Problèmes d'importation excel vers outlook

Fermé
Celine1959 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 16:47
Celine1959 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 20:06
Bonjour,
Ça fait un bail j'espère que tout le monde va bien.

J'ai besoin de votre génie svp!!!
Je suis à trouver un moyen de transférer une liste Excel 2007 sur laquelle il y a des noms et adresses de courriel, je dois envoyer plusieurs courriels le soir une fois le travail des mes employés terminés. Le problème c'est que j'essaie d'importer vers Outlook 2007 ces contacts. Je connais la procédure et je l'applique et Outlook me dit que l'importation est terminée! Mais les contacts sont nulle part.
SVP de l'aide j'essaie de trouver une méthode rapide pour transférer ces contacts de Excel vers Outlook ou je peux faire mes envoie de courriel personnaliser et y inclure une pièce jointe sinon tout ça me prends une éternité
Merci à l'avance pour vos précieux conseils




A voir également:

1 réponse

Celine1959 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013
18 déc. 2013 à 20:06
J'ai trouvé le moyen de faire un publipostage avec Word et Outlook maintenant mon problème est d'inclure une pièce jointe a mon publipostage.
Quelqu'un a une idée de la procédure??
Merci à l'avance
0