DATE VAB
BOUMAL66
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BOUMAL66 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOUMAL66 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec une macro excell, comment puis je transférer une date du type dd-mm-yy d'un feuillet à un autre.
Merci pour la réponse.
Jean
Avec une macro excell, comment puis je transférer une date du type dd-mm-yy d'un feuillet à un autre.
Merci pour la réponse.
Jean
A voir également:
- DATE VAB
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Publipostage date inversée - Forum Word
- Trier par date excel - Guide
- Exif date changer - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi une macro lorsque la plus élémentaire des formules suffit, si par exemple la date est en A1 de la feuille 1, écrire sur la feuille 2 :
=Feuil1!A1
Pourquoi une macro lorsque la plus élémentaire des formules suffit, si par exemple la date est en A1 de la feuille 1, écrire sur la feuille 2 :
=Feuil1!A1
Bonsoir Patrice,
Merci pour ta réponse.
En fait la feuille A me sert de masque de saisie pour quelques variables, (dont la date) que je transfère dans la feuille B pour mes calculs.
Jean
Merci pour ta réponse.
En fait la feuille A me sert de masque de saisie pour quelques variables, (dont la date) que je transfère dans la feuille B pour mes calculs.
Jean
Alors voici une macro :
Je préfère cette autre façon d'écrire la même chose :
Cordialement
Patrice
Option Explicit Sub CopierLaDate() 'Copier la valeur de la cellule de la feuille 1 sur la feuille 2 Worksheets(2).Range("A1").Value = Worksheets(1).Range("A1").Value 'Mettre la cellule de la feuille 2 au format date souhaité Worksheets(2).Range("A1").NumberFormatLocal = "jj/mm/aa" End Sub
Je préfère cette autre façon d'écrire la même chose :
Option Explicit Sub CopierLaDate() With Worksheets(2).Range("A1") 'Copier la valeur de la cellule de la feuille 1 sur la feuille 2 .Value = Worksheets(1).Range("A1").Value 'Mettre la cellule de la feuille 2 au format date souhaité .NumberFormatLocal = "jj/mm/aa" End With End Sub
Cordialement
Patrice