Mise en forme conditionnel
Vhtmrl
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Vhtmrl Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vhtmrl Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J’ai un tableau ayant des lignes qui contiennent deux lettres « C » et « R ». Mon but c’est de mettre une mise en forme automatique si la lettre « C » se répète successivement entre « 5 à 8 fois » après le « R ». Les règlements consistent à donner un temps de repos "R" aux chauffeurs après chaque temps de conduite "C".
Merci d'avance!!!
J’ai un tableau ayant des lignes qui contiennent deux lettres « C » et « R ». Mon but c’est de mettre une mise en forme automatique si la lettre « C » se répète successivement entre « 5 à 8 fois » après le « R ». Les règlements consistent à donner un temps de repos "R" aux chauffeurs après chaque temps de conduite "C".
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Mise en forme conditionnel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
2 réponses
Bonjour
onn ne voit pas très bien comment Excel va pouvoir faire le tri entre 5 et 8 C?????
quelle est la règle
à tout hasard un début de solution pour 5 C successifs dans la ligne
si on commence en A et sur la ligne 2, à adapter
sélectionner la plage utile depuis la colonne F jusqu'à la limite droite du tableau
MFC par formule, entrer cette formule sans signes $
=ET(NB.SI(A1:E1;"C")=5;NB.SI(A1:E1;"R")=0)
formater
la cellule suivant les 5 C prendra le format
crdlmnt
onn ne voit pas très bien comment Excel va pouvoir faire le tri entre 5 et 8 C?????
quelle est la règle
à tout hasard un début de solution pour 5 C successifs dans la ligne
si on commence en A et sur la ligne 2, à adapter
sélectionner la plage utile depuis la colonne F jusqu'à la limite droite du tableau
MFC par formule, entrer cette formule sans signes $
=ET(NB.SI(A1:E1;"C")=5;NB.SI(A1:E1;"R")=0)
formater
la cellule suivant les 5 C prendra le format
crdlmnt