Gestion de la paie
Dariusrang
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bar, je suis bien embêtée comment faire les formules de calcul pour établir une fiche de paie cadres, non cadre, gérant, employé, etc
Merci beaucoup
Merci beaucoup
A voir également:
- Gestion de paiement de frais scolaire excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word et excel gratuit - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Ben, tu as parfaitement raison d'être embêtée !
Il existe dans le commerce d'excellents logiciels de calcul de paye, avec tous les paramétrages utiles.
Mais si tu t'entêtes à vouloir le faire sur Excel, il faudrait pouvoir nous communiquer toutes les règles applicables dans ton entreprise, la convention collective, les taux, les barêmes, les plafonds, les prélèvements obligatoires (Sécu, mutuelles), la valeur du point ou le salaire horaire pour chaque catégorie de personnel, en fonction de l'indice et de l'ancienneté de chacun ... et j'en oublie !
Il existe dans le commerce d'excellents logiciels de calcul de paye, avec tous les paramétrages utiles.
Mais si tu t'entêtes à vouloir le faire sur Excel, il faudrait pouvoir nous communiquer toutes les règles applicables dans ton entreprise, la convention collective, les taux, les barêmes, les plafonds, les prélèvements obligatoires (Sécu, mutuelles), la valeur du point ou le salaire horaire pour chaque catégorie de personnel, en fonction de l'indice et de l'ancienneté de chacun ... et j'en oublie !
pasdomi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
C'est bien résumé, vous m'emmenez aux Antilles ?
Raymond PENTIER
Messages postés
58990
Contributeur
Dernière intervention
17 354
Pourquoi pas ? Mais il faudrait d'abord remplacer l'illustration du profil ...