Recherche de formule Excel

MaxDylan Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai parcouru le forum et ai trouver en partie ce que je cherche. Mais je ne parviens pas a adapter à mes besoin. Voici, je vous indique mon probleme en espérant que vous puissiez m'aider.


Je suis à la recherche d'une formule me permettant de calculer le total des dépenses d'une sous-catégorie sur plusieurs opérations

Voici un bilan complet financier sur une année, ou toutes les informations sont enregistrées sur chaque mois. Mon bilan financier possède donc plusieurs feuilles ( une pour chaque mois de l'année ) ainsi que le bilan annuel.
Chaque mois comporte les catégories de dépenses avec leurs désignations.

Je souhaiterai regrouper sur une nouvelle feuille ( Bilan par désignation ) toutes les dépenses sur l'année pour chaque enseigne.

Je vous partage mon fichier Excel : https://drive.google.com/file/d/0B8yMDBcYv7O6VFBSTlU3QndBQ0U/view?usp=sharing

Merci. ( utilise Excel 2016 )

Cette question a été posée sur les forum suivant :
=> https://www.developpez.net/forums/d1540917/logiciels/microsoft-office/excel/formule-recherche-designation-somme/#post8370357
=> https://www.excel-downloads.com/threads/formule-de-recherche-de-valeur-par-categorie-avec-somme.20000695/#post1501916

1 réponse

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314
 
Cross posting sauvage !

Dans combien de forums cette question a t'elle été posée ??

0