colonne à ton tableau avec la somme des séries concernées, pour représenter leur cumul ...
En effet, je vais faire ça.
En revanche, je n'ai pas l'impression qu'il soit possible d'avoir plusieurs histogrammes lorsque l'on choisit le graph par histogrammes empilés, si?