Formules à plusieurs conditions

Cecile7887 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

Je souhaite trouver une formule à plusieurs conditions.
ex:
dans J1 je souhaite avoir en resultat "1" si G1 a du texte et si C1:C300 n'a pas de doublon (deux fois le même chiffre).

la première condition ne me pose pas problème mais la seconde oui, je ne sais pas comment faire et si il y a une solution.

Merci beaucoup de votre aide

Cécile
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
essayez cette formule matricielle

elle doit être entrée avec la touche ENTER en maintenant CTRL et SHIFT enfoncées. Elle se retrouve automatiquement entre accolades dans la barre de formule!

=SI(ET(G1<>"";SOMME(SI(C1:C300<>"";1/NB.SI(C1:C300;C1:C300)))=NBVAL(C1:C300));1;"")

crdlmnt

Errare humanum est, perseverare diabolicum
0
Cecile7887 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Vaucluse,

cela ne fonctionne pas, mes cellules de résultats sont toutes vides
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Vos cellules de résultats? il n'y en pas qu'une en G1. Vous voulez quoi exactement
et par ailleurs avez vous bien respecté la méthode d'entrée de la formule?
si ça ne va pas essayez de déposer un fichier sur:
https://www.cjoint.com/
avec quelques explications
et revenez ici coller le lien donné par le site
0