Gestion de la paie

Dariusrang Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bar, je suis bien embêtée comment faire les formules de calcul pour établir une fiche de paie cadres, non cadre, gérant, employé, etc
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Ben, tu as parfaitement raison d'être embêtée !
Il existe dans le commerce d'excellents logiciels de calcul de paye, avec tous les paramétrages utiles.
Mais si tu t'entêtes à vouloir le faire sur Excel, il faudrait pouvoir nous communiquer toutes les règles applicables dans ton entreprise, la convention collective, les taux, les barêmes, les plafonds, les prélèvements obligatoires (Sécu, mutuelles), la valeur du point ou le salaire horaire pour chaque catégorie de personnel, en fonction de l'indice et de l'ancienneté de chacun ... et j'en oublie !
0
pasdomi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien résumé, vous m'emmenez aux Antilles ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Pourquoi pas ? Mais il faudrait d'abord remplacer l'illustration du profil ...
0