Recherche de formule Excel
MaxDylan
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michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai parcouru le forum et ai trouver en partie ce que je cherche. Mais je ne parviens pas a adapter à mes besoin. Voici, je vous indique mon probleme en espérant que vous puissiez m'aider.
Je suis à la recherche d'une formule me permettant de calculer le total des dépenses d'une sous-catégorie sur plusieurs opérations
Voici un bilan complet financier sur une année, ou toutes les informations sont enregistrées sur chaque mois. Mon bilan financier possède donc plusieurs feuilles ( une pour chaque mois de l'année ) ainsi que le bilan annuel.
Chaque mois comporte les catégories de dépenses avec leurs désignations.
Je souhaiterai regrouper sur une nouvelle feuille ( Bilan par désignation ) toutes les dépenses sur l'année pour chaque enseigne.
Je vous partage mon fichier Excel : https://drive.google.com/file/d/0B8yMDBcYv7O6VFBSTlU3QndBQ0U/view?usp=sharing
Merci. ( utilise Excel 2016 )
Cette question a été posée sur les forum suivant :
=> https://www.developpez.net/forums/d1540917/logiciels/microsoft-office/excel/formule-recherche-designation-somme/#post8370357
=> https://www.excel-downloads.com/threads/formule-de-recherche-de-valeur-par-categorie-avec-somme.20000695/#post1501916
J'ai parcouru le forum et ai trouver en partie ce que je cherche. Mais je ne parviens pas a adapter à mes besoin. Voici, je vous indique mon probleme en espérant que vous puissiez m'aider.
Je suis à la recherche d'une formule me permettant de calculer le total des dépenses d'une sous-catégorie sur plusieurs opérations
Voici un bilan complet financier sur une année, ou toutes les informations sont enregistrées sur chaque mois. Mon bilan financier possède donc plusieurs feuilles ( une pour chaque mois de l'année ) ainsi que le bilan annuel.
Chaque mois comporte les catégories de dépenses avec leurs désignations.
Je souhaiterai regrouper sur une nouvelle feuille ( Bilan par désignation ) toutes les dépenses sur l'année pour chaque enseigne.
Je vous partage mon fichier Excel : https://drive.google.com/file/d/0B8yMDBcYv7O6VFBSTlU3QndBQ0U/view?usp=sharing
Merci. ( utilise Excel 2016 )
Cette question a été posée sur les forum suivant :
=> https://www.developpez.net/forums/d1540917/logiciels/microsoft-office/excel/formule-recherche-designation-somme/#post8370357
=> https://www.excel-downloads.com/threads/formule-de-recherche-de-valeur-par-categorie-avec-somme.20000695/#post1501916
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